Peintures murales sur mesure

Livraison gratuite*

Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies Pour en savoir plus, cliquez ici Je suis d'accord
Chinoiserie Wallpaper Wallpaper Murals

Fond d'écran de la Chinoiserie

Papier peint de style vintage

Explorez notre magnifique gamme de papiers peints de chinoiserie. Des grues japonaises orientales aux jungles tropicales en passant par les doux petits colibris, nous avons tant de choses à vous offrir en matière de papiers peints chinois. Ces papiers peints floraux vintage apporteront le style régence dans votre maison, vous donnant l'impression de vivre dans une pièce d'époque !

Idéal pour ajouter un motif dans un salon ou un point focal derrière votre lit dans la chambre à coucher. Vous pouvez également apporter de la couleur à votre salle de bains ordinaire ou créer une œuvre d'art sur le mur de votre salle à manger. Associez les couleurs du motif à un décor dans des tons similaires pour donner vie à votre papier peint de style vintage.

Sélectionnez une image
Personnaliser
Consultez le site
Installez
Filtrez

21 Fond d'écran de la Chinoiserie Dessins et modèles

Page : 1 de 1

Fond d'écran de la Chinoiserie

Lorsque vous verrez notre magnifique gamme de chinoiseries, vous tomberez instantanément amoureux. Avec leur large éventail de couleurs, de styles et de motifs, ces papiers peints de style vintage conviendront à de nombreux goûts différents. Des délicates fleurs aquarellées de Carol Robinson, des oiseaux pastel orientaux de Tashi Tsering ainsi que des scènes de jungle tropicale accueillant des éléphants et des grues indiennes.

Et la beauté des papiers peints floraux vintage comme celui-ci est qu'ils sont fabuleux dans de nombreux types de pièces différentes. Pourquoi ne pas profiter de notre papier peint mural Pink Paradise rose et vert vibrant dans votre chambre à coucher ? Associez-le à une literie rose, des murs blancs et des plantes vertes à feuilles tropicales ! Ou que diriez-vous d'un design sombre et sensuel, Dark Chinoiserie, pour ajouter un look tendance et lunatique à votre salon ?

Tous nos fabuleux papiers peints orientaux et de la jungle peuvent être achetés dans la taille que vous souhaitez pour qu'ils s'adaptent parfaitement à votre mur. Tout ce que vous avez à faire est de nous indiquer les dimensions de votre mur et le choix du matériau du papier peint. Nous avons des papiers peints classiques, des papiers peints haut de gamme à coller au mur ou des papiers peints texturés à décoller. Lequel choisirez-vous ?

Vous ne trouvez pas l'image que vous recherchez ?

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

4.9 / 5.0

Premium Custom Murals & Prints

Fast FREE Delivery*

01772 284 110

GET 10% OFF YOUR ORDER CLICK HERE
Chinoiserie Wallpaper

Chinoiserie Wallpaper

Vintage Style Wallpaper

Explore our beautiful range of chinoiserie wallpapers. From oriental Japanese cranes, sweet, tiny hummingbirds and tropical jungles, we have so much in store when it comes to chintz wallpaper. These vintage floral wallpapers will bring regency style into your home so that you feel like you’re living in a period drama!

Great to add pattern into a lounge or a focal point behind your bed in the bedroom. Or bring colour into your plain bathroom or create a work of art on the wall in your dining room. Pair the colours in the design with décor in similar shades to really bring your vintage style wallpaper to life.

Chinoiserie Wallpaper

When you see our beautiful chinoiserie range of wall murals, you will instantly fall in love. Full of a wide range of colour, styles and patterns, these vintage-style wallpapers will suit many different tastes. From delicate watercolour flowers by Carol Robinson, oriental pastel birds by Tashi Tsering as well as tropical jungle scenes hosting Indian elephants and cranes.

And the beauty of vintage floral wallpapers like this is that they look fabulous in many different types of rooms. Why not enjoy our vibrant pink and green Pink Paradise mural in your bedroom? Pair it with pink bedding, white walls and tropical leafy green plants! Or how about a dark and sultry design Dark Chinoiserie to add an on-trend, moody look in your living room?

All our fabulous oriental and jungle wallpapers are available to be purchased in any size you need so that they fit your wall perfectly. All you have to do is tell us your wall’s dimensions and choice of wallpaper material.

Show FiltersHide Filters(39 images)
Sort
Default
Best Seller
Latest
A - Z

Orientation

Landscape
Portrait
Square

Colour

Black
Blue
Green
Grey
Pink
White
Yellow

Style

Digital Images
Paintings
Apply Filters

39 Chinoiserie Wallpaper

Page: 1 of 2
Show in Room
Show Image only

Can't find the image you're looking for?

Select Your Currency

Australia $
New Zealand $
Canada $
Europe €
Spain €
France €
Germany €
United Kingdom £
Italy €
United States $
Netherlands €