Peintures murales sur mesure

Livraison gratuite*

Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies Pour en savoir plus, cliquez ici Je suis d'accord
Solar System Wallpaper

Fond d'écran du système solaire

Fond d'écran Planète

Rapprochez le système solaire de la maison grâce à une fresque murale.

Si vous aimez tout ce qui concerne l'espace, les planètes et l'univers, une peinture murale du système solaire est parfaite pour vous. Idéales pour les chambres d'enfants, les salles de jeux, les salles de classe et bien d'autres espaces, ces peintures murales rapprochent les merveilles de la galaxie.

Nous avons des options comprenant des rendus détaillés de notre système solaire en orbite, des illustrations de style rétro, et de nombreux angles et vues différents de notre magnifique planète Terre.

Toutes nos murales spatiales sont réalisées sur mesure et peuvent être imprimées sur un choix de papiers peints afin que l'installation soit simple dans n'importe quelle pièce.

Sélectionnez une image
Personnaliser
Consultez le site
Installez
Filtrez

24 Fond d'écran du système solaire Dessins et modèles

Page : 1 de 1

Fond d'écran du système solaire

Notre système solaire, la Voie lactée, est absolument incroyable. Au centre se trouve notre soleil flamboyant, et en orbite autour du soleil se trouvent de nombreuses planètes variées et intéressantes avec leurs propres atmosphères uniques. De la dure chaleur de Vénus aux terres gelées de Neptune et d'Uranus, les planètes de notre système solaire sont tout simplement fascinantes. Pour célébrer cela, nous avons donc mis à disposition sur notre site de nombreux papiers peints et peintures murales du système solaire.

L'art spatial est parfait si vous voulez mettre à jour votre décor de manière amusante et intéressante. Une murale du système solaire est fantastique pour servir de point de mire dans votre salon, votre chambre, votre salle de jeux pour enfants ou votre chambre à coucher. C'est également génial à utiliser comme mur d'information pédagogique dans une salle de classe de sciences ou une salle de jeux de la maternelle. Vous pouvez ajouter au thème en utilisant des étoiles brillantes au plafond sombre de la chambre de votre enfant, ou en ajoutant des accessoires tels que des rideaux à motifs d'étoiles, des couvertures à motifs de galaxies, et bien plus encore.

Mettez votre décor au goût du jour avec un design qui sort de l'ordinaire en saisissant les détails et les mesures de votre mur dans notre formulaire en ligne très pratique. Nous prendrons ensuite ces mesures et créerons un papier peint aux dimensions exactes de votre mur. Vous pouvez choisir de le faire imprimer sur notre gamme de matériaux de papier peint de qualité, ainsi que de vous le faire livrer sous forme de panneaux de papier peint faciles à utiliser.

Vous ne trouvez pas l'image que vous recherchez ?

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

5,035 reviews
01772 284 110
Premium Wallpaper Murals & Prints
SALE ENDS MIDNIGHT! 20% OFF EVERYTHING USE CODE SALE20SALE NOW ON *ENDS MIDNIGHT MONDAY 15th JULY 2024
Solar System Wallpaper

Solar System Wallpaper

Planet Wallpaper

Bring the solar system closer to home with a wall mural.

If you love all things about space, planets and the universe, a solar system wallpaper mural is perfect for you. Great for kids bedrooms, playrooms, school classrooms and many more spaces, these murals bring the wonders of the galaxy that bit nearer.

We have options including detailed renditions of our solar system in orbit, retro textbook style illustrations, and many different angles and views of our gorgeous planet Earth.

All of our space murals are made-to-measure and available for print onto a choice of wallpapers so that installation is simple in any room.

Solar System Wallpaper

Our solar system, the Milky Way, is absolutely amazing. At the centre is our blazing sun, and orbiting the sun are many varied and interesting planets with their own unique atmospheres. From the harsh heat of Venus to the frozen wastelands of Neptune and Uranus, the planets in our solar system are simply fascinating. So, to celebrate this, we have many different solar system wallpapers and wall murals available on our site.

Space wallpaper is perfect if you want to update your decor in a fun and interesting way. A solar system wall mural is fantastic to use as a focal point for your living room, bedroom, child’s playroom, or bedroom. It’s also brilliant to use as an educational feature wall in a science classroom or kindergarten playroom. You can add to the theme by using glow-in-the-dark ceiling stars for your child’s bedroom or adding accessories such as star-patterned curtains, blankets in galaxy designs, and much more.

Update your decor to a design that’s out of this world by entering in your wall details and measurements into our handy online form. We’ll then take these measurements and create a wallpaper that is made to fit your exact wall dimensions. You can choose to have it printed on our range of quality wallpaper materials, as well as delivered to you in easy to use wallpaper panels.

Show FiltersHide Filters(17 images)
Sort
Default
Best Seller
Latest
A - Z

Orientation

Landscape
Square

Colour

Black
Blue
Orange
Yellow

Style

Digital Images
Apply Filters

17 Images

Page: 1 of 1
Show in Room
Show Image only

Can't find the image you're looking for?

Select Your Currency

Australia $
New Zealand $
Canada $
Europe €
Spain €
France €
Germany €
United Kingdom £
Italy €
United States $
Netherlands €