Peintures murales sur mesure

Livraison gratuite*

Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo4.8 / 5.0
Down arrowFrance
London Wallpaper

Fond d'écran de Londres

Fond d'écran London Skyline

Bienvenue à Londres ! La ville de Londres, qui abrite certains des sites les plus emblématiques du monde ainsi qu'un centre de culture et de diversité, a quelque chose à offrir à tout le monde ! Traversez le Tower Bridge, regardez Big Ben et les Chambres du Parlement ou faites un tour dans un bus rouge à deux étages.

Célébrez ces sites célèbres dans le confort de votre foyer ou de votre lieu de travail. Créez un mur d'images frappantes et métropolitaines dans votre bureau, votre salon ou votre chambre. Faites découvrir à votre London Eye notre fantastique collection et achetez une superbe peinture murale de Londres.

Avant même de vous en rendre compte, vous aurez envie de Buck-ingham lors de votre prochain voyage dans cette ville historique avec l'un de nos fonds d'écran londoniens personnalisés.

Sélectionnez une image
Personnaliser
Consultez le site
Installez
Filtrez

232 Fond d'écran de Londres Dessins et modèles

Page : 1 de 8

Fond d'écran de la ville de Londres

Célébrez votre héritage britannique, ou libérez l'anglophile qui sommeille en vous en choisissant l'un de nos fonds d'écran de Londres. Avec une variété de fonds d'écran de Londres différents, et comprenant tous les célèbres points de repère et attractions, nous avons le fond d'écran de Londres pour tout le monde

Choisissez parmi les fonds d'écran en noir et blanc de la ville de Londres qui présentent un éclat de couleurs inattendu, des scènes photographiques et une carte détaillée de Londres avec des murs pour votre relooking. La capitale la plus célèbre du Royaume-Uni possède de nombreuses caractéristiques reconnaissables, telles que Big Ben, Buckingham Palace et Trafalgar Square

Au lieu de faire une visite guidée de la ville, choisissez l'une de nos peintures murales de la ville de Londres pour voir des attractions telles que Canary Wharf la nuit, le métro de Londres et même la Tour de Londres. Elles sont parfaites pour ajouter de l'intérêt à ce qui était autrefois un simple mur, dans des pièces telles que votre chambre, votre salon, ou même pour une cuisine moderne

Nous disposons d'une vaste gamme de fonds d'écran pour les ponts de Londres, les horizons de Londres la nuit, les murs de Londres animés et flous, et bien d'autres choses encore. Pourquoi ne pas compléter votre nouveau papier peint avec des accessoires à thème britannique tels qu'un oreiller ou une chaise Union Jack ?

Comme tous nos autres papiers peints, nos papiers peints de Londres peuvent être réalisés sur mesure pour vos mesures murales spécifiques, selon vos besoins. Vous pouvez saisir vos caractéristiques en ligne et nous les adapterons parfaitement à votre mur. Vous recevrez également des panneaux de papier peint pratiques et faciles à appliquer 

Vous ne trouvez pas l'image que vous recherchez ?

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

Made to Measure Wallpaper Murals

FREE Delivery* in 2 to 4 Working Days

01772 284 110

Search
Wishlist
Customer login
Basket
feefo4.8 / 5.0
Down arrowUnited Kingdom
We use cookies to provide you with the best possible experience. By continuing to use this website, you agree to accept the use of our cookies. Find out more here I Agree
London Wallpaper Wallpaper Murals

London Wallpaper

London Skyline Wallpaper

Welcome to London Town! Home to some of the most iconic landmarks in the world as well as a centre for culture and diversity, London has something to offer to everyone! Cross the Tower Bridge, gaze up at Big Ben and the Houses of Parliament or catch a ride on an iconic red double-decker bus.

Celebrate these famous sites in the comfort of your own home or workplace. Create a striking, metropolitan feature wall in your office, living room or bedroom. Get your London Eye on our fantastic collection and buy a stunning London mural.

Before you know it, you'll be wanting to Buck-ingham your next trip to this historic city with one of our custom-made London wallpapers.

Select Image
Customise
Checkout
Install

Found: 223 London Wallpaper

Page: 1 of 4

Found: 223 London Wallpaper Murals

Page: 1 of 4

London City Wallpaper

Celebrate your British heritage, or release your inner Anglophile by choosing one of our London wallpapers. With a variety of different London wallpaper backgrounds, and including all of the famous landmarks and attractions, we have London wallpaper for everyone.

Choose from black and white London City wallpapers that feature a pop of unexpected colour, photographic scenes, and detailed London map feature walls for your home makeover. The UK’s most famous capital city has many recognisable features, such as Big Ben, Buckingham Palace, and Trafalgar Square.

Instead of taking a guided tour of the city, choose one of our London City wall murals to see attractions such Canary Wharf at night, the London Underground, and even the Tower of London. They’re perfect for adding more interest to what was once a plain wall, in rooms such as your bedroom, living room, or even for a modern kitchen.

We have a huge range of London bridge wallpapers, London skylines at night, bustling and blurry London feature walls, and much much more. Why not compliment your new wallpaper with some British themed accessories such as a Union Jack pillow or chair?

As with all of our other wallpapers, our London wallpapers can be made to measure for your specific wall measurements, as required. You can input your wall specifics online, and we’ll make it fit your wall perfectly. It’ll also arrive in wallpaper panels that are convenient and easy to apply. 

Can't find the wallpaper you're looking for?

Select Your Currency

Australia Australia $New Zealand New Zealand $Canada Canada $Norway Norway KrDenmark Denmark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Spain €Finland Finland €Sweden Sweden KrFrance France €UAE UAE $Germany Germany €United Kingdom UK £Italy Italy €United States United States $The Netherlands Netherlands €