Peintures murales sur mesure

Livraison gratuite*

Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies Pour en savoir plus, cliquez ici Je suis d'accord
Concrete Wallpaper Wallpaper Murals

Fond d'écran en béton

Fond d'écran "Effet concret

Obtenez l'aspect industriel avec l'une de nos murales en papier peint en béton brut et lisse, toutes faites sur mesure selon vos spécifications. Si vous créez un tout nouveau look pour votre pièce et que vous avez besoin de l'ambiance urbaine et désemparée, nous avons une gamme de murales de texture de surface en béton triées sur le volet, juste pour vous.

Nos fabuleux papiers peints à effet de béton nu sont fabriqués sur les meilleurs matériaux de papier peint et sont faits sur mesure pour chaque client. Si le béton n'est pas pour vous, pourquoi ne pas essayer l'un de nos papiers peints à effet plâtre pour un aspect naturel alternatif ?

Il vous suffit d'ajouter vos mesures, de recadrer l'image comme vous le souhaitez, de choisir de coller le mur ou le papier peint amovible et de passer à la caisse. C'est aussi simple que cela !

Sélectionnez une image
Personnaliser
Consultez le site
Installez
Filtrez

24 Fond d'écran en béton Dessins et modèles

Page : 1 de 1

Fond d'écran à l'aspect concret

Industrielle et urbaine, notre gamme de papiers peints en béton et de peintures murales ne manquera pas d'ajouter l'effet rugueux et dur que vous recherchez. Avec des papiers peints en béton de différentes textures, y compris des agrégats décoratifs, du gravier et du béton vieilli, vous trouverez certainement un papier peint qui s'adaptera au décor et à l'atmosphère que vous avez choisis.

Ces papiers peints sont particulièrement adaptés aux galeries d'art ou aux studios car ils ont un air à la fois angoissé et sophistiqué. Notre gamme comprend des murs en béton qui ont été vieillis, tachés de teintures ou rouillés par des années d'utilisation abusive.

Une excellente option est notre papier peint Vintage Plaster Effect, qui donne l'impression qu'un bricoleur vient d'entrer pour finir le plâtrage de votre mur. Minimaliste et simple, ce papier peint peut être associé à presque tout, que vous souhaitiez le garder nu avec des meubles neutres, ou l'éclaircir et l'égayer avec des éléments de décoration lumineux.

Si vous préférez les effets de béton grinçant et miteux, pourquoi ne pas choisir notre murale en béton vieilli ? Ce béton rouillé et vieux fonctionnerait très bien juxtaposé à des accessoires ornés et métalliques qui s'accordent avec la rouille teintée d'or et de rouge à sa surface. Nous avons même des bétons colorés dans des tons tels que le rose, le jaune et le bleu, parfaits pour si vous voulez un soupçon de couleur sans exagérer. Tous nos papiers peints sont fabriqués sur mesure, grâce à notre service pratique de papiers peints en ligne, de sorte que le papier peint que vous avez choisi est parfaitement adapté à votre mur.

Vous ne trouvez pas l'image que vous recherchez ?

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

5,037 reviews
01772 284 110
Premium Wallpaper Murals & Prints
GET 10% OFF YOUR ORDER CLICK HERE
Concrete Wallpaper

Concrete Wallpaper

Concrete Effect Wallpaper

Get the industrial look with one of our raw and sleek concrete wallpaper murals, all made to measure to your specifications. If you are creating a brand new look for your room and need the distressed urban vibe, we have a hand-picked range of concrete effect wallpaper murals just for you.

Our fabulous bare concrete wallpapers are made on the finest wallpaper materials and are custom made for each customer. If concrete is not for you, why not try one of our plaster effect wallpapers for a plain alternative natural look?

Simply add your measurements, crop the image as you like, select paste the wall or removable wallpaper and checkout. It's as simple as that!

Concrete Effect Wallpaper

Industrial and urban, our range of concrete wallpapers and wall murals are sure to add that rough and tough effect that you've been looking for. With concrete wallpapers of many different textures, including decorative aggregate, gravel and antiqued concrete, there is sure to be a wallpaper that will fit your chosen decor and atmosphere.

These wallpapers are particularly great for art galleries or studios as they have a distressed yet sophisticated air about them. Our range includes concrete walls that have been aged, stained with dyes, or rusted from years of misuse.

A great option is our Vintage Plaster Effect wallpaper, which looks as if a handyman has just been in to finish off the plastering of your wall. Minimalistic and simple, this wallpaper can be paired with just about anything, whether you want to keep it pared back with neutral furniture, or lighten and brighten it with bright decor items.

If you prefer grungy and dingy concrete effects, why not choose our Aged Concrete wall mural? This rusted and old concrete would work great juxtaposed with ornate and metallic accessories that match the gold and red tinged rust on its surface. We even have coloured concrete in tones such as pinkyellow and blue, perfect for if you want a hint of colour without going over the top. All of our wallpapers are made to measure, using our handy online wallpaper service, so your chosen wallpaper is uniquely tailored to your wall.

Show FiltersHide Filters(27 images)
Sort
Default
Best Seller
Latest
A - Z

Orientation

Landscape
Square

Colour

Black
Blue
Grey
Purple
White
Yellow

Style

Digital Images
Photographs
Apply Filters

27 Images

Page: 1 of 1
Show in Room
Show Image only

Can't find the image you're looking for?

Select Your Currency

Australia $
New Zealand $
Canada $
Europe €
Spain €
France €
Germany €
United Kingdom £
Italy €
United States $
Netherlands €