Peintures murales sur mesure

Livraison gratuite*

Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Washington D.C. Wallpaper

Fond d'écran de Washington D.C

Fonds d'écran USA

Abritant la Maison Blanche, le Capitole et la Cour suprême des Etats-Unis, le Lincoln Memorial, le National Mall et bien d'autres, Washington DC compte de nombreux bâtiments importants. Alors pourquoi ne pas faire entrer cette ville fantastique dans votre propre maison grâce à une peinture murale sur mesure ?

Avec ses superbes monuments architecturaux, la capitale des États-Unis est incroyablement photogénique ! C'est aussi une ville fantastique à utiliser comme toile de fond d'un salon ou d'une chambre à coucher car elle respire la classe et le style !

Profitez des sites dans votre maison grâce à une fresque murale de Washington DC faite sur mesure. Commandez à la taille de votre mur pour un impact maximum et installez le tout aussi simplement que du papier peint. Disponible dans une gamme de matériaux de papier peint de haute qualité.

Sélectionnez une image
Personnaliser
Consultez le site
Installez
Filtrez

10 Fond d'écran de Washington D.C Dessins et modèles

Page : 1 de 1

Fond d'écran de Washington D.C

Siège de la Maison Blanche et de la Cour suprême, Washington DC est le parfait exemple du patriotisme américain. Nous disposons de nombreux papiers peints et fresques murales de Washington DC, notamment le papier peint Skyline de Washington DC et les fresques murales de la Maison Blanche la nuit. Les autres attractions de Washington DC comprennent le Jefferson Memorial, le Washington Monument, le Lincoln Memorial et ses nombreux parcs et jardins.

Tous ces éléments et bien d'autres encore de cette ville très attrayante font partie de notre collection de peintures murales et de fonds d'écran de Washington DC. La Maison Blanche est un bâtiment si célèbre et si usé, que nombre de nos papiers peints sont axés sur son architecture et sa position puissante. Nous avons des papiers peints du bâtiment à la fois la nuit et au coucher du soleil, et des papiers peints qui montrent sa véritable beauté sortant de la nuit.

Un autre bâtiment très présent dans notre collection est le Capitole américain, un bâtiment vraiment étonnant qui se détache sur la ligne d'horizon de la ville. Vous pouvez compléter un papier peint ou une fresque murale de Washington DC avec des meubles classiques bien faits, et des meubles blancs ou en marbre assortis aux briques blanches et au marbre utilisés pour construire de nombreux bâtiments emblématiques de Washington. Commandez un papier peint de Washington avec nous et nous le fabriquerons sur mesure pour le mur de votre choix, en vous l'envoyant sous forme de panneaux de papier peint faciles à poser.

Vous ne trouvez pas l'image que vous recherchez ?

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

Made to Measure Wallpaper Murals

FREE Delivery* in 3 to 4 Working Days

01772 284 110

mobile menu
search
wishlist
customer login
Basket
feefo 4.8 / 5.0
United Kingdom
special offerspecial offerspecial offer
Washington D.C. Wallpaper Wallpaper Murals

Washington D.C. Wallpaper

Wall Mural Wallpaper

Home to The White House, the US Capitol and Supreme Court, Lincoln Memorial, National Mall and more, Washington DC has many important buildings. With stunning architectural landmarks, the capital of the USA is incredibly photogenic! It’s also a fantastic city to use as a backdrop to a living room or bedroom as it oozes class and style!

Enjoy the sites in your home with a made-to-measure Washington DC wall mural. Order to the size of your wall for full impact and install as simply as wallpaper.

All Photo Wallpaper
Auckland Wallpaper
Bangkok Wallpaper
Brisbane Wallpaper
Chicago Wallpaper
Dubai Wallpaper
Dublin Wallpaper
Florence Wallpaper
Hong Kong Wallpaper
Las Vegas Wallpaper
London Wallpaper
Los Angeles Wallpaper
Melbourne Wallpaper
New Orleans Wallpaper
New York Wallpaper
Paris Wallpaper
Perth Wallpaper
Rome Wallpaper
San Francisco Wallpaper
Shanghai Wallpaper
Stockholm Wallpaper
Sydney Wallpaper
Venice Wallpaper
Washington D.C. Wallpaper

12 Washington D.C. Wallpaper

Page: 1 of 1
Abraham Lincoln Wallpaper Wall Murals

Abraham Lincoln

Price from: £27/m2
Iwo Jima in Washingron DC Wallpaper Wall Murals

Iwo Jima in Washingron DC

Price from: £27/m2
The White House Wallpaper Wall Murals

The White House

Price from: £27/m2
Iwo Jima Memorial Wallpaper Wall Murals

Iwo Jima Memorial

Price from: £27/m2
The Jefferson Memorial Wallpaper Wall Murals

The Jefferson Memorial

Price from: £27/m2
The White House Wallpaper Wall Murals

The White House

Price from: £27/m2
US Capitol Wallpaper Wall Murals

US Capitol

Price from: £27/m2

12 Washington D.C. Wallpaper Murals

Page: 1 of 1

Can't find the wallpaper you're looking for?

Search our Extended Range Here

Further Washington D.C. Wallpaper Information

Home to the White House and the Supreme Court, Washington DC is the perfect example of American patriotism. We have many Washington DC wallpapers and wall murals available including Washington DC skyline wallpaper and the White House at night wall murals. Other Washington DC attractions include the Jefferson Memorial, the Washington Monument, the Lincoln Memorial and its many parks and garden spaces.

All of these and much more of this very attractive city are included in our collection of Washington DC wallpaper murals and backgrounds. The White House is such an iconic and worn famous building, and so many of our wallpapers are focused in on its architecture and powerful stance. We have wallpapers of the building at both night and sunset, and wallpapers that show its true beauty coming out after dark.

Another building heavily featured in our collection is the US Capitol, a truly stunning building that stands out across the city’s skyline. You can compliment a Washington DC wallpaper or wall mural with classic furniture that is well made, and white or marble furniture to match the white bricks and marble used to build many of Washington’s iconic buildings. Order a Washington wallpaper with us and we’ll make it to measure to any wall you desire, sending it to you in easy to apply wallpaper panels.

Select Your Currency

Australia Australia (AUD)Canada Canada (CAD)Denmark Denmark (DKK)Europe Europe (EUR)Finland Finland (EUR)Germany Germany (EUR)New Zealand New Zealand (NZD)Norway Norway (NOK)Sweden Sweden (SEK)United Kingdom UK & Worldwide (GBP)United States United States (USD)
US

We think you are visiting
from the US.

Click on the button below to continue

TAKE ME TO THE US SITEX