Peintures murales sur mesure

Livraison GRATUITE* en 3 à 5 jours ouvrés

Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies Pour en savoir plus, cliquez ici Je suis d'accord
River Wallpaper Wallpaper Murals

Fond d'écran de la rivière

Fond d'écran "Beautiful River

Transformez votre chambre en un lieu serein pour vous détendre grâce à une superbe peinture murale de la rivière. Des doux ruisseaux forestiers par une journée brumeuse aux rivières forestières au débit rapide et aux eaux vives écumantes, nos étonnantes peintures murales de rivière peuvent calmer et apaiser n'importe quelle pièce.

Parfait pour les particuliers et les entreprises, transformez votre chambre avec une fresque fluviale sur mesure à couper le souffle. Profitez d'un mur de rivière apaisant au bas de votre lit, admirez les eaux mousseuses d'une rivière en vous allongeant dans la baignoire ou reposez-vous à la fin de la journée dans votre salon avec une rivière de forêt tropicale derrière votre canapé !

Choisissez simplement votre photographie ou illustration préférée, entrez vos dimensions et choisissez parmi une sélection de papiers peints de haute qualité pour créer cet impressionnant mur d'images.

Sélectionnez une image
Personnaliser
Consultez le site
Installez
Filtrez

43 Fond d'écran de la rivière Dessins et modèles

Page : 1 de 1

Fond d'écran de la rivière

Rapide et sauvage, notre gamme de papiers peints de rivière et de papiers peints muraux de rivière ajoutera une sensation de sérénité et de tranquillité à toute pièce dans laquelle vous déciderez de les utiliser. Des berges des rivières aux chutes d'eau et des affluents aux canaux, nous avons toute une gamme de papiers peints d'art fluvial pour étancher vos soifs.

Si vous souhaitez voir une petite scène de campagne pittoresque sur le mur de votre salon ou de votre chambre, notre papier peint Little Langdale, Lake District sera parfaitement adapté à vos goûts. Une autre scène de campagne est notre papier peint River Thames at Marlow river scene, une image lumineuse et joyeuse d'un village anglais, avec une cathédrale.

Parmi les autres fleuves, citons le Gange en Inde, les canaux de Venise et de nombreuses autres rivières et chutes d'eau célèbres. Dans notre tapisserie illustrée de la rivière Venise, vous pouvez descendre les canaux de Venise en gondole, en passant sous l'un de leurs ponts-canaux traditionnels et pittoresques 

Ou peut-être aimeriez-vous une photo des rapides en gros plan, qui, grâce à l'effet de l'eau qui coule rapidement, créera une atmosphère de détente digne d'un spa dans n'importe quelle salle de bains. Notre papier peint de la rivière Contemplation qui coule montre une photo agrandie de quelques rapides indéfinissables qui sont rapides et furieux 

Un autre gros plan d'une belle scène est notre papier peint Mountain Stream, Mossy Stones. Les pierres recouvertes de mousse qui sont présentes dans ce ruisseau sont d'un vert vif qui contraste pleinement avec la mousse blanche et douce de l'eau qui s'écoule. Ce papier peint de la rivière serait très percutant comme mur d'accent dans n'importe quelle pièce ou espace de travail !

Vous ne trouvez pas le papier peint que vous cherchez ?

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

5,050 reviews
01772 284 110
Premium Wallpaper Murals & Prints
GET 10% OFF YOUR ORDER CLICK HERE
River Wallpaper

River Wallpaper

Beautiful River Wallpaper

Transform your room into a serene place to relax with a stunning river wallpaper. From gentle woodland streams on a misty day, to fast-flowing forest rivers with foaming whitewater, our amazing water landscape murals can calm and soothe any room.

Perfect for both homes and businesses, transform your room with a breathtaking made-to-measure river wall mural. Enjoy a calming feature wall at the bottom of your bed, admire the frothy waters of a river as you lay in the bathtub or rest at the end of the day in your lounge with a tropical forest stream behind your sofa!

Simply choose your favourite photograph or illustration, enter your dimensions and choose from a selection of high-quality wallpaper to create that awesome feature wall.

River Wallpaper

Running fast and wild, our range of river wallpapers and wall murals will add a serene and tranquil feel to any room that you decide to use them in. From river banks to waterfalls and from tributaries to canals, we have a whole host of nature art wallpapers to quench your thirsts.

If you would enjoy a quaint little country scene on your living room or bedroom wall then our Little Langdale, Lake District wallpaper will be perfectly suited for you and your tastes. Another country scene is our River Thames at Marlow scene wallpaper, a bright and cheerful picture of an English village, complete with a cathedral.

Other rivers include the River Ganges in India, the Venice canals, and many other famous rivers and waterfalls. In our Pictorial Venice wallpaper, you can travel down the Venice canals on a gondola, as you go under one of their traditional and picturesque canal bridges. 

Or maybe you’d like a close-up rapids picture, which, using the effect of fast running water, will create a spa-like relaxing atmosphere in any bathroom. Our Flowing Contemplation wallpaper shows an enlarged photograph of some nondescript rapids that are fast and furious. 

Another close-up of a beautiful scene is our Mountain Stream, Mossy Stones wallpaper. The moss-covered stones that are present in this stream are a vibrant green that contrasts fully with soft white foam of the rushing water. This nature wallpaper would be very impactful as a feature wall in any room or workspace!

Show FiltersHide Filters(47 images)
Sort
Default
Best Seller
Latest
A - Z

Orientation

Landscape
Portrait
Square

Colour

Black
Blue
Green
Grey
Orange
Red
White
Yellow

Style

Digital Images
Illustrations
Paintings
Photographs
Apply Filters

47 Images

Page: 1 of 2
1
2
Show in Room
Show Image only
1
2

Can't find the image you're looking for?

Select Your Currency

Australia $
New Zealand $
Canada $
Europe €
Spain €
France €
Germany €
United Kingdom £
Italy €
United States $
Netherlands €