4.9 / 5.0

Peintures murales en papier peint sur mesure

Livraison Rapide GRATUITE*

5% DE RABAIS VOTRE COMMANDE CLIQUEZ ICI

Fonds d'écran Sports

Sentez la montée d'adrénaline dans vos veines et soyez prêt pour le plus grand match de votre vie grâce à notre gamme de papiers peints sportifs sensationnels. Soyez enthousiaste car nous avons une collection murale de premier plan d'images sous licence du célèbre photographe de Formule 1 Darren Heath et d'images de sport automobile classiques de McKlein Photography.

Préparez votre caddie pour nos parcours de golf, réglez les comptes avec nos terrains de basket ou préparez-vous à monter nos fonds d'écran de baseball. Avec cela et bien plus encore, vous trouverez forcément quelque chose pour votre caverne d'homme, votre salle de jeux, votre chambre d'adolescent ou même votre salle de sport. Nous avons vraiment un super fond d'écran sportif... nous ne sommes pas Messi dans les parages.

Peintures murales sur mesure
Imprimé pour s'adapter à votre mur
Garantie de qualité à 100 %
Une marque de confiance
Livraison Rapide et Gratuite*
A partir de 125€ d'achat
Paiements 100% Sécurisés
Payez en toute confiance

Murales sportives

Papier peint Adventure Sports

Voir les 43 peintures murales

Papier Peint Formule 1

Voir les 83 peintures murales

Papier Peint Classic Motorsport

Voir les 17 peintures murales

Fond d'écran Motocross

Voir les 8 peintures murales

Adventure Sports Wallpaper

Voir les 43 peintures murales

Baseball Wallpaper

Voir les 9 peintures murales

Basketball Wallpaper

Voir les 6 peintures murales

Formula 1 By Darren Heath

Voir les 83 peintures murales

Golf Wallpaper

Voir les 32 peintures murales

Gym Wallpaper

Voir les 28 peintures murales

Ice Hockey Wallpaper

Voir les 7 peintures murales

MMA Wallpaper

Voir les 11 peintures murales

McKlein Classic Motorsport

Voir les 17 peintures murales

Motocross Wallpaper

Voir les 8 peintures murales

Soccer Wallpaper

Voir les 45 peintures murales

Feefo

Noté 4.9 / 5.0 (4971 Avis Clients)

Services de confiance Feefo Gold 2018Services de confiance Feefo Gold 2019Services de confiance Feefo Platinum 2020Services de confiance Feefo Platinum 2021Services de confiance Feefo Platinum 2022

Papier Peint Sport

Presque tous les sportifs rêvent d'avoir une salle entièrement dédiée à leur sport favori. Qu'il s'agisse d'un espace où vous pouvez afficher tous vos trophées ou simplement montrer votre fidélité à votre équipe ou à votre passe-temps favori. Avec un fond d'écran sport Wallsauce.com, c'est exactement ce que vous pouvez faire !

Passionné de motocross ? Pourquoi ne pas exposer un cascadeur talentueux sur le mur de votre chambre ? Vous n'en avez pas assez du football ? Affichez les produits dérivés de votre équipe préférée avec une peinture murale du stade : vous aurez l'impression de regarder un match en direct ! Ou pourquoi ne pas apporter votre passion du MMA dans votre caverne d'homme ? Choisissez un fond d'écran de judo ou de boxe, et avant de vous en rendre compte, vous installerez une zone pour pratiquer vos mouvements !

Non seulement excellent pour la maison, mais nos papiers peints sportifs font également des déclarations fantastiques dans les gymnases, les salles de sport et les studios d'entraînement ! Impressionnez vos étudiants ou votre clientèle avec un mur d'éléments sportifs qui montre à quel point votre établissement est professionnel.

Tous nos papiers peints sportifs qui font monter l'adrénaline sont fabriqués sur mesure pour s'adapter à toutes les tailles de murs et sont disponibles en papier peint classique ou de qualité supérieure ou en papier peint texturé à décoller et à coller.

Select Your Currency

Australie $
Nouvelle-Zélande $
Canada $
L'Europe €
Espagne €
France €
Allemagne €
Royaume-Uni £
Italie €
États-Unis $
Pays-Bas €

4.9 / 5.0

Premium Made to Measure Murals

Fast FREE Delivery*

01772 284 110

GET 10% OFF YOUR MURAL ORDER CLICK HERE

Sports Wallpapers

Feel the rush and the adrenaline pumping through your veins and be ready for the biggest game of your life with our range of sensational sports wallpaper murals. Get revved up because we have a top score mural collection of licensed images from the renowned Formula 1 photographer Darren Heath and classic motorsport images by McKlein Photography.

Get your caddy ready for our golf courses, settle the score with our basketball courts or get ready to pitch up our baseball wallpapers. With this and much more, you’re bound to find something for your man cave, games room, teenager’s bedroom or even your gym. We really do have some great sport wallpaper....we’re not Messi around.

Made to Measure
All murals are bespoke
100% Quality Guarantee
A brand you can trust
Fast & Free Delivery*
On orders over £80
100% Secure Payments
Pay with confidence

Sports Wall Murals

kite surfing wallpaper
Adventure Sports Wallpaper
F1 wallpaper
Formula One Wallpaper
classic motorsports wallpaper in bedroom
Classic Motorsport Wallpaper
motocross wallpaper in boys bedroom
Motocross Wallpaper
Feefo

Rated 4.9 / 5.0 (4133 Customer Reviews)

Feefo Gold Trusted Services 2018Feefo Gold Trusted Services 2019Feefo Platinum Trusted Services 2020Feefo Platinum Trusted Services 2021Feefo Platinum Trusted Services 2022

Sport Wallpaper

Almost every sportsman or woman dreams of having an entire room dedicated to their favourite sport. Whether it’s a space where you can display all your trophies or simply show your loyalty to your favourite team or hobby. With a Wallsauce.com sport wallpaper you can do exactly that!

Passionate about motocross? Why not display a talented stuntman on your bedroom wall? Can’t get enough of football? Display your favourite team's merchandise with a stadium wall mural: it will make you feel like you’re watching a live game! Or why not bring your passion of MMA into your man cave? Choose a judo or boxing wallpaper, and before you know it, you will be setting up an area to practice your moves!

Not only great for the home, but our sports wallpapers also make fantastic statements in gyms, sports halls and training studios! Impress your students or clientele with a sports feature wall that shows how professional your establishment really is.

All our adrenaline-pumping sports wallpapers are custom-made to fit any wall size and are available in classic or premium paste the wall or textured peel and stick wallpaper.

Select Your Currency

Australia $New Zealand $Canada $Norway KrDenmark KrPortugal €Europe €Spain €Finland €Sweden KrFrance €UAE $Germany €United Kingdom £Italy €United States $Netherlands €