Peintures murales sur mesure

Livraison GRATUITE* en 3 à 5 jours ouvrés

Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies Pour en savoir plus, cliquez ici Je suis d'accord
UK Wallpaper Wallpaper Murals

Fond d'écran du Royaume-Uni

Papier peint mural

Célébrez le Royaume-Uni avec une magnifique fresque murale de Wallsauce, réalisée sur mesure au Royaume-Uni ! Pourquoi ne pas profiter du Royaume-Uni même si vous n'y vivez pas ?

Quelle que soit votre ville préférée au Royaume-Uni, nous vous proposons une vaste gamme de magnifiques peintures murales. De la silhouette des villes de Londres, Édimbourg, Manchester, Cardiff et autres, aux peintures murales de la campagne du Lake District, des Cotswolds, des Highlands écossais et des plages, nous vous proposons un vaste choix de peintures murales britanniques que vous pourrez admirer dans le confort de votre foyer.

Parfaite pour toute maison ou entreprise, notre belle gamme de peintures murales britanniques est faite sur mesure et commandée sur un choix de matériaux de papier peint. Vous pouvez choisir entre le collage classique ou premium du mur ou le peeling et le stickage texturé. Vous pouvez également consulter nos superbes Collection de peintures murales de Londres.

Sélectionnez une image
Personnaliser
Consultez le site
Installez

Trouvé : 240 Fond d'écran du Royaume-Uni

Page : 1 de 4

Trouvé : 240 Fresques murales au Royaume-Uni

Page : 1 de 4

Fond d'écran du Royaume-Uni

Le Royaume-Uni regorge de paysages magnifiques et de paysages urbains. C'est pourquoi il est parfait pour servir de toile de fond à votre maison. Notre gamme de papiers peints britanniques comprend une grande variété de zones différentes de ce pays vert et agréable, telles que la ligne d'horizon et les points de repère de la ville de Londres, les Yorkshire Dales et d'autres zones rurales intéressantes, ainsi que des vues côtières depuis des endroits tels que les falaises de Douvres et la porte de Durdle.

Peu importe que vous soyez un amateur d'évasion urbaine ou que vous préfériez passer du temps au fond de la boue ou faire de la randonnée dans les collines ou les montagnes escarpées du Royaume-Uni, notre sélection de murales britanniques est faite pour vous. Nous avons toutes les villes auxquelles vous pouvez penser, de Londres à Édimbourg, et toutes celles qui se trouvent entre les deux et au-delà, ce qui signifie que vous pouvez afficher votre amour pour le Royaume-Uni avec fierté.

Nos fresques murales britanniques sont fantastiques pour les anglophiles et les natifs du Royaume-Uni. Vous pouvez utiliser un papier peint britannique dans n'importe quelle pièce de votre maison. Utilisez un papier peint UK City skyline dans votre salon, votre bureau ou votre chambre à coucher. Alors qu'avec un papier peint de paysage de la côte ou de la campagne britannique, une salle de bain, une cuisine, un salon ou une chambre à coucher est idéale. Ils sont également parfaits pour les entreprises, les restaurants, les hôtels et les bureaux.

Commandez un papier peint britannique en ligne avec nous et vous recevrez une peinture murale sur mesure qui s'adaptera parfaitement au mur que vous aurez choisi. Il vous suffit d'entrer les dimensions de votre mur dans notre formulaire de commande en ligne, et nous imprimerons le papier peint de votre choix sur le matériau de qualité que vous aurez choisi.

Vous ne trouvez pas le papier peint que vous cherchez ?

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

4.9 / 5.0

Premium Custom Murals & Prints

Fast FREE Delivery*

01772 284 110

SALE NOW ON! 15% OFF EVERYTHING USE CODE SALE15SALE NOW ON *ENDS MIDNIGHT MONDAY 1st JULY 2024
UK Wallpaper

UK Wallpaper

Wall Murals of UK Landmarks

Celebrate the UK with a gorgeous, custom-made United Kingdom wall mural from Wallsauce! Why not enjoy the UK even if you don't live there?

Wherever your favourite UK town may be, we offer a huge range of stunning UK wallpaper mural options. From city skylines of London, Edinburgh, Manchester, Cardiff and more, to countryside murals of the Lake District, Cotswolds, Scottish Highlands and beaches, we've a huge choice of UK wall murals for you to enjoy in the comfort of your own home.

Perfect for any home or business, our beautiful range of UK murals are made-to-measure and ordered on a choice of wallpaper materials. Choose from paste the wall or textured peel and stick materials. You may also wish to view our amazing London mural collection.

UK Wallpaper

The UK is full of stunning scenery and urban cityscapes. That’s why it’s perfect for using as the backdrop for your home. Our UK wallpaper range includes a wide variety of different areas of this green and pleasant lands such as the London City skyline and landmarks, the Yorkshire Dales and other interesting countryside areas, as well as coastal views from places such as the Cliffs of Dover and Durdle Door.

It doesn’t matter if you’re a lover of city escapes or prefer to spend time deep in mud or hiking steep UK hills or mountains, our UK wall mural selection has got you covered. We’ve got every city that you can think of, from London to Edinburgh, and everyone in between and beyond, meaning you can display your love for the UK with pride.

Our UK wallpaper murals are fantastic for Anglophiles and UK natives alike. You can use a UK wallpaper in any room of your house. Use a UK City skyline wallpaper in your living room, office, or bedroom. Whilst with a UK coastal or countryside landscape wallpaper, a bathroom, kitchen, living room or bedroom is ideal. They are also great for businesses, restaurants, hotels and offices.

Order a UK wallpaper online with us and you’ll receive a made to measure wall mural that fits your chosen wall perfectly. All you need to do is enter in your wall dimensions into our online ordering form, and then we’ll print your chosen wallpaper on your choice of quality wallpaper material.

Show FiltersHide Filters(176 images)
Sort
Default
Best Seller
Latest
A - Z

Orientation

Landscape
Portrait
Square

Colour

Black
Blue
Green
Grey
Orange
Pink
Purple
White
Yellow

Style

Digital Images
Illustrations
Photographs
Apply Filters

176 UK Wallpaper

Page: 1 of 6
Show in Room
Show Image only

Can't find the image you're looking for?

Select Your Currency

Australia $
New Zealand $
Canada $
Europe €
Spain €
France €
Germany €
United Kingdom £
Italy €
United States $
Netherlands €