Peintures murales sur mesure

Livraison gratuite*

Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies Pour en savoir plus, cliquez ici Je suis d'accord
Childrens Wallpaper Wallpaper Murals

Fonds d'écran pour enfants

Fonds d'écran pour les filles, les garçons et les crèches

Un vaisseau spatial vers la lune, un royaume de conte de fées ou une chambre dans la jungle, choisissez parmi notre collection de papiers peints pour enfants afin de donner à l'imagination de vos enfants le carburant dont elle a besoin. Choisissez parmi une vaste gamme de papiers peints pour enfants colorés et inspirants, sélectionnés par notre studio de design, spécialement pour les jeunes esprits.

Des animaux aux paysages, en passant par l'éducation et le système solaire, vous trouverez certainement la peinture murale pour enfants parfaite pour le petit de votre vie. Tous nos papiers peints muraux pour enfants sont faits sur mesure pour s'adapter à votre mur et sont disponibles dans une gamme de matériaux adaptés à vos besoins. Quel que soit l'intérêt de votre enfant, vous trouverez certainement un papier peint pour enfants au design impressionnant dans notre vaste collection !

Sélectionnez une image
Personnaliser
Consultez le site
Installez
Filtrez

328 Fonds d'écran pour enfants Dessins et modèles

Page : 1 de 6

Fond d'écran de la salle des enfants

Il est très important de créer un espace personnel pour votre enfant qui lui soit propre afin d'encourager l'indépendance et le développement d'un jeune esprit en pleine croissance. Le choix du papier peint parfait pour les enfants peut aider à personnaliser leur chambre ou leur espace de jeu avec des œuvres d'art de quelque chose qu'ils aiment. Nos catégories de A à Z de papiers peints pour enfants couvrent tout ce qu'un enfant peut aimer, des animaux aux sports !

Pour créer l'espace ultime que votre enfant aimera, notre collection d'artistes populaires primés Philip Straub contient certains de nos papiers peints pour enfants les plus vendus. Hidden Treasure, notre murale pour enfants la plus vendue, créera l'apparence d'une pièce qui s'étend au loin, remplie de merveilles cachées pour votre enfant.

Pour une petite fille ou un petit garçon qui aime les animaux, notre catégorie "animaux mignons" contient tout, de la photographie de chatons mignons aux animaux de zoo de dessins animés, ou peut-être que votre enfant a un penchant plus féroce, alors jetez un coup d'œil à notre collection de dinosaures. Certains de nos papiers peints pour enfants préférés sont issus des collections de nos créateurs, les artistes primés Howard Robinson et Adrian Chesterman. La collection de papier peint animalier d'Howard Robinson est parfaite pour toute chambre d'enfant ou aire de jeu et ajoutera une touche de gaieté au décor. Les magnifiques illustrations d'Adrian Chesterman de vos animaux préférés ajouteront un beau point focal qui stimulera l'imagination de votre enfant.

Votre petit aime l'espace ? Notre collection de fonds d'écran galactiques présente des illustrations d'astronautes et de vaisseaux spatiaux et des photographies tirées de notre collection d'images officielles de la NASA. Si votre enfant aime tout ce qui est fantaisie et conte de fées, une peinture murale de nos catégories chevaliers et princesses contient des images de châteaux, de princesses de vos contes de fées préférés et de dragons pour créer un pays des merveilles pour votre petit.

Tous nos papiers peints muraux pour enfants sont réalisés sur mesure et sont disponibles dans toute notre gamme de matériaux pour répondre à vos besoins. Les instructions pour la pose de votre murale sont incluses dans l'emballage. Vous trouverez un bref aperçu de ces instructions sur notre site web.

Vous ne trouvez pas l'image que vous recherchez ?

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

5,035 reviews
01772 284 110
Premium Wallpaper Murals & Prints
SALE ENDS TOMORROW! 20% OFF EVERYTHING USE CODE SALE20SALE NOW ON *ENDS MIDNIGHT MONDAY 15th JULY 2024
Childrens Wallpaper

Childrens Wallpaper

Kids Wallpaper for Girls, Boys and Nurseries

A spaceship to the moon, a fairytale kingdom, or a bedroom in the jungle, choose from our children's wallpaper collection to give your kid's imagination the fuel it needs.

From animals and scenery to education and the solar system, you’re sure to find the perfect children's wallpaper mural for the little one in your life.

Creating a personal space for your child that they can call their own is very important to encourage independence and development in a growing young mind. Choosing the perfect children's wallpaper can help to personalise their bedroom or play area with artwork of something that they love. Our A-Z of children's wallpaper categories cover anything that a child might love, from animals to sports!

All of our kids wallpaper murals are made-to-measure to fit your wall and are available in a range of materials to suit your needs. Whatever your child is into, you're sure to find an awesome kids wallpaper design in our vast collection!

Kids Room Wallpaper

To create the ultimate space that your child will love our collection from popular award-winning artists Philip Straub contains some of our best selling children's wallpaper. Hidden Treasure, our best selling children's mural will create the appearance of a room that reaches far out into the distance filled with hidden wonders for your child.

For a little girl or boy who loves animals, our cute animals category contains everything from cute kitten photography to cartoon zoo animals, or maybe your child has a more fierce streek, so take a look at our Dinosaur collection. Some of our favourite animal children's wallpaper is included from our designer collections by award-winning artists Howard Robinson and Adrian Chesterman. Howard Robinson's animal selfie collection is perfect for any children's bedroom or play area and will add a cheerful touch to the decor. Adrian Chesterman's stunning illustrations of your favourite animals will add a beautiful focal point that will stimulate your child's imagination.

Does your little one love space? Our collection of galactic wallpaper features illustrations of astronauts and spaceships and photography from our collection of official NASA imagery. If your child loves all things fantasy and fairytale, a mural from our knights and princess categories contains imagery of castles, princesses from your favourite fairytales and dragons to create a fairytale wonderland for your little one.

All our childrens wallpaper murals are made-to-measure and are available in all of our range of materials to suit your needs. Instructions of how to apply your wall mural will be included in the packaging, a brief rundown of these can be found on our website.

Show FiltersHide Filters(273 images)
Sort
Default
Best Seller
Latest
A - Z

Orientation

Landscape
Portrait
Square

Colour

Black
Blue
Green
Grey
Orange
Pink
Purple
Red
White
Yellow

Style

Digital Images
Illustrations
Paintings
Photographs

Subject

0 - 4 years old
10 - 13 years old
5 - 9 years old
Apply Filters

273 Images

Page: 1 of 10
1
2
3
4
5
Show in Room
Show Image only
1
2
3
4
5

Can't find the image you're looking for?

Select Your Currency

Australia $
New Zealand $
Canada $
Europe €
Spain €
France €
Germany €
United Kingdom £
Italy €
United States $
Netherlands €