5,044 avis
+44 1772 284 110
Peintures murales en papier peint sur mesure
VENTE MAINTENANT! 20% DE RABAIS SUR TOUT UTILISER LE CODE SALE20VENTE MAINTENANT *SE TERMINE LE MARDI 23 JUILLET 2024 À MINUIT

Des peintures murales pour transformer votre pièce

Créez le mur d'accent parfait dans n'importe quelle pièce avec nos peintures murales sur mesure imprimées juste pour vous. Que vous décoriez une maison ou un bureau, une école ou un hôpital, nous disposons de milliers de modèles de peintures murales personnalisées de haute qualité parmi lesquels vous pouvez choisir. Sélectionnez votre fresque murale préférée, entrez vos dimensions et choisissez parmi quatre matériaux de papier peint mural.

Nos collections ont quelque chose pour tout le monde. Des peintures murales très tendance de jungle, botaniques ou florales aux abstraits évocateurs et aux graffitis colorés ou au papier peint pour enfants, nous avons la conception murale parfaite pour vous.

Si vous recherchez un papier peint photographique et souhaitez faire entrer le plein air, nous proposons des peintures murales étonnantes de paysages, de forêts et de nature. Ou, si vous recherchez un design plus spectaculaire, consultez nos peintures murales de villes à couper le souffle. Quelle que soit l'ambiance que vous souhaitez créer, notre vaste gamme de peintures murales a un design pour chacun.

Si vous vous interrogez sur l'environnement, toutes nos peintures murales en papier peint sont certifiées FSC, sans PVC et Greenguard Gold. Tous nos emballages sont entièrement recyclables. Mieux encore, nos sacs qui protègent votre fresque murale lors de l'expédition sont compostables. L'expédition express est disponible si vous avez besoin de votre commande dans un délai ultra-rapide.

Une fois que vous avez sélectionné votre peinture murale préférée, choisissez parmi nos papiers peints à coller classiques, haut de gamme ou de luxe faciles à installer ou un papier peint à décoller et à coller. Avec plus de 5000 avis clients à 4.9 étoiles sur 5, vous pouvez nous faire confiance pour transformer votre décoration intérieure !

Si vous êtes un architecte d'intérieur, un cabinet d'architecture ou un installateur commercial ou domestique, vous pouvez demander un compte professionnel qui vous donnera accès à un large éventail d'avantages. Si vous avez besoin d'une personnalisation ou si vous avez des exigences spécifiques pour votre projet, vous pouvez contacter notre équipe de studio serviable et compétente. Ils se feront un plaisir de vous aider pour toute demande, qu'il s'agisse de la configuration de panneaux plus larges pour moins de joints ou de modifications de couleurs.

Peintures murales sur mesure
Imprimé pour s'adapter à votre mur
Garantie de qualité à 100 %
Une marque de confiance
Livraison Rapide et Gratuite*
A partir de 125€ d'achat
Paiements 100% Sécurisés
Payez en toute confiance
Feefo

Noté 4.9 / 5.0 (5044 Avis Clients)

Services de confiance Feefo Gold 2018Services de confiance Feefo Gold 2019Services de confiance Feefo Platinum 2020Services de confiance Feefo Platinum 2021Services de confiance Feefo Platinum 2022

Select Your Currency

Australie $
Nouvelle-Zélande $
Canada $
L'Europe €
Espagne €
France €
Allemagne €
Royaume-Uni £
Italie €
États-Unis $
Pays-Bas €

5,038 reviews
01772 284 110
Premium Wallpaper Murals & Prints
GET 10% OFF YOUR ORDER CLICK HERE

Wall Murals To Transform Your Room UK

Create the perfect feature wall in any room with our made-to-measure wall murals printed just for you. Whether you're decorating a home or office, school or hospital, we have thousands of high-quality custom wall mural designs from which you can choose. Select your favourite wall mural, enter your dimensions, and choose from four wallpaper mural materials.

Our collections have something for everyone. From super on-trend jungle, botanical or floral wall murals to evocative abstracts and colourful graffiti or children's wallpaper, we have the perfect mural design for you.

If you are looking for a photographic wallpaper and want to bring the outdoors in, we have amazing landscapes, forests, and nature murals. Or, if you're looking for a more dramatic design, check out our breathtaking city wall murals. Whatever ambience you're looking to create, our vast range of wall murals has a design for everyone.

If you are wondering about the environment, all our wallpaper murals are FSC, PVC-free and Greenguard Gold certified. All our packaging is fully recyclable. Best of all, our bags that protect your mural in shipping are compostable. Express shipping is available if you require your order in super-fast time.

Once you've selected your favourite mural, choose from our classic, premium or deluxe easy-to-install paste the wall wallpapers or a peel-and-stick wallpaper. With over 5000 customer reviews at 4.9 out of 5 stars, you can trust us to transform your interior decor!

If you are an interior designer, architectural practice, or commercial or domestic installer, you can apply for a trade account that will give you access to a wide range of benefits. If you require any customisation or have some specific requirements for your project, you can contact our helpful and knowledgeable studio team. They are happy to help you with any requests, from setting up wider panels for fewer joins to colour amendments.

Made to Measure
All murals are bespoke
100% Quality Guarantee
A brand you can trust
Fast & Free Delivery*
On all UK orders
100% Secure Payments
Pay with confidence
Feefo

Rated 4.9 / 5.0 (5038 Customer Reviews)

Feefo Gold Trusted Services 2018Feefo Gold Trusted Services 2019Feefo Platinum Trusted Services 2020Feefo Platinum Trusted Services 2021Feefo Platinum Trusted Services 2022

Select Your Currency

Australia $
New Zealand $
Canada $
Europe €
Spain €
France €
Germany €
United Kingdom £
Italy €
United States $
Netherlands €