Peintures murales sur mesure

Livraison gratuite*

Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo4.8 / 5.0
Down arrowFrance
NASA Wallpaper

Fond d'écran de la NASA

Fond d'écran de la navette spatiale

Créez votre propre galaxie avec cette collection de peintures murales spatiales issues de l'imagerie de la NASA.

Avec des photos de nébuleuses, d'astronautes, de télescope spatial Hubble et bien d'autres choses encore, il y en a pour tous les futurs astronautes.  

Parfait pour les chambres, les salles de jeux et les espaces de travail, ce papier peint sensationnel de la NASA est sûr de créer le mur de caractéristiques ultime.

Mettez à jour votre décor en saisissant vos mesures et spécifications murales dans notre formulaire en ligne. Toutes nos peintures murales de l'espace sont réalisées sur mesure et peuvent être imprimées sur un choix de papiers peints pour une installation simple.

Sélectionnez une image
Personnaliser
Consultez le site
Installez
Filtrez

76 Fond d'écran de la NASA Dessins et modèles

Page : 1 de 3

Fond d'écran Espace de la NASA

Notre papier peint photo de la NASA est parfait pour l'astronome ou l'astronaute en herbe. Des photos prises par le télescope Hubble aux vues de notre vaste et dense univers, notre gamme de papier peint de la NASA est un brillant antidote au papier peint fleuri qui est populaire aujourd'hui. Faites un voyage en vaisseau spatial à la Station spatiale internationale et découvrez des vues de planètes et de galaxies bien au-delà de la nôtre. Visitez la nébuleuse de la Carina et laissez-vous surprendre par les nuages de poussière et les gaz qui tourbillonnent en son sein. Ou bien allez plus loin et assistez à la naissance d'une étoile, faite de gaz chauds qui entrent en collision et fusionnent ensemble. Vous pouvez utiliser une peinture murale de la NASA dans la chambre d'un enfant pour l'aider à libérer son imagination et lui faire rêver de mondes lointains. Vous pouvez aussi l'essayer dans votre chambre, votre salon, votre bureau, ou comme outil de relaxation dans un spa, ou même comme mur d'exposition dans un musée.

Complétez votre nouveau papier peint avec le logo de la NASA sur vos coussins, ou d'autres meubles et pièces de décoration à motifs de galaxies et de nébuleuses. Nous fabriquerons le papier peint Space Design de votre choix en fonction des dimensions exactes de votre mur sur du papier peint de haute qualité, afin que vous n'ayez pas à vous soucier des restes de papier peint lorsque vous rénoverez la maison de vos rêves.

Vous ne trouvez pas l'image que vous recherchez ?

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

Made to Measure Wallpaper Murals

FREE Delivery* in 2 to 4 Working Days

01772 284 110

Mobile Menu
Search
Wishlist
Customer login
Basket
feefo 4.8 / 5.0
United Kingdom

Sign up for our newsletter and getGet 10% OFF your order

Sign up for our newsletter
NASA Space Wallpaper Wallpaper Murals

NASA Space Wallpaper

Wall Mural Wallpaper

Create your own galaxy with this collection of space murals from NASA imagery. Featuring stunning photography of nebulas, astronauts, Hubble space telescope photography and more, there's something for every want-to-be astronaut.  

Perfect for bedrooms, games rooms and workspaces, this sensational NASA wallpaper is sure to create the ultimate feature wall.

Update your decor by inputting your wall measurements and specifications into our online form. All of our space wall murals are made-to-measure and available for print on to a choice of wallpapers for simple installation.

All Photo Wallpaper
Moon Wallpaper
NASA Photo Wallpaper
Rockets Wallpaper
Solar System Wallpaper

82 NASA Space Wallpaper

Page: 1 of 2

82 NASA Space Wallpaper Murals

Page: 1 of 2

Can't find the wallpaper you're looking for?

Search our Extended Range Here

Further NASA Space Wallpaper Information

Our NASA photo wallpaper is perfect for the budding astronomer or astronaut. From pictures taken by the Hubble telescope, to views of our vast and dense universe, our range of NASA wallpaper is a brilliant antidote to the flowery wallpaper that is popular today. Take a trip on a spaceship to the International Space Station and experience views of planets and galaxies far past our own. Visit the Carina Nebula and be amazed at the dust clouds and gases swirling around within it. Or go further and witness the birth of a star, made from hot gases colliding and fusing together. You can use a NASA space wall mural in a child’s bedroom to help unleash their imagination, and have them dreaming of far-flung worlds. Or, try it in your own bedroom, living room, office, or as a relaxation tool in a spa, or even a feature wall for a museum’s space exhibit.

Compliment your new NASA wallpaper with the NASA logo on your cushions, or other galaxy and nebula patterned furniture and decor pieces. We’ll make your chosen space design wallpaper to fit your exact wall dimensions on high-quality wallpaper so that there’s minimal fuss and leftover wallpaper for you to deal with when making over your dream home.

Select Your Currency

Australia Australia (AUD)Canada Canada (CAD)Denmark Denmark (DKK)Europe Europe (EUR)Finland Finland (EUR)Germany Germany (EUR)New Zealand New Zealand (NZD)Norway Norway (NOK)Sweden Sweden (SEK)United Kingdom UK & Worldwide (GBP)United States United States (USD)