Peintures murales sur mesure

Livraison GRATUITE* en 3 à 5 jours ouvrés

Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies Pour en savoir plus, cliquez ici Je suis d'accord
3D Wallpaper Wallpaper Murals

Fond d'écran 3D

Murales en 3D

Nos murales en papier peint 3D ajoutent une dimension supplémentaire à votre espace, créant une illusion amusante sur votre mur. Ces effets 3D vibrants et accrocheurs sont un véritable sujet de conversation dans n'importe quelle pièce, ajoutant de la profondeur et un style moderne et audacieux.

Les motifs vont des murales psychédéliques en spirale, des puzzles géométriques et des vues en tunnel aux motifs cubiques qui grattent la tête. Choisissez votre murale en 3D parmi notre vaste collection et voyez comment elle peut transformer n'importe quel espace mural de salon, de chambre ou de bureau.

Il vous suffit de sélectionner votre papier peint mural 3D préféré, d'entrer les dimensions du mur désiré, puis de choisir parmi une sélection de matériaux de qualité pour coller les papiers peints ou les papiers peints autocollants.

Sélectionnez une image
Personnaliser
Consultez le site
Installez

Trouvé : 128 Fond d'écran 3D

Page : 1 de 3

Trouvé : 128 Fonds d'écran en 3D

Page : 1 de 3

Fond d'écran 3D

Les illusions d'optique sont la vedette de notre gamme de papiers peints en 3D. Elle est associée à nos autres options de papier peint 3D qui donnent l'impression de se trouver dans votre salon.

Les formes géométriques telles que les cubes, les pyramides, les sphères et autres occupent une place centrale dans ces options d'art mural en 3D. Perdez-vous dans une spirale sans fin avec notre papier peint Spirale abstraite, ou faites comme si vous étiez dans une rame de métro avec notre mur d'art mural Tube. Laissez nos options de papier peint en 3D jouer avec votre esprit et vous convaincre que des cubes en 3D sortent de votre mur, grâce au rendu intense réalisé sur ces formes.

Notre papier peint en 3D se décline en différentes couleurs, du monochrome noir et blanc aux couleurs vives et éclatantes, en passant par les bruns et gris ternes des murs de la ville. Le papier peint 3D Cubes utilise un vert citron intense pour mettre en valeur les paramètres des cubes 3D qu'il contient. Ou bien, gagnez un peu de perspective avec notre papier peint 3D qui donne sur le haut d'une ville animée.

Le "Marché immobilier" est un moyen fantastique d'ajouter des couleurs arc-en-ciel à votre décoration intérieure, grâce à des lignes minimalistes et un fond blanc brillant. Ces options de papier peint en 3D conviennent parfaitement à n'importe quelle pièce, et même aux bureaux d'affaires et aux zones d'accueil, pour ajouter de la personnalité à votre décor et à votre atmosphère. Toutes nos options de papier peint sont fabriquées sur mesure pour les dimensions de mur que vous avez choisies et vous sont livrées sous forme de panneaux faciles à poser.

Vous ne trouvez pas le papier peint que vous cherchez ?

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

5,050 reviews
01772 284 110
Premium Wallpaper Murals & Prints
GET 10% OFF YOUR ORDER CLICK HERE
3D Wallpaper

3D Wallpaper

3D Wall Murals

Give any room that extra dimension with our 3D wallpaper murals. These vibrant and eye-catching 3D effect murals are sure to be a real talking point in any room, adding depth and a bold modern style.

3D Wallpaper designs range from psychedelic spiral wall murals, geometric puzzles, tunnel views, and head-scratching cubic patterns. Choose your 3D wall mural from our vast collection and see how it can transform any living room, bedroom, or office feature wall.

Simply select your preferred 3D wallpaper mural, enter your desired wall dimensions and then choose from a selection of quality paste the wall wallpapers or self-adhesive wallpaper materials.

3D Wallpaper

Optical illusions are the star of our 3D wallpaper range. This is in conjunction with our other 3D wallpaper options that look as if they are right there in your living room.

Geometric shapes such as cubes, pyramids, spheres and more take centre stage in these 3D wall art options. Get lost in a never-ending spiral with our Abstract Spiral wallpaper, or pretend you're on a subway train with our Tube wall art mural. Let our 3D wallpaper options play with your mind and convince you that 3D cubes are coming out of your wall, thanks to the intense rendering made on those shapes.

Our 3D wallpaper comes in an array of different colours, from black and white monochrome, and bright, vibrant colours, to even the dull browns and greys of city walls. The 3D Cubes wallpaper uses an intense lime green to highlight the parameters of the 3D cubes it contains. Or, gain a little perspective with our 3D wallpaper that looks across the top of a bustling city.

'Property Market' is a fantastic way to add rainbow colours into your interior decor, through minimalistic lines and a bright white background. These 3D wallpaper options would work great in any room, and even in business offices and welcome areas, to add personality to your decor and atmosphere. All of our wall murals are made to measure for your chosen wall dimensions and delivered to you in easy to apply panels.

Show FiltersHide Filters(131 images)
Sort
Default
Best Seller
Latest
A - Z

Orientation

Landscape
Portrait
Square

Colour

Black
Blue
Green
Grey
Orange
Purple
Red
White
Yellow

Style

Digital Images
Paintings
Photographs

Subject

Indoors
Outdoors
Shapes
Tunnels
Apply Filters

131 Images

Page: 1 of 5
1
2
3
4
5
Show in Room
Show Image only
1
2
3
4
5

Can't find the image you're looking for?

Select Your Currency

Australia $
New Zealand $
Canada $
Europe €
Spain €
France €
Germany €
United Kingdom £
Italy €
United States $
Netherlands €