Peintures murales sur mesure

Livraison GRATUITE* en 3 à 5 jours ouvrés

Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies Pour en savoir plus, cliquez ici Je suis d'accord
Window Wallpaper Wallpaper Murals

Fond d'écran de la fenêtre

Fond d'écran Window View

Créez une pièce avec une vue à chaque fois avec un papier peint de fenêtre de Wallsauce.com.

Des fonds d'écran à effet 3D montrant des montagnes de chutes d'eau en cascade aux fresques murales de fenêtres de style safari vintage, nous avons une vaste sélection de fonds d'écran à effet fenêtre que vous pourrez apprécier chez vous ou sur votre lieu de travail.

Idéales pour un bureau à domicile sans fenêtre, une petite chambre à coucher que vous souhaitez faire paraître plus grande, ou pour un citadin qui veut apporter une vue naturelle dans sa maison urbaine, nos fenêtres murales sont aussi polyvalentes qu'étonnantes.

Veuillez noter : la plupart de ces fonds d'écran peuvent être édités par notre équipe en studio afin qu'ils soient grandeur nature. Vous serez contacté à ce sujet une fois que votre commande aura été passée.

Sélectionnez une image
Personnaliser
Consultez le site
Installez
Filtrez

25 Fond d'écran de la fenêtre Dessins et modèles

Page : 1 de 1

Fenêtre murale

Les papiers peints pour fenêtres sont multifonctionnels et esthétiques : c'est pourquoi ils sont l'un des types de murales les plus vendus sur Wallsauce.com.

Si vous êtes propriétaire d'une petite maison et que vous voulez ouvrir l'espace, une fenêtre murale vous fera croire qu'une pièce est beaucoup plus grande qu'elle ne l'est en réalité ! C'est parce que les vues lointaines attirent le regard vers l'avant. Ou bien vous vivez dans une ville très peuplée ? Alors une fenêtre avec une vue naturelle apportera un peu de la beauté de la nature dans votre humble demeure, créant une ambiance apaisante pour que vous puissiez en profiter et vous échapper de la vie métropolitaine. Ou encore, vous souhaitez créer un mur d'images inspirantes dans votre bureau à domicile ? Un papier peint de fenêtre apportera à nouveau une vue rafraîchissante de la nature dans l'espace et fera paraître votre bureau à domicile plus grand - un facteur pratique car la plupart des bureaux à domicile sont très petits !

Lorsque vous commandez votre papier peint de fenêtre, indiquez-nous les mesures exactes que vous souhaitez. Ainsi, si vous souhaitez qu'il soit de la taille d'une fenêtre, indiquez-nous les dimensions qui correspondent à la taille d'une fenêtre plutôt qu'à la taille de tout le mur. N'oubliez pas qu'en fonction de la conception, notre équipe s'efforcera de vous aider à faire en sorte que votre mur de fenêtre soit aussi grand que possible.

Toutes nos fresques murales pour les fenêtres de façade peuvent être imprimées sur trois types de matériaux de papier peint : choisissez entre le collage classique ou premium du mur ou le pelage et le collage texturé.

Vous ne trouvez pas le papier peint que vous cherchez ?

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

4.9 / 5.0

Premium Custom Murals & Prints

Fast FREE Delivery*

01772 284 110

GET 10% OFF YOUR ORDER CLICK HERE
Window Wallpaper

Window Wallpaper

Window View Wallpaper

Create a room with a view every time with a window wallpaper from Wallsauce.com.

From 3D effect window view wallpapers showing cascading waterfalls mountains to vintage safari styled window wall murals, we have a vast selection of window effect wallpapers for you to enjoy in your home or workplace.

Ideal for a home office without a window, a small bedroom that you want to appear bigger, or for a city dweller who wants to bring a natural view into their urban home, our mural windows are versatile as well as stunning.

Please note: most of these window wallpapers can be edited by our studio team so that they are life-size. You will be contacted regarding this once your order has been placed.

Mural Window

Window wallpapers are multi-functional as well as aesthetically pleasing: that’s why they are one of our most popular selling types of murals at Wallsauce.com.

If you own a small home and want to open up the space, then a mural window will trick your mind into thinking a room is much bigger than it actually is! This is because the faraway views draw the eye forward. Or do you live in a highly populated city? Then a window with a natural view will bring some of nature’s beauty into your humble abode, creating a calming ambiance for you to enjoy and escape from the metropolitan life. Or would you like to create an inspiring feature wall in your home office? A window wallpaper will again bring a refreshing view of nature into the space and make your home office seem bigger – a handy factor as most home offices are very small!

When ordering your window wallpaper, tell us the exact measurements that you want your window wallpaper to be. So, if you want it to be window-sized, tell us dimensions which are the size of a window rather than the size of the entire wall. Please remember, depending on the design, our studio team will try to help make your window mural as life-size as possible.

Related Categories

Show FiltersHide Filters(20 images)
Sort
Default
Best Seller
Latest
A - Z

Orientation

Landscape
Square

Colour

Black
Blue
Green
Grey
White
Yellow

Style

Digital Images
Apply Filters

20 Window Wallpaper

Page: 1 of 1
Show in Room
Show Image only

Can't find the image you're looking for?

Select Your Currency

Australia $
New Zealand $
Canada $
Europe €
Spain €
France €
Germany €
United Kingdom £
Italy €
United States $
Netherlands €