Peintures murales sur mesure

Livraison gratuite*

Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies Pour en savoir plus, cliquez ici Je suis d'accord
Auckland Wallpaper Wallpaper Murals

Fond d'écran d'Auckland

Fond d'écran de la Nouvelle-Zélande

Ajoutez à votre espace la superbe ligne d'horizon d'Auckland grâce à une murale de Wallsauce qui attire l'attention.

Avec la Sky Tower qui domine son horizon et les magnifiques ports et fronts de mer, notre murale capture cette capitale néo-zélandaise passionnante. Faites découvrir l'étonnante ville d'Auckland chez vous, où qu'elle se trouve, et profitez chaque jour des vues spectaculaires, que ce soit dans votre salon, votre chambre, votre cuisine et bien plus encore !

Il vous suffit de choisir votre murale parfaite d'Auckland et de commander son impression sur un choix de papier peint sur mesure - choisissez entre un papier peint classique ou premium à coller au mur ou un papier peint texturé à décoller et à coller. Vous pouvez également consulter notre Nouvelle-Zélande catégorie

Sélectionnez une image
Personnaliser
Consultez le site
Installez
Filtrez

3 Fond d'écran d'Auckland Dessins et modèles

Page : 1 de 1

Fond d'écran d'Auckland

L'une des plus grandes villes de Nouvelle-Zélande, Auckland est une ville d'une beauté discrète, qui se situe entre la mer de Tasmanie et la mer du Pacifique. C'est un joyau caché qui égaiera votre chambre grâce à ses gratte-ciel bien éclairés et au charme des Kiwis. Découvrez Auckland avec notre sélection de papiers peints et de peintures murales.

Les attractions d'Auckland comprennent la Sky Tower, le viaduc Harbour et la plage de Mission Bay. La Sky Tower est un élément important qui domine tous les autres gratte-ciel et bâtiments de cette ville cosmopolite étonnante. Alors que le port d'Auckland est une juxtaposition tranquille à l'agitation de la ville la plus emblématique de Nouvelle-Zélande.

Notre gamme de papier peint d'Auckland comprend le papier peint de la ville d'Auckland la nuit, ainsi que le papier peint de la ligne d'horizon d'Auckland et du port de plaisance du Viaduc. Pour inclure la beauté de la Nouvelle-Zélande dans votre maison, utilisez l'un de nos Murales néo-zélandaises et de l'art mural dans votre salon, ou même comme une pièce accrocheuse pour un long couloir.

Complétez votre nouveau papier peint avec des accessoires modernes et minimaux, pour vraiment mettre en valeur l'aspect métropolitain de l'horizon d'une ville. Vous pouvez aussi être plus original en utilisant des couleurs vives dans le reste de votre décor, comme l'orange ou le jaune.

Commandez un papier peint d'Auckland chez nous et vous pourrez choisir de faire imprimer votre papier peint sur du papier de qualité supérieure, ce qui donne une finition professionnelle à n'importe quel mur. Il vous sera également livré sous forme de panneaux de papier peint faits sur mesure pour vos mesures uniques de papier peint.

Vous ne trouvez pas l'image que vous recherchez ?

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

Made to Measure Wallpaper Murals

FREE Delivery* in 3 to 4 Working Days

01772 284 110

mobile menu
search
wishlist
customer login
Basket
feefo 4.8 / 5.0
United Kingdom
special offerspecial offerspecial offer
Auckland Wallpaper Wallpaper Murals

Auckland Wallpaper

Wall Mural Wallpaper

Add the stunning Auckland skyline to your space with an eye-catching city wall mural. With Sky Tower dominating its skyline and beautiful harbours and seafronts, our mural's capture this exciting New Zealand capital city. Introduce the amazing city of Auckland to your home, no matter where it may be and enjoy the spectacular views every day! 

Simply choose your perfect Auckland mural, and order it to be printed on to a choice of made-to-measure wallpaper.

You may also wish to view our New Zealand category

All Photo Wallpaper
Auckland Wallpaper
Bangkok Wallpaper
Brisbane Wallpaper
Chicago Wallpaper
Dubai Wallpaper
Dublin Wallpaper
Florence Wallpaper
Hong Kong Wallpaper
Las Vegas Wallpaper
London Wallpaper
Los Angeles Wallpaper
Melbourne Wallpaper
New Orleans Wallpaper
New York Wallpaper
Paris Wallpaper
Perth Wallpaper
Rome Wallpaper
San Francisco Wallpaper
Shanghai Wallpaper
Stockholm Wallpaper
Sydney Wallpaper
Venice Wallpaper
Washington D.C. Wallpaper

3 Auckland Wallpaper

Page: 1 of 1
Auckland Nightime Wallpaper Wall Murals

Auckland Nightime

Price from: £27/m2
Auckland Cityscape Wallpaper Wall Murals

Auckland Cityscape

Price from: £27/m2
Auckland Harbour Wallpaper Wall Murals

Auckland Harbour

Price from: £27/m2

3 Auckland Wallpaper Murals

Page: 1 of 1

Can't find the wallpaper you're looking for?

Search our Extended Range Here

Further Auckland Wallpaper Information

One of New Zealand’s largest cities, Auckland is an unassumingly beautiful city, that sits between both the Tasman Sea and the Pacific Sea. It’s a hidden gem that will brighten up your room with it's brightly lit skyscrapers and Kiwi charm. Discover Auckland with our selection of Auckland wallpapers and wall murals.

Auckland attractions include the Sky Tower, viaduct Harbour, and Mission Bay beach. Sky Tower is a prominent feature that towers over all of the other skyscrapers and buildings of this stunning cosmopolitan city. Whereas Auckland’s harbour is a tranquil juxtaposition to the busyness of New Zealand’s most iconic city.

Our Auckland wallpaper range includes Auckland City at night wallpaper, as well as Auckland skyline wallpaper and Viaduct harbour marina. To include the beauty of New Zealand in your home, use one of our New Zealand wall murals and wall art in your living room, or even as an eye-catching piece for a long hallway.

Compliment your new wallpaper with modern and minimal accessories, to really enhance the metropolitan aspect of a city skyline. Or, you can be more quirky by using pops of colour in the rest of your decor, such as orange or yellow.

Order an Auckland wallpaper with us, and you can choose to have your wallpaper printed on premium, quality wallpaper, which creates a professional finish on whichever wall you choose. It’ll also arrive in wallpaper panels that are made to measure for your unique wallpaper measurements.

Select Your Currency

Australia Australia (AUD)Canada Canada (CAD)Denmark Denmark (DKK)Europe Europe (EUR)Finland Finland (EUR)Germany Germany (EUR)New Zealand New Zealand (NZD)Norway Norway (NOK)Sweden Sweden (SEK)United Kingdom UK & Worldwide (GBP)United States United States (USD)
US

We think you are visiting
from the US.

Click on the button below to continue

TAKE ME TO THE US SITEX