Peintures murales sur mesure

Livraison GRATUITE* en 3 à 5 jours ouvrés

Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies Pour en savoir plus, cliquez ici Je suis d'accord
Rose Wallpaper Wallpaper Murals

Fond d'écran Rose

Murales de roses

Les roses sont rouges, blanches, roses ET jaunes dans notre superbe collection de papiers peints roses !

Parfaites pour la chambre à coucher et les autres espaces de vie, nos magnifiques murales en papier peint capturent la beauté délicate de la rose qui symbolise l'amour et le mariage.

Les dessins comprennent des abstraits et des motifs, ainsi que des bouquets de roses tous tenus ensemble et photographiés de près. Les peintures murales de roses sont fantastiques lorsqu'elles sont utilisées dans les salons, les chambres à coucher, les bureaux ou même comme fond d'écran floral dans votre boudoir ou votre studio de maquillage.

Tous nos superbes papiers peints floraux sont fabriqués sur mesure à partir d'une variété de matériaux de qualité supérieure afin de garantir que votre murale soit aussi belle que la fleur elle-même.

Sélectionnez une image
Personnaliser
Consultez le site
Installez

Trouvé : 41 Fond d'écran Rose

Page : 1 de 1

Trouvé : 41 Peintures murales sur papier peint à la rose

Page : 1 de 1

Fond d'écran Rose

Chaque rose a ses épines, mais ces papiers peints et ces peintures murales de roses ne vous piqueront pas les doigts si vous vous approchez trop près. Une peinture murale classique de roses rouges symbolise à la fois l'équilibre et l'espoir et a une grande signification entre les pétales de sa tête. Elles sont également un choix classique pour les gestes romantiques et la Saint-Valentin est l'un des plus grands jours où ces fleurs sont échangées.

Nous avons de nombreux modèles de roses différents disponibles sur notre site. Ils comprennent une large gamme de couleurs différentes, comme le papier peint rose, le papier peint violet, rouge, blanc et bien d'autres belles nuances. De la photographie en gros plan aux portraits ludiques, nous avons une vaste collection pour tous. Vous pouvez y ajouter des décors et des accessoires qui imitent la féminité de la fleur, comme des meubles et des ornements d'époque, ainsi que d'autres motifs floraux sur votre literie ou vos rideaux. Pourquoi ne pas commander un fond d'écran de roses en ligne chez nous ?

Choisissez parmi nos nombreux modèles uniques et saisissez les dimensions de votre mur dans notre formulaire en ligne pratique. Nous réaliserons ensuite le motif de papier peint rose de votre choix sur le matériau de papier peint de votre choix, ainsi que sur les dimensions du mur indiquées. Le tout sera livré sous forme de panneaux de papier peint faciles à appliquer, ce qui réduira le temps et les tracas liés à la pose de votre nouveau papier peint.

Vous ne trouvez pas le papier peint que vous cherchez ?

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

5,044 reviews
01772 284 110
Premium Wallpaper Murals & Prints
SALE ENDS MIDNIGHT! 20% OFF EVERYTHING USE CODE SALE20SALE NOW ON *ENDS MIDNIGHT TUESDAY 23rd JULY 2024
Rose Wallpaper

Rose Wallpaper

Rose Wall Murals

Roses are red, white, pink AND yellow in our stunning collection of rose wallpaper!

Perfect for the bedroom and other living spaces, our beautiful wallpaper murals capture the delicate beauty of the rose that symbolises love and marriage.

Designs include abstracts and patterns, as well as bunches of roses all held together and photographed up close. Rose wallpaper murals are fantastic when used in living rooms, bedrooms, office spaces or even as floral backdrops in your boudoir or makeup studio.

All our gorgeous floral wallpapers are made to measure on a variety of premium wallpaper materials to ensure your mural is as beautiful as the flower itself.

Rose Wallpaper

Every rose has its thorns, but these rose wallpapers and rose wall murals won’t prick your fingers if you get too close. A classic red rose mural symbolises both balance and hope and holds much meaning between the petals on its flower head. They’re also a classic choice for romantic gestures and Valentine's Day is one of the biggest days where these flowers are exchanged.

We have many different rose designs available on our site. These include a wide range of different colours, such as pink rose wallpaper, purple, red, white rose wallpaper and many more beautiful shades. From close-up photography to playful portraits, we have a vast collection for everyone. You can add in décor and accessories that mimic the femininity of the flower, such as vintage furniture and ornaments, as well as other flower designs on your bedding or curtains. Why not order a rose wallpaper online with us?

Choose from our many unique designs and input your wall's measurements into our handy online form. We’ll then make your chosen rose wallpaper design on your chosen wallpaper material, as well as it being made to fit your wall dimensions given. It’ll arrive in easy-to-apply wallpaper panels that will minimise time and fuss when applying your new wallpaper.

Show FiltersHide Filters(79 images)
Sort
Default
Best Seller
Latest
A - Z

Orientation

Landscape
Portrait
Square

Colour

Black
Blue
Green
Grey
Orange
Pink
Red
White
Yellow

Style

Digital Images
Illustrations
Paintings
Photographs
Apply Filters

79 Images

Page: 1 of 3
1
2
3
Show in Room
Show Image only
1
2
3

Can't find the image you're looking for?

Select Your Currency

Australia $
New Zealand $
Canada $
Europe €
Spain €
France €
Germany €
United Kingdom £
Italy €
United States $
Netherlands €