Peintures murales sur mesure

Livraison gratuite*

Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies Pour en savoir plus, cliquez ici Je suis d'accord
Surface Texture Wallpaper

Papier peint à texture de surface

Texture murale de la boutique

Le papier peint à texture de surface apporte un design intérieur tendance à tout espace, y compris votre maison ou votre lieu de travail. Vous avez l'œil sur quelque chose de tendance ? Transformez votre espace avec l'une des plus grandes tendances de l'année et choisissez un papier peint à texture superficielle. Du papier peint à effet brique apparente aux rondins de bois empilés, en passant par le béton, les planches de bois, le papier peint en marbre et bien plus encore, nous avons une vaste gamme de papiers peints muraux à texture superficielle que vous pourrez apprécier.

Votre superbe murale en papier peint à texture de surface sera faite sur mesure et imprimée pour s'adapter à n'importe quel mur de votre maison afin que vous puissiez créer le mur de caractéristiques ultime. Il vous suffit de choisir votre motif préféré, d'entrer vos dimensions et de choisir le matériau de votre papier peint (coller le mur ou décoller et coller) afin de transformer votre espace avec un papier peint mural de haute qualité en fausse surface.

Sélectionnez une image
Personnaliser
Consultez le site
Installez
Filtrez

174 Papier peint à texture de surface Dessins et modèles

Page : 1 de 6

Papier peint à texture de surface

Toujours en vogue, le papier peint texturé est un moyen facile d'ajouter du style et de la substance à n'importe quelle pièce de votre maison. Le papier peint brique est un moyen parfait de tirer parti de cette tendance, et nous proposons de nombreux coloris et styles pour satisfaire tout le monde. Nous avons également d'étonnants papiers peints de bibliothèque pour vous donner l'impression de bien lire, et comme si vous aviez une bibliothèque luxueuse et bien entretenue dans votre maison. Ou peut-être préférez-vous une texture différente, comme le bois, le bambou, le marbre ou la pierre. De plus, nous avons du papier peint texturé pour vous donner l'impression d'être dans la coque d'un vaisseau spatial, ou dans un vieil entrepôt avec un mur en métal corrodé et rouillé.

Les papiers peints texturés ajouteront beaucoup d'intérêt à n'importe quelle pièce, et peuvent être associés à de simples ajouts qui n'enlèveront rien à l'impact du papier peint texturé que vous aurez choisi.

Notre gamme de papiers peints marbrés est vaste et étonnante. Notre papier peint Blue Marble Effect évoque des souvenirs de bâtiments historiques, tandis que notre murale Light Blue Marble ressemble à un cristal d'agate. Ou peut-être préférez-vous plutôt le bois comme fond texturé de votre choix.

Notre papier peint Stack of Logs rendra votre pièce aussi confortable et chaleureuse qu'une cabane en rondins. Alors que notre murale Wood Texture vous transportera dans le style des années 70. Lorsque vous achetez un papier peint texturé chez nous, nous prenons vos mesures et créons un papier peint qui s'adapte à ces dimensions. Ils arriveront dans des panneaux de papier peint faciles à appliquer qui donneront à votre décoration murale un aspect professionnel.

Vous ne trouvez pas l'image que vous recherchez ?

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

Made to Measure Wallpaper Murals

FREE Delivery* in 2 to 4 Working Days

01772 284 110

Search
Wishlist
Customer login
Basket
feefo4.8 / 5.0
Down arrowUnited Kingdom
We use cookies to provide you with the best possible experience. By continuing to use this website, you agree to accept the use of our cookies. Find out more here I Agree
Surface Texture Wallpaper Wallpaper Murals

Surface Texture Wallpaper

Shop Wallpaper Texture Murals

Surface texture wallpaper brings on-trend interior design to any space, including your home, or workplace. Got your eye on something that's trending? Transform your space with one of the year’s biggest trends and choose a surface texture wallpaper. From exposed brick effect wallpaper to wooden stacked logs, concrete, wooden planks, marble wallpaper and more, we have a vast range of surface texture wallpaper murals for you to enjoy.

Your stunning surface texture wallpaper mural will be made-to-measure and custom printed to fit any wall in your home so that you can create the ultimate feature wall. Simply choose your favourite design, enter your dimensions and choose your wallpaper material (paste the wall or peel and stick) so that you can transform your space with a high-quality faux surface wallpaper mural.

Select Image
Customise
Checkout
Install
Filter

168 Surface Texture Wallpaper Designs

Page: 1 of 3

Surface Texture Wallpaper

Continually in vogue, textured wallpaper is an easy way to add style and substance to any room in your house. Brickwork wallpaper is a perfect way to tap into this trend, and we have many colours and styles to accommodate everyone. We also have amazing bookcase wallpaper to make you feel well-read, and as if you have a luxurious and well-kept library in your house. Or maybe you'd prefer a different texture, such as wood, bamboo, marble or stone. Plus, we have textured wallpaper to make you feel like you're in the hull of a spaceship, or an old warehouse with a corroded and rusted metal wall.

Textured wallpaper will add tons of interest to any room, and can be paired together with simple additions that won't take away from the impact of the textured wallpaper that you choose.

Our range of marbled wallpaper is vast and stunning. Our Blue Marble Effect wallpaper evokes memories of historic buildings, while our Light Blue Marble wall mural looks just like an agate crystal. Or maybe instead you prefer wood as your textured background of choice.

Our Stack of Logs wallpaper art will make your room feel cosy and warm like a log cabin. Whereas our Wood Texture wall mural will transport you back to 70's style. When you buy a textured wallpaper with us, we'll take your wall measurements and create a wallpaper that will fit those dimensions. They will arrive in easy to apply wallpaper panels that will make your wall decor look professional.

Can't find the wallpaper you're looking for?

Select Your Currency

Australia Australia $New Zealand New Zealand $Canada Canada $Norway Norway KrDenmark Denmark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Spain €Finland Finland €Sweden Sweden KrFrance France €UAE UAE $Germany Germany €United Kingdom UK £Italy Italy €United States United States $The Netherlands Netherlands €