Peintures murales sur mesure

Livraison gratuite*

Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies Pour en savoir plus, cliquez ici Je suis d'accord
Living Room Wallpaper Wallpaper Murals

Fond d'écran du salon

Fond d'écran du salon

Votre salon est-il prêt pour une mise à jour ? Transformez votre salon et créez le mur d'accent ultime avec une peinture murale.

Exclusivement choisie pour vous aider dans votre choix, cette vaste collection de peintures murales pour les salles de séjour. Que vous aimiez l'agitation des villes ou les forêts tranquilles et sereines, il y a une peinture murale pour vous.

Créez une salle de séjour dans laquelle vous voudrez passer du temps en famille grâce à notre gamme impressionnante de papiers peints et de murales pour la chambre. Des cartes du monde aux scènes de forêt, en passant par les scènes de ville et les motifs abstraits, nous avons un papier peint qui convient à tous les goûts. Nous avons même des papiers peints de bibliothèque et des dessins de graffitis, si vous préférez.

Sélectionnez une image
Personnaliser
Consultez le site
Installez
Filtrez

106 Fond d'écran du salon Dessins et modèles

Page : 1 de 2

Fond d'écran du salon

Notre vaste gamme de papiers peints de salon comprend des papiers peints de la jungle et d'autres motifs amusants et passionnants. Le papier peint à motifs de jungle est parfait pour une mise à jour audacieuse de votre décor de salon, et ce papier peint à motifs de feuilles de palmier est idéal pour cela. Des verts vibrants et riches se mélangent à des tons plus sombres de la même couleur, pour créer de la profondeur et de l'intérêt.

Les pièces abstraites ne sont pas beaucoup plus uniques que notre gamme de papiers peints de salon. L'immatériel est un papier peint abstrait étonnant qui enduit de nombreuses couleurs aux tons de bijoux pour créer une œuvre d'art fascinante pour le mur de votre salon. Les scènes boisées sont parfaites pour se détendre et peuvent être utilisées comme mur d'accent dans le salon ou comme papier peint tout autour.

Notre papier peint Morning Forest Mist est le choix classique pour l'amateur de nature averti, tandis que la peinture murale Red Carpet Forest pour le salon ajoute un rouge profond et une sensation d'opulence à votre espace de vie. Ou peut-être avez-vous envie d'un horizon urbain ou d'une scène urbaine comme toile de fond de votre salon ? Notre papier peint photographique Midtown Manhattan Sunset est parfait pour créer un sanctuaire urbain dans votre maison.

Vous ne trouvez pas l'image que vous recherchez ?

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

5,044 reviews
01772 284 110
Premium Wallpaper Murals & Prints
SALE NOW ON! 20% OFF EVERYTHING USE CODE SALE20SALE NOW ON *ENDS MIDNIGHT TUESDAY 23rd JULY 2024
Living Room Wallpaper

Living Room Wallpaper

Lounge Wallpaper

Is your living room ready for an update? Transform your lounge and create the ultimate feature wall with a mural.

Exclusively hand-picked to help you with your choice, is this vast collection of wall murals for living rooms. Whether you love the hustle and bustle of cities or quiet, serene woodlands, there's a mural for you.

Create a living room you will want to spend time together as a family in with our impressive range of bedroom wallpaper and wall mural options. From world maps to woodland scenes, to city scenes and abstract designs, we have a wallpaper to suit everyone's tastes. We even have bookcase wallpaper and Graffiti art designs, if that is more your scene.

Living Room Wallpaper

Our vast range of living room wallpapers includes jungle wallpaper and other fun and exciting patterns. Jungle patterned wallpaper is perfect for a bold update to your living room decor, and this Leaves of Palm Tree Wallpaper is ideal for doing so. Vibrant and rich greens mix together with darker tones of the same colour, to create depth and interest.

Abstract pieces don’t come much more unique than in our range of living room wallpapers. Intangible is a stunning abstract wallpaper that smears many jewel-toned colours together to create a fascinating work of art for your living room wall. Woodland scenes are perfect for relaxing and can be used as either a living room accent wall or as an all around wallpaper choice.

Our Morning Forest Mist wallpaper is the classic choice for the discerning nature enthusiast, whereas the Red Carpet Forest living room wall mural adds a deep red, opulent feel to your living space. Or maybe you fancy a city skyline or urban scene for the backdrop of your sitting room? Our Midtown Manhattan Sunset photographic wallpaper is perfect to create an urban sanctuary in your home.

Show FiltersHide Filters(208 images)
Sort
Default
Best Seller
Latest
A - Z

Orientation

Landscape
Portrait
Square

Colour

Black
Blue
Green
Grey
Orange
Purple
White
Yellow

Style

Digital Images
Illustrations
Paintings
Photographs
Apply Filters

208 Images

Page: 1 of 7
1
2
3
4
5
Show in Room
Show Image only
1
2
3
4
5

Can't find the image you're looking for?

Select Your Currency

Australia $
New Zealand $
Canada $
Europe €
Spain €
France €
Germany €
United Kingdom £
Italy €
United States $
Netherlands €