Peintures murales sur mesure

Livraison gratuite*

Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies Pour en savoir plus, cliquez ici Je suis d'accord
Spiral Wallpaper Wallpaper Murals

Fond d'écran en spirale

Murales en spirale

Un papier peint en spirale vous plonge dans une transe hypnotique pendant des heures. Alors, êtes-vous prêt à ajouter de la profondeur et de la fascination à votre pièce avec une murale en spirale saisissante ?

Les magnifiques peintures murales à motifs en spirale sont une façon moderne et unique de mettre à jour votre décoration intérieure sans être trop submergé par des motifs fous ou exagérés. Créez une illusion qui donne à réfléchir avec l'une de nos murales en spirale faites sur mesure pour ajouter un sentiment de profondeur à votre salon, votre chambre, votre cuisine ou n'importe où !

Choisissez parmi une variété de papiers peints de qualité, comme coller le mur ou peler et coller, et voyez comme il est simple de transformer une pièce en installant l'un de nos étonnants papiers peints en spirale.

Sélectionnez une image
Personnaliser
Consultez le site
Installez
Filtrez

11 Fond d'écran en spirale Dessins et modèles

Page : 1 de 1

Fond d'écran en spirale

Beaucoup de nos options de papier peint en spirale sont des illusions d'optique, qui vous font penser qu'elles s'enroulent en spirale dans le mur. Nous avons des papiers peints en spirale tels que les galaxies spirales, les tourbillons et les tunnels. Ils sont également disponibles dans une variété de couleurs, telles que l'orange, le noir, le monochrome et le bleu.

Les spirales apparaissent dans la vie quotidienne, des escaliers aux tunnels et aux routes sinueuses, en passant par les vagues et autres formes naturelles. Ces motifs conviennent parfaitement à votre salon, votre chambre ou votre cuisine, et sont parfaits pour une salle de jeux d'enfants afin d'ouvrir leur imagination et leur créativité. Vous pouvez également les utiliser comme un mur d'images hypnotisantes dans vos jeux ou dans votre entreprise d'activités liées à l'adrénaline.

Avec un papier peint en spirale, il est préférable de choisir des pièces de décoration et des accessoires qui sont également audacieux et modernes afin de ne pas les oublier lorsque les gens sont attirés par les illusions d'optique vives et trompeuses de votre mur. Si vous avez choisi une spirale monochrome, ajoutez des touches de couleur et des accents vifs pour faire ressortir votre décor. Commandez en ligne avec nous dès aujourd'hui et vous recevrez une peinture murale à motif de spirale faite sur mesure pour s'adapter exactement à votre mur.

Vous ne trouvez pas l'image que vous recherchez ?

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

5,051 reviews
01772 284 110
Premium Wallpaper Murals & Prints
GET 10% OFF YOUR ORDER CLICK HERE
Spiral Wallpaper

Spiral Wallpaper

Spiral Wall Murals

A spiral wallpaper will have you staring deep into your wall in a hypnotic trance for hours on end. So are you ready to add depth and fascination to your room with a striking spiral wall mural?

Gorgeous spiral pattern wall murals are a modern and unique way to update your home decor without being too overwhelming with crazy or over the top patterns. Create a thought-provoking illusion with one of our made to measure spiral murals to add a sense of depth to your lounge, bedroom, kitchen, or anywhere!

Choose from a variety of quality wallpapers, such as paste the wall or peel and stick, and see how simple it is to transform a room by installing one of our amazing spiral wallpapers.

Spiral Wallpaper

Many of our spiral wallpaper options are optical illusions, making you think that they spiral into the wall. We have spiral wallpapers such as spiral galaxies, swirls and tunnels. The wall murals also come in a variety of colours, such as orange, black, monochrome, and blue designs.

Spirals appear in everyday life, from staircases to winding tunnels and roads, to waves and other natural forms. These designs work best in your living roombedroom or kitchen, and are great for a child’s playroom in order to open up their imagination and creativeness. You can also use them as a hypnotising feature wall in your games or adrenaline activity business.

With a spiral wallpaper, it is best to choose decor pieces and accessories that are also bold and modern so that they are not forgotten when people are attracted to the vivid and deceptive optical illusions on your wall. If you have chosen a monochrome spiral, add in pops of colour and bright accents to really make your decor stand out. Order online with us today and you’ll receive a spiral pattern wall mural that is made to measure to fit your wall exactly.

Show FiltersHide Filters(10 images)
Sort
Default
Best Seller
Latest
A - Z

Orientation

Landscape
Square

Colour

Black
Blue
Grey
Purple
Red
White
Yellow

Style

Digital Images
Photographs
Apply Filters

10 Images

Page: 1 of 1
Show in Room
Show Image only

Can't find the image you're looking for?

Select Your Currency

Australia $
New Zealand $
Canada $
Europe €
Spain €
France €
Germany €
United Kingdom £
Italy €
United States $
Netherlands €