Peintures murales sur mesure

Livraison gratuite*

Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies Pour en savoir plus, cliquez ici Je suis d'accord
Nursery Wallpaper Wallpaper Murals

Fond d'écran de la pépinière

Fond d'écran de la chambre de bébé

Vous cherchez une autre façon d'accueillir votre petit dans le monde ? Optez pour une crèche, y compris pour créer une chambre magique.

Des amusantes illustrations de pirates en bandes dessinées aux mignons motifs, il y a un style pour chaque maison. Audacieux et lumineux, nos papiers peints pour la décoration de la chambre d'enfant peuvent être utilisés comme mur d'accent ou comme décoration globale 

Nourrissez l'imagination de votre nouveau bébé avec notre gamme de papiers peints pour la chambre d'enfant et créez ce mur d'accent dans votre chambre d'enfant avec l'une de nos peintures murales sur mesure en choisissant votre peinture murale, en entrant les dimensions de votre mur et en l'appliquant aussi simplement que du papier peint. Disponible pour être imprimé sur le mur à coller ou pour peler et coller le papier peint.

Sélectionnez une image
Personnaliser
Consultez le site
Installez
Filtrez

88 Fond d'écran de la pépinière Dessins et modèles

Page : 1 de 2

Fond d'écran de la pépinière

Notre gamme de peintures murales de crèches comprend des paysages fantastiques, des dinosaures et des scènes sous-marines. Si vous préférez des tons plus discrets pour bercer votre enfant dans son berceau, nous proposons également des papiers peints de chambre d'enfant dans des couleurs pastel, des nuances plus claires et des motifs moins chargés. Par exemple, notre papier peint Floral Frenzy remplira la chambre d'enfants de fleurs pastel dans des tons de rose, lilas et crème, parfait pour la première chambre d'une petite fille.

Nos options de papier peint plus colorées comprennent notre murale Animals In The Jungle, qui présente de nombreux animaux différents que votre enfant pourra découvrir et avec lesquels il pourra se lier d'amitié. Vous pouvez aussi choisir le papier peint Pirates pour la chambre d'un petit garçon et le laisser naviguer sur les sept mers !

Faites-leur faire de beaux rêves avec notre papier peint de la crèche Soirée Enchantée. Cette option de papier peint présente un monde magique de fées qui vivent dans les champignons et autres plantes ornées de la forêt. Ou transportez-les dans les montagnes avec notre papier peint Aurore avec un mur plein de montagnes multicolores et enneigées.

Tous nos papiers peints de chambre d'enfant sont parfaitement assortis à un lit d'enfant et à d'autres meubles simples de chambre d'enfant. Si vous choisissez d'utiliser nos papiers peints pour un mur d'accent de la crèche, vous pouvez garder les autres murs simples et légers. Il vous suffit d'indiquer vos mesures sur notre site et nous vous livrerons le papier peint de votre choix selon les spécifications exactes que vous nous aurez fournies.

Vous ne trouvez pas l'image que vous recherchez ?

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

4.9 / 5.0

Premium Custom Murals & Prints

Fast FREE Delivery*

01772 284 110

GET 10% OFF YOUR ORDER CLICK HERE
Nursery Wallpaper

Nursery Wallpaper

Baby Room Wallpaper

Looking for a different way to welcome your little one into the world? Opt for a nursery includes to create a magical room.

From fun cartoon pirate illustrations to cute patterns, there's a style for every home. Bold and bright, our nursery decor wallpapers can be used as a nursery accent wall, or as all round decor. 

Feed your new baby’s imagination with our range of nursery wallpapers and create that feature wall in your nursery with one of our made-to-measure wall murals by choosing your mural, entering your wall dimensions and applying it as simply as wallpaper. Available to be printed on paste the wall or peel and stick wallpaper.

Nursery Wallpaper

Our range of nursery wall murals include fantasy landscapes, dinosaurs, and under the sea scenes. If you prefer more muted tones to lull your child to sleep in their crib, then we also offer nursery wallpapers in pastel colours, lighter shades and less busy patterns. For example, our Floral Frenzy wallpaper will fill the nursery with pastel flowers in shades of pink, lilac and cream, perfect for a baby girl's first bedroom.

Our more colourful wallpaper options include our Animals In The Jungle wall mural, featuring lots of different animals for your child to learn about and become friends with. Or, you can choose the Pirates wallpaper for a baby boy’s nursery, and let them sail the seven seas!

Give them sweet dreams with our Enchanted Evening nursery wallpaper. This wallpaper option features a magical world of fairies that live within ornate mushrooms and other plants in the forest. Or transport them to the mountains with our Dawn wallpaper with a wall full of multi-coloured, snow-capped mountains.

All of our nursery wallpapers are perfectly paired with a crib and other simple nursery furniture. If you choose to use our wallpapers for a nursery accent wall, you can keep the other walls simple and light. Just put in your measurements on our site, and we’ll deliver your chosen wallpaper to you according to those exact specifications you provide.

Show FiltersHide Filters(102 images)
Sort
Default
Best Seller
Latest
A - Z

Orientation

Landscape
Portrait
Square

Colour

Black
Blue
Green
Grey
Pink
White
Yellow

Style

Digital Images
Illustrations
Paintings
Photographs
Apply Filters

102 Nursery Wallpaper

Page: 1 of 4
Show in Room
Show Image only

Can't find the image you're looking for?

Select Your Currency

Australia $
New Zealand $
Canada $
Europe €
Spain €
France €
Germany €
United Kingdom £
Italy €
United States $
Netherlands €