Peintures murales sur mesure

Livraison GRATUITE* en 3 à 5 jours ouvrés

Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies Pour en savoir plus, cliquez ici Je suis d'accord
Abstract Wallpaper Wallpaper Murals

Fond d'écran abstrait

Fond d'écran d'art abstrait

Créez le mur d'accent ultime avec un papier peint mural abstrait et vivant. Des illusions d'optique en monochrome aux éclats de couleurs des dessins numériques, il y a un papier peint abstrait qui convient à chaque pièce.

Choisissez parmi des peintures murales qui ajoutent de la profondeur et de l'aventure ou des impressions abstraites. Elles ajouteront une sensation de texture et créeront un point focal étonnant dans votre pièce. Pour plus d'impact, nos peintures murales abstraites sont disponibles pour être imprimées sur une variété de papiers peints de qualité.

Vous cherchez à créer un mur d'accent dans votre salon ou à ajouter de la couleur à votre chambre à coucher ? Vous trouverez certainement une peinture murale abstraite dans notre vaste collection. Il vous suffit de nous indiquer les dimensions de votre mur et le choix du matériau du papier peint.

Sélectionnez une image
Personnaliser
Consultez le site
Installez
Filtrez

197 Fond d'écran abstrait Dessins et modèles

Page : 1 de 4

Des fonds d'écran abstraits sympas

Vous envisagez donc de transformer votre maison pour qu'elle reflète votre personnalité ? Ne cherchez pas plus loin, car avec notre gamme de papiers peints abstraits, vous pouvez créer votre propre petit monde merveilleux.

Notre collection de papiers peints abstraits comprend quelque chose pour tout le monde. Choisissez entre des illusions d'optique en monochrome et des éclats de couleurs dans des dessins numériques. Vous trouverez certainement une peinture murale abstraite qui conviendra à chaque pièce de votre maison. Elles présentent des couleurs et des motifs captivants, parfaits pour ajouter une touche artistique à votre intérieur. Vous transformerez votre pièce en un chef-d'œuvre visuel grâce à une peinture murale abstraite.

Vous cherchez une fresque murale pleine de couleurs ou quelque chose de plus simple ? Notre gamme de peintures abstraites transformera votre pièce en quelque chose de spécial. Cette fantastique gamme de peintures murales abstraites offre des possibilités infinies. Vous pouvez ajouter de la profondeur et de l'aventure ou vous pouvez opter pour une impression qui semble pleine de texture pour créer un point focal étonnant dans votre chambre.

Fond d'écran abstrait coloré

Vous pouvez créer un beau et lumineux salon, une chambre à coucher avec un imprimé en noir et blanc ou une cuisine avec un thème inspiré des fleurs. Quel que soit l'aspect que vous choisirez pour votre décoration intérieure, il y aura un papier peint abstrait et coloré pour l'accompagner.

Tous nos papiers peints abstraits sont disponibles en trois matériaux pour répondre à vos besoins personnels. Nous avons le papier peint à coller classique, le papier peint à décoller de qualité supérieure et le papier peint à coller. Vous pouvez également choisir notre papier peint autocollant texturé (papier peint pelable et autocollant). Si vous ne pouvez toujours pas choisir celui qui vous convient, vous pouvez commander un échantillon de la peinture murale abstraite que vous aimez et le matériau sur lequel vous souhaitez la poser. Ce service est payant et vous sera remboursé si vous passez une commande chez nous.

Vous ne trouvez pas le papier peint que vous cherchez ?

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

Made to Measure Wallpaper Murals

FREE Delivery* in 2 to 4 Working Days

01772 284 110

Search
Wishlist
Customer login
Basket
feefo4.8 / 5.0
Down arrowUnited Kingdom
We use cookies to provide you with the best possible experience. By continuing to use this website, you agree to accept the use of our cookies. Find out more here I Agree
Abstract Wallpaper Wallpaper Murals

Abstract Wallpaper

Abstract Art Wallpaper

Create the ultimate feature wall with a vibrant abstract wallpaper mural. From optical illusions in monochrome to bursts of colour in digital designs, there’s an abstract wallpaper to suit every room.

Choose from murals that add depth and adventure or abstract print. They will add a feeling of texture and create a stunning focal point in your room. For added impact, our abstract murals are available for print on a variety of premium wallpapers.

Are you looking to create an accent wall in your living room or add colour to your bedroom? You're sure to find an abstract wallpaper mural in our vast collection. Simply tell us your wall's dimensions and choice of wallpaper material.

Select Image
Customise
Checkout
Install
Filter

197 Abstract Wallpaper Designs

Page: 1 of 4

Cool Abstract Wallpapers

So you’re thinking of transforming your home to reflect your personality? Well, look no further because with our range of cool abstract wallpapers, you can create your own little wonderful world.

Our collection of abstract wallpaper includes something for everyone. Choose from optical illusions in monochrome to bursts of colour in digital designs. You're sure to find an abstract mural to suit every room in your home. They feature captivating colours and designs perfect for adding a touch of artistic flair into your home. You will renovate your room into a visual masterpiece with an abstract wall mural.

Are you looking for a wall mural that is bursting with colour or something simpler? Our abstract range will transform your room into something special. This fantastic range of abstract wallpaper murals offers endless possibilities. You can add depth and adventure or you can opt for a print that appears full of texture to create a stunning focal point in your room.

Colorful Abstract Wallpaper

You can create a bright and beautiful living room, a bedroom with a black and white print or a kitchen with a flower inspired theme. Whatever look you’re going with for your interior design, there will be a colorful abstract wallpaper to go with it.

All our abstract wallpapers are available in three materials to suit your personal requirements. We have classic paste the wall wallpaper, premium peel and stick wallpaper. Or, choose our textured self-adhesive (peel and stick wallpaper). If you still can’t choose which one is for you then you can order a sample of the abstract wall mural you like and the material you want it on. There’s a small fee for this service, which will be refunded if you place an order with us.

Can't find the wallpaper you're looking for?

Select Your Currency

Australia Australia $New Zealand New Zealand $Canada Canada $Norway Norway KrDenmark Denmark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Spain €Finland Finland €Sweden Sweden KrFrance France €UAE UAE $Germany Germany €United Kingdom UK £Italy Italy €United States United States $The Netherlands Netherlands €