4.9 / 5.0

Peintures murales en papier peint sur mesure

Livraison Rapide GRATUITE*

10% DE RABAIS VOTRE COMMANDE MURALE CLIQUEZ ICI

Papier peint City

Emmenez votre maison dans votre ville préférée ou dans l'endroit que vous avez toujours voulu visiter avec une magnifique peinture murale de la ville. Cette collection de papiers peints muraux urbains est l'une de nos gammes de papiers peints les plus populaires et il est facile de comprendre pourquoi ! Les images époustouflantes de la collection sont un énorme succès dans les maisons tout en constituant une excellente gamme motivante pour les bureaux, les espaces commerciaux et les bureaux à domicile.

Voyagez vers des destinations que vous rêvez de visiter dans le confort de votre foyer ! Les fonds d'écran de villes célèbres incluent les canaux de Venise, la tour Eiffel, les bus de Londres, le pont du port de Sydney et bien d'autres encore. Le papier peint de votre ville sera imprimé sur mesure en couleur ou en noir et blanc et fabriqué sur mesure pour s'adapter à n'importe quel mur. Votre papier peint sera disponible dans un choix de trois matériaux pour votre commodité.

Peintures murales sur mesure
Imprimé pour s'adapter à votre mur
Garantie de qualité à 100 %
Une marque de confiance
Livraison Rapide et Gratuite*
A partir de 125€ d'achat
Paiements 100% Sécurisés
Payez en toute confiance

Achetez du papier peint Skyline et Cityscape

Feefo

Noté 4.9 / 5.0 (4369 Avis Clients)

Services de confiance Feefo Gold 2018Services de confiance Feefo Gold 2019Services de confiance Feefo Platinum 2020Services de confiance Feefo Platinum 2021Services de confiance Feefo Platinum 2022

Peintures murales de la ville

D'Auckland à Washington DC, vous serez époustouflé par notre gamme de papiers peints urbains : une liste alphabétique des plus belles villes du monde ! Avec cette collection de peintures murales de villes, vous pouvez admirer la vue sur les plus beaux endroits du monde dans une pièce que vous ne voudrez plus quitter. Vos invités seront époustouflés par les images percutantes de ces destinations emblématiques.

Dînez au bord de la Tour Eiffel, installez-vous sur votre canapé près du pont du port de Sydney ou réveillez-vous sous le magnifique Empire State Building. Notre papier peint de ville nocturne est une excellente option pour tous ceux qui cherchent à créer une atmosphère de bien-être et de détente et ajoutera parfaitement à la décoration de votre chambre ou de votre salon.

N'importe lequel de nos fonds d'écran peut être retourné ou transformé en papier peint de ville en noir et blanc. Si vous recherchez un papier peint d'une ville en particulier mais que vous ne le trouvez pas dans notre gamme de papiers peints urbains, vous pouvez rechercher notre gamme étendue qui comprend de nombreuses autres villes du monde entier. Vous trouverez certainement l'endroit où vous êtes allé en vacances !

Select Your Currency

Australie $
Nouvelle-Zélande $
Canada $
Norvège Kr
Danemark Kr
le Portugal €
L'Europe €
Espagne €
Finlande €
Suède Kr
France €
UAE $
Allemagne €
Royaume-Uni £
Italie €
États-Unis $
Pays-Bas €

4.9 / 5.0

Premium Custom Murals & Prints

Fast FREE Delivery*

01772 284 110

GET 10% OFF YOUR ORDER CLICK HERE

City Wallpaper

Take your home to your favourite city or that place you've always wanted to visit with a beautiful city wallpaper mural. This collection of city wallpaper murals is one of our most popular wallpaper ranges and it's easy to see why! The stunning imagery from the collection is a huge hit in homes whilst also being a great, motivational range for offices, commercial spaces and home offices alike. 

Travel to destinations you dream of visiting from the comfort of your own home! Wallpaper of famous cities includes Venice Canals, the Eiffel Tower, London buses, Syndey Harbour Bridge and many more. Your city wallpaper will be custom printed in colour or black and white and made to measure to fit any wall. Your wallpaper will be available in a choice of three materials for your convenience.

Made to Measure
All murals are bespoke
100% Quality Guarantee
A brand you can trust
Fast & Free Delivery*
On all UK orders
100% Secure Payments
Pay with confidence

Shop Skyline and Cityscape Wallpaper

London Wallpaper

View all 118 murals

Paris Wallpaper

View all 46 murals

Venice Wallpaper

View all 37 murals

Auckland Wallpaper

View all 3 murals

Bangkok Wallpaper

View all 5 murals

Brisbane Wallpaper

View all 9 murals

Chicago Wallpaper

View all 16 murals

Dubai Wallpaper

View all 16 murals

Dublin Wallpaper

View all 5 murals

Florence Wallpaper

View all 4 murals

Hong Kong Wallpaper

View all 17 murals

Las Vegas Wallpaper

View all 13 murals

London Wallpaper

View all 118 murals

Los Angeles Wallpaper

View all 13 murals

Melbourne Wallpaper

View all 9 murals

New Orleans Wallpaper

View all 2 murals

Paris Wallpaper

View all 46 murals

Perth Wallpaper

View all 7 murals

Rome Wallpaper

View all 18 murals

San Francisco Wallpaper

View all 18 murals

Shanghai Wallpaper

View all 7 murals

Stockholm Wallpaper

View all 2 murals

Sydney Wallpaper

View all 19 murals

Venice Wallpaper

View all 37 murals

Washington D.C. Wallpaper

View all 8 murals

Feefo

Rated 4.9 / 5.0 (5008 Customer Reviews)

Feefo Gold Trusted Services 2018Feefo Gold Trusted Services 2019Feefo Platinum Trusted Services 2020Feefo Platinum Trusted Services 2021Feefo Platinum Trusted Services 2022

City Wall Murals

From Auckland to Washington DC, you'll be blown away by our range of city wallpaper - it's an A-Z of the world's most beautiful cities!  With this collection of city wall murals, you can enjoy views of the most beautiful places in the world in a room that you'll never want to leave. Your guests will be blown away by the impactful imagery from these iconic destinations.

Eat dinner by the Eiffel Tower, sit on your sofa by the Syndey Harbour Bridge or wake up underneath the stunning Empire State Building.  Our night city wallpaper is a great option for anyone looking to create a feel-good and relaxed atmosphere and will make great additions to the decor in your bedroom or living room.

Any of our wallpapers can be flipped or made into black and white city wallpaper. If you're looking for a wallpaper of a particular city but can't find it on our range of city wallpaper, you can search our extended range which features many more cities from around the world - you're sure to find that place you went to on holiday!

Select Your Currency

Australia $
New Zealand $
Canada $
Europe €
Spain €
France €
Germany €
United Kingdom £
Italy €
United States $
Netherlands €