Peintures murales sur mesure

Livraison gratuite*

Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies Pour en savoir plus, cliquez ici Je suis d'accord
New Orleans Wallpaper Wallpaper Murals

Fond d'écran de la Nouvelle-Orléans

Fonds d'écran USA

Surnommée la "Big Easy", la Nouvelle-Orléans est une ville de Louisiane située sur les rives du puissant fleuve Mississippi.

Avec sa musique 24 heures sur 24, sa vie nocturne animée et sa cuisine épicée issue des nombreuses cultures qui composent cette ville, la Nouvelle-Orléans est une ville étonnante qui a beaucoup à offrir.

Apportez le plaisir et la vitalité de cette grande ville dans votre chambre avec une fresque murale de la Nouvelle-Orléans à couper le souffle. De la vue imprenable sur Bourbon Street à la roue à aubes du Mississippi en passant par la superbe cathédrale St Louis, nous avons une vaste gamme de peintures murales de la Nouvelle-Orléans. Choisissez votre fabuleux papier peint de la Nouvelle-Orléans, indiquez-nous les dimensions de votre mur et le choix du matériau de votre papier peint.

Sélectionnez une image
Personnaliser
Consultez le site
Installez
Filtrez

7 Fond d'écran de la Nouvelle-Orléans Dessins et modèles

Page : 1 de 1

Fond d'écran de la Nouvelle-Orléans

La Nouvelle-Orléans est une ville américaine colorée et énergique qui accueille le Mardi Gras, un festival qui imite les couleurs et la personnalité de la ville elle-même. Située sur le fleuve Mississippi, et surnommée "The Big Easy", la Nouvelle-Orléans est une ville idéale pour servir de toile de fond ou d'arrière-plan à de nombreuses pièces de votre maison.

La Nouvelle-Orléans a beaucoup à offrir, avec une variété de quartiers différents dans la ville, tous avec leurs propres styles et saveurs. Ces nombreux quartiers comprennent le quartier français, le Garden District et Bourbon Street, et présentent le meilleur de la cuisine et de la culture cajun et créole. NOLA, comme on l'appelle aussi, a aussi beaucoup d'autres sites et attractions à offrir en plus de ceux mentionnés précédemment.

Nous avons de nombreux papiers peints et fresques murales de la Nouvelle-Orléans, y compris les fonds d'écran de la Nouvelle-Orléans la nuit et du quartier français la nuit. Ces papiers peints peuvent être utilisés comme fond d'écran dans une chambre, un salon, une cuisine ou comme fond d'écran culturellement riche pour une variété d'entreprises différentes.

Vous pouvez compléter et améliorer l'aspect de votre papier peint de la Nouvelle-Orléans en y ajoutant de nombreuses autres couleurs vives et éclatantes dans le reste de votre décor, ainsi qu'en utilisant des meubles originaux et uniques. Vous pouvez obtenir votre papier peint de la Nouvelle-Orléans sur mesure en saisissant vos dimensions dans notre formulaire en ligne.

Vous ne trouvez pas l'image que vous recherchez ?

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

5,050 reviews
01772 284 110
Premium Wallpaper Murals & Prints
GET 10% OFF YOUR ORDER CLICK HERE
New Orleans Wallpaper

New Orleans Wallpaper

USA Wallpaper

Nicknamed the 'Big Easy', New Orleans is a Louisiana city located on the banks of the mighty Mississippi River.

With round the clock music, a vibrant nightlife and spicy cuisines from the many cultures that make up this city, New Orleans is a stunning city with lots to give.

Bring the fun and vibrancy of this great city to your room with a breathtaking New Orleans wall mural. From the stunning view of Bourbon Street to the Mississippi paddlewheel and stunning St Louis Cathedral, we have a vast range of New Orleans wall murals. Choose your fabulous New Orleans wallpaper, tell us your wall's dimensions and choice of wallpaper material.

New Orleans Wallpaper

New Orleans is a colourful and energetic US city that is the celebrated home of the Mardi Gras, a festival that mimics the colours and personality of the city itself. Located on the Mississippi River, and nicknamed ‘The Big Easy’, New Orleans is a great city to use as a backdrop or background for many different rooms within your house.

With a variety of different areas across the city, all with their own styles and flavours, New Orleans has a lot to offer. These many areas include the French Quarter, the Garden District and Bourbon Street, and showcase the best in Cajun and Creole food and culture. NOLA, as it is also known as, also has a lot of other landmarks and attractions to offer in addition to those previously mentioned.

We have many New Orleans wallpapers and wall murals, including New Orleans skyline at night wallpapers and the French Quarter at night backgrounds. These wallpapers can be used as a feature wallpaper in either a bedroomliving room, kitchen or as a culturally rich background for a variety of different businesses.

You can complement and enhance the feel of your new New Orleans wallpaper by including many other bright and vibrant colours in the rest of your decor, as well as using quirky and unique furniture. You can get your New Orleans wallpaper mural made to measure for your exact wall measurements by inputting your wall dimensions into our online form.

Show FiltersHide Filters(2 images)
Sort
Default
Best Seller
Latest
A - Z

Orientation

Landscape
Square

Colour

Blue
Grey
White

Style

Digital Images
Photographs
Apply Filters

2 Images

Page: 1 of 1
Show in Room
Show Image only

Can't find the image you're looking for?

Select Your Currency

Australia $
New Zealand $
Canada $
Europe €
Spain €
France €
Germany €
United Kingdom £
Italy €
United States $
Netherlands €