Peintures murales sur mesure

Livraison GRATUITE* en 3 à 5 jours ouvrés

Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies Pour en savoir plus, cliquez ici Je suis d'accord
Metal Wallpaper Wallpaper Murals

Papier peint en métal

Fonds d'écran effet rouille

Donnez une touche industrielle à votre pièce grâce à une peinture murale à effet métallique de Wallsauce. Urbaine et résistante, la peinture murale à effet métallique est idéale pour ajouter de l'intensité et des caractéristiques fortes dans n'importe quelle pièce.

Notre fantastique gamme de papiers peints à effet métallique comprend du fer rouillé et corrodé, de l'acier brossé, et des engrenages et des roues dentées. Nous avons même un papier peint métallique qui met en scène une voiture ancienne usée et rouillée - si cela vous tente !

Des surfaces rouillées et corrodées aux textures métalliques propres et brossées, il y a une peinture murale en métal rouillé pour vous permettre de créer ce look urbain dans votre chambre. Parfaites pour les maisons et les espaces de travail, nos peintures murales métalliques sont faites sur mesure et installées comme du papier peint.

Sélectionnez une image
Personnaliser
Consultez le site
Installez
Filtrez

34 Papier peint en métal Dessins et modèles

Page : 1 de 1

Papier peint en métal

Il est intéressant de noter que certains de nos papiers peints à effet métallique rouillés et corrodés ressemblent à une scène de l'espace. Notre gamme de papiers peints à effet métallique comprend le papier peint Metal Texture, qui vous transportera à l'intérieur d'un bateau ou d'un avion, grâce aux nombreux écrous et boulons qui maintiennent les panneaux métalliques en place. Notre murale Metal Gears montre divers engrenages qui fonctionnent tous ensemble pour faire fonctionner une machine, et elle est idéale pour les amateurs de steampunk.

Le papier peint métallique rouillé et corrodé est parfait pour n'importe quelle pièce de la maison, même la salle de bain ! Le métal artistique corrodé est idéal pour ajouter une touche de couleur atténuée, avec des bleus et des bruns qui se complètent. Ou, pour plus de texture 3D, notre papier peint Patina présente des couleurs complémentaires telles que le bleu et l'orange sur un fond argenté.

Nos options de papier peint à effet métallique plus simples comprennent la texture métal brossé, qui introduit une finition argentée sur votre mur, tandis que la texture métal brossé circulaire vous fera entrer dans sa texture lisse. Quel que soit le papier peint à effet métallique que vous choisissez, lorsque vous commandez chez nous, vous avez la garantie d'obtenir un papier peint qui s'adapte parfaitement au mur de votre choix. Pourquoi ne pas accentuer votre art mural à effet métallique avec d'autres accessoires en métal.

Vous ne trouvez pas le papier peint que vous cherchez ?

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

Made to Measure Wallpaper Murals

FREE Delivery* in 2 to 4 Working Days

01772 284 110

Mobile Menu
Search
Wishlist
Customer login
Basket
feefo 4.8 / 5.0
United Kingdom

Sign up for our newsletter and getGet 10% OFF your order

Sign up for our newsletter
Metal Effect Wallpaper Wallpaper Murals

Metal Effect Wallpaper

Wall Mural Wallpaper

Achieve an industrial feel to your room with a metal effect wall mural. Urban and tough, metal effect wallpaper is great for adding intensity and strong features to any room you choose. Our range of metal effect wallpapers includes rusted and corroded iron, brushed steel, and cogs and gears. We even have a wallpaper that features a worn old and rusted vintage car if that takes your fancy. 

From rusty, corroded surfaces to clean, brushed metal textures, there’s a wall mural for you to create that urban look in your room. Perfect for both homes and work spaces, our metal murals are made-to-measure and installed like wallpaper.

All Photo Wallpaper
Animal Print Wallpaper
Bookcase Wallpaper
Brick Wallpaper
Concrete Wallpaper
Glitter Wallpaper
Marble Wallpaper
Metal Effect Wallpaper
Stone Effect Wallpaper
Wood Effect Wallpaper

34 Metal Effect Wallpaper

Page: 1 of 1

34 Metal Effect Wallpaper Murals

Page: 1 of 1

Can't find the wallpaper you're looking for?

Search our Extended Range Here

Further Metal Effect Wallpaper Information

Interestingly, some of our rusted and corroded metal effect wallpaper looks similar to an outer space scene. Our metal effect wallpaper range includes Metal Texture, which will transport you to the inside of a boat or plane, thanks to the many nuts and bolts keeping the metal panels in place and, our Metal Gears wall mural shows various cogs all working together to keep a machine working, and is great for steampunk enthusiasts.

Rusted and corroded metal wallpaper is perfect for any room in the house, even the bathroom! Corroded Artistic Metal is great for adding a splash of muted colour, with blues and browns that compliment each other. Or, for more 3D texture, our Patina wallpaper features complimentary colours such as blue and orange on a silvery background.

Our more simple metal effect wallpaper options include Brushed Metal Texture, which introduces a silvery finish to your wall, whilst the Circular Metal Brushed Texture will entrance you in its smooth texture. Whichever metal effect wallpaper you choose, when you order with us you'll be guaranteed a wallpaper that is a perfect fit for whichever wall you choose. Why not accentuate your metal effect wall art with other metal accessories.

Select Your Currency

Australia Australia (AUD)Canada Canada (CAD)Denmark Denmark (DKK)Europe Europe (EUR)Finland Finland (EUR)Germany Germany (EUR)New Zealand New Zealand (NZD)Norway Norway (NOK)Sweden Sweden (SEK)United Kingdom UK & Worldwide (GBP)United States United States (USD)