Peintures murales sur mesure

Livraison GRATUITE* en 3 à 5 jours ouvrés

Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies Pour en savoir plus, cliquez ici Je suis d'accord
Dubai Wallpaper Wallpaper Murals

Fond d'écran de Dubaï

Papier peint mural

Dubaï, la ville ultra-moderne, avec le plus haut bâtiment du monde, peut faire partie de votre projet d'intérieur grâce à l'une de nos peintures murales de Dubaï. Admirez l'horizon de la ville depuis les nuages de cette ville qui peut se vanter d'avoir des bâtiments qui s'étendent dans les nuages.

Destination de vacances très prisée et l'une des villes qui connaissent la croissance la plus rapide au monde, Dubaï est une métropole animée qui compte de nombreux gratte-ciel. Elle est donc parfaite si vous recherchez un papier peint de la ville pour transformer complètement votre maison ou votre lieu de travail.

Choisissez en ligne votre murale préférée de Dubaï ou votre papier peint de Dubaï City et nous le réaliserons sur mesure pour qu'il s'adapte parfaitement à votre mur. Disponible en coller le mur ou en peler-coller.

Sélectionnez une image
Personnaliser
Consultez le site
Installez
Filtrez

6 Fond d'écran de Dubaï Dessins et modèles

Page : 1 de 1

Fond d'écran de Dubaï

Cette ville offre des spectacles de lumière époustouflants la nuit, depuis ses nombreux gratte-ciel, ainsi que des feux d'artifice. Ces événements ont été saisis sous forme de photographies et peuvent maintenant être affichés fièrement sur les murs de votre salon ou de votre chambre.

Au-dessus des nuages, vous pouvez voir à quel point la ville est extravagante et à quel point la Burj Khalifa, le plus haut bâtiment du monde, est impressionnante. Un papier peint de Dubaï est idéal pour ajouter de la personnalité et une touche futuriste à de nombreuses pièces de votre maison.

Les nuits arabes et les promenades le long des souks traditionnels, ainsi que les nombreuses marinas et plages de sable de la ville, vous donneront envie d'errer en contemplant la ville qui est maintenant sur vos murs. Accentuez l'aspect urbain de votre nouveau papier peint Dubai City en choisissant des accessoires modernes et des accents lumineux dans vos choix de décor.

Nous veillerons à ce que votre papier peint de Dubaï vous parvienne sous forme de panneaux de papier peint simples et directs, afin que vous ne passiez pas des heures avec un rouleau et du papier peint collé. Il vous suffit d'entrer vos mesures de mur dans notre formulaire en ligne, et nous nous occupons du reste !

Vous ne trouvez pas le papier peint que vous cherchez ?

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

Premium Quality Murals & Wall Art

Fast FREE Delivery*

01772 284 110

Search
Wishlist
Customer login
Basket
feefo4.8 / 5.0
Down arrowUnited Kingdom
Dubai Wallpaper

Dubai Wallpaper

Wall Mural Wallpaper

Dubai, the ultra-modern city, with the world's tallest building can be part of your interiors project with one of our Dubai wallpaper murals. Take in the city skyline from the clouds of this city that can boast buildings that reach into the clouds.

A popular holiday destination and one of the fastest-growing cities in the entire world, Dubai is a bustling metropolis with many skyscrapers, making it perfect if you are looking for a city skyline wallpaper to completely transform your home or workplace.

Choose your favourite Dubai skyline wall mural or Dubai City wallpaper online with us and we’ll make it to measure so that it’s a perfect fit for your wall. Available in paste the wall or peel and stick.

Select Image
Customise
Checkout
Install
Filter

6 Dubai Wallpaper Designs

Page: 1 of 1

Dubai Wallpaper

This city has stunning light shows at night from its many towering skyscrapers, as well as fireworks shows. These events have been captured in photographic form and now can be displayed proudly on your living room or bedroom walls.

Above the clouds, you can see just how extravagant the city is and just how impressive the Burj Khalifa, the world’s tallest building, is. A Dubai skyline wallpaper is ideal for adding personality and a futuristic feel to many rooms in your house.

Arabian nights and walks along the traditional souks, as well as the many marinas and sandy beaches of the city, will give you wanderlust as you gaze upon the city that is now on your walls. Accentuate the city feel of your new Dubai City wallpaper by choosing modern accessories and bright accents within your decor choices.

We’ll ensure that your Dubai wallpaper arrives to you in simple and straight forward wallpaper panels so that you’re not spending hours with a roller and wallpaper paste. Just input your wall measurements into our online form, and we’ll do the rest!

Can't find the image you're looking for?

Select Your Currency

Australia Australia $New Zealand New Zealand $Canada Canada $Norway Norway KrDenmark Denmark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Spain €Finland Finland €Sweden Sweden KrFrance France €UAE UAE $Germany Germany €United Kingdom UK £Italy Italy €United States United States $The Netherlands Netherlands €