Peintures murales sur mesure

Livraison GRATUITE* en 3 à 5 jours ouvrés

Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies Pour en savoir plus, cliquez ici Je suis d'accord
Rome Wallpaper Wallpaper Murals

Fond d'écran de Rome

Papier peint mural

Riche en histoire ancienne et en romantisme, Rome compte de nombreuses scènes étonnantes, dont la fontaine de Trévi, Saint Pierre et le Colisée. Faites entrer Rome dans votre chambre grâce à une magnifique fresque murale. Cette ville d'une grande beauté architecturale peut créer du drame et de la chaleur dans n'importe quelle pièce !

Vous aurez vu beaucoup de ces curiosités dans les grands films, alors pourquoi ne pas les avoir sur vos murs ? Les œuvres d'art classiques peuvent également être à l'avant-garde de votre nouvelle décoration intérieure, comme le plafond de la Chapelle Sixtine. Chaque option ajoutera de la sophistication à votre décor.

Choisissez simplement votre murale parfaite de Rome, entrez vos dimensions et choisissez un papier peint avant de créer l'ultime mur de caractéristiques.

Sélectionnez une image
Personnaliser
Consultez le site
Installez
Filtrez

15 Fond d'écran de Rome Dessins et modèles

Page : 1 de 1

Fond d'écran de Rome

L'une des capitales européennes qui reçoit le plus de visiteurs chaque année, Rome est une ville ancienne et traditionnelle, avec une histoire riche et variée. Des monuments et attractions tels que la fontaine de Trévi au Colisée, en passant par l'architecture de style baroque, Rome est une ville si étonnante qui a une longue histoire à vous raconter.

C'est pourquoi les fonds d'écran et les peintures murales de Rome sont parmi les plus populaires sur notre site. Nous proposons des options allant du papier peint de l'horizon de Rome, aux fonds d'écran des ruines romaines antiques, en passant par les fresques murales de certains des sites les plus célèbres du monde.

Vous pouvez utiliser votre nouveau papier peint et votre nouvelle fresque murale de la ville de Rome dans votre salon ou votre chambre, ou encore l'utiliser pour un mur d'ambiance de spa ou pour un restaurant italien pour plus d'authenticité. Complétez votre nouveau papier peint avec des meubles classiques et des accessoires en marbre pour ajouter à l'ambiance italienne.

Choisissez l'un de nos papiers peints et fonds d'écran de la ville de Rome pour votre maison, et faites-le faire sur mesure en fonction des dimensions de vos murs. Une fois que vous aurez commandé votre papier peint chez nous, nous le ferons sur mesure et vous enverrons votre nouveau papier peint Rome en panneaux faciles à poser pour une application simple du papier peint.

Vous ne trouvez pas le papier peint que vous cherchez ?

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

4.9 / 5.0

Premium Custom Murals & Prints

Fast FREE Delivery*

01772 284 110

GET 10% OFF YOUR ORDER CLICK HERE
Rome Wallpaper

Rome Wallpaper

Wall Murals of Rome

Rich in ancient history and romance, Rome has many stunning scenes including the Trevi Fountain, St Peters and the Colosseum. Bring this romantic city right into your room with stunning Rome wallpaper. This architecturally beautiful city can create drama and warmth in any room!

One of the European capitals that gains the most visitors every year, Rome is ancient and traditional, with a rich and varied history. From landmarks and attractions such as the Trevi Fountain to the Colosseum, and Baroque-style architecture, it is such a stunning city that has a long story to tell you.

You will have seen many of these sights in major films, so why not have them on your walls? Classical art pieces can also be at the forefront of your new interior design, such as the ceiling of the Sistine Chapel. Each option will add sophistication to your decor.

Simply choose your perfect mural of this ancient city, enter your dimensions and choose a wallpaper before creating the ultimate feature wall.

Rome Wallpaper

That’s why Rome wallpapers and wall murals are some of the most popular wallpapers on our site. We have options from city skyline wallpaper, to ancient Roman ruins backgrounds, to wall murals of some of the most famous landmarks in the world.

You can use your new Rome city wallpaper and wall mural in your living room, bedroom, or it could also be used for a spa feature wall, or for an Italian restaurant for added authenticity. Compliment your new wallpaper with classic furniture and marble accessories to add to the Italian vibe.

Choose one of our ancient city wallpapers and backgrounds for your home, and have it made to measure according to your wall dimensions. Once you have ordered your wallpaper with us, we’ll make it to those measurements, and send your new Italy wallpaper to you in easy-to-apply wallpaper panels for simple wallpaper application.

Show FiltersHide Filters(18 images)
Sort
Default
Best Seller
Latest
A - Z

Orientation

Landscape
Square

Colour

Black
Grey

Style

Digital Images
Illustrations
Photographs
Apply Filters

18 Rome Wallpaper

Page: 1 of 1
Show in Room
Show Image only

Can't find the image you're looking for?

Select Your Currency

Australia $
New Zealand $
Canada $
Europe €
Spain €
France €
Germany €
United Kingdom £
Italy €
United States $
Netherlands €