Peintures murales sur mesure

Livraison gratuite*

Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies Pour en savoir plus, cliquez ici Je suis d'accord
France Wallpaper

France Wallpaper

Papier peint mural

Apportez le romantisme de la belle France sur votre mur avec une superbe fresque murale de Wallsauce.

De l'étonnante architecture de Paris, de la Tour Eiffel, de Versailles et de la Seine à la côte bretonne, en passant par les vignobles de la vallée de la Loire, les villes médiévales de la Dordogne, la belle Provence et la chic Côte d'Azur, nous avons une vaste gamme de peintures murales françaises prêtes à transformer complètement votre maison.

De la photographie étonnante à l'illustration amusante, il y a beaucoup de belles peintures murales de France pour convenir à votre style de maison. Une fois que vous avez choisi votre papier peint de voyage français, entrez les dimensions de votre mur et choisissez le matériau de votre papier peint.

Sélectionnez une image
Personnaliser
Consultez le site
Installez
Filtrez

101 France Wallpaper Dessins et modèles

Page : 1 de 4

France Wallpaper

Pays du romantisme et du vin, la France est l'une des destinations les plus visitées au monde. Avec des monuments tels que la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe et le château de Versailles, ainsi que les Alpes françaises qui entourent l'ouest du pays, le pays est à la fois fascinant et magnifique. Même les vignobles sont magnifiques.

Nous avons de nombreux fonds d'écran sur la France disponibles sur notre site, y compris ceux mentionnés ci-dessus, et bien d'autres encore. Faites une croisière sur la Seine, ou une course de chevaux à Chantilly, ou encore un séjour dans un phare sur la côte bretonne. Avec tout ce qu'il y a à voir et à faire en France, il peut être difficile d'intégrer tout cela dans votre itinéraire. C'est pourquoi une peinture murale de la France est parfaite pour voyager à travers le pays, sans jamais avoir à quitter votre maison.

Utilisez un papier peint paysage France ou un papier peint emblématique de la France dans votre salon, votre chambre ou votre cuisine. L'un de nos papiers peints de cave à vin est fantastique lorsqu'il est utilisé dans une cuisine. Vous pouvez aussi utiliser une fresque murale de France pour ajouter un style français dans un café ou un restaurant, surtout si vous servez des escargots ! Poursuivez sur le thème en utilisant des accessoires qui imitent le style français, ou qui ont des motifs de points de repère comme la tour Eiffel. Les rouges et les beiges conviennent particulièrement bien.

Mettez votre décor à jour facilement en utilisant notre formulaire de commande en ligne pratique. Il vous suffit d'entrer vos mesures et nous vous créerons un papier peint sur mesure qui s'adaptera exactement au mur choisi. Et, grâce aux panneaux de papier peint faciles à poser, vous l'installerez en un rien de temps.

Vous ne trouvez pas l'image que vous recherchez ?

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

5,044 reviews
01772 284 110
Premium Wallpaper Murals & Prints
SALE NOW ON! 20% OFF EVERYTHING USE CODE SALE20SALE NOW ON *ENDS MIDNIGHT TUESDAY 23rd JULY 2024
France Wallpaper

France Wallpaper

Wall Murals of France

Bring the romance of beautiful France to your wall with a stunning France wallpaper mural from Wallsauce.

From the amazing architecture of Paris, the Eiffel Tower, Versailles and The Seine to the Brittany coast, Loire Valley vineyards, Medieval towns of the Dordogne, beautiful Provence and chic Cote D'Azur, we have a vast range of France wall murals ready to completely transform your home.

From stunning photography to fun illustration, there are many beautiful murals of France to suit your style of home. Once you've chosen your French travel wallpaper, enter your wall's dimensions and choose your wallpaper material.

France Wallpaper

The country of both romance and wine, France is one of the most visited destinations in the world. With landmarks such as the Eiffel Tower, Arc de Triomphe and the Palace of Versailles, as well as the French alps surrounding the west of the country, the country is both fascinating and beautiful. Even the vineyards are stunning.

We have many different France wallpapers available on our site, including the aforementioned, and many more. Take a cruise down the River Seine, or go horse racing in Chantilly, or stay at a lighthouse on the Brittany coast. With so much to see and do in France, it can be difficult to fit it all into your itinerary. That’s why a France wall mural is perfect for travelling around the country, without ever having to leave your house.

Use a France landscape wallpaper or French landmark wallpaper in your living room, bedroom or kitchen. One of our wine cellar wallpapers is fantastic when used in a kitchen. Or, use a France wall mural to add French style to a cafe or restaurant, especially if serving escargot! Continue on the theme by using accessories that mimic French style, or have patterns of landmarks such as the Eiffel Tower. Reds and beiges work particularly well.

Update your decor easily by using our handy online ordering form. All you need to do is enter in your wall measurement details and we’ll create a wallpaper that is made to measure to fit your chosen wall exactly. And, with easy to apply wallpaper panels, you’ll have it up in no time at all.

Show FiltersHide Filters(66 images)
Sort
Default
Best Seller
Latest
A - Z

Orientation

Landscape
Portrait
Square

Colour

Black
Blue
Green
Grey
Orange
Purple
White
Yellow

Style

Digital Images
Illustrations
Photographs
Apply Filters

66 Images

Page: 1 of 3
1
2
3
Show in Room
Show Image only
1
2
3

Can't find the image you're looking for?

Select Your Currency

Australia $
New Zealand $
Canada $
Europe €
Spain €
France €
Germany €
United Kingdom £
Italy €
United States $
Netherlands €