Peintures murales sur mesure

Livraison gratuite*

Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies Pour en savoir plus, cliquez ici Je suis d'accord
Sweden Wallpaper Wallpaper Murals

Fond d'écran Suède

Papier peint mural

Du mélange de bâtiments modernes et du front de mer médiéval de la ville de Stockholm à la beauté époustouflante des nombreuses îles et des paysages de campagne, la Suède offre de nombreuses possibilités de peintures murales magnifiques ! Profitez de ce pays pittoresque dans votre maison en choisissant soit une superbe fresque murale photographique, soit une talentueuse fresque illustrée représentant la Suède.

Notre fantastique gamme de papiers peints suédois comprend des motifs de papiers peints du drapeau suédois, des peintures murales du front de mer et de la ligne d'horizon de Stockholm, et des vues aériennes de Gamla Stan, la vieille ville de Stockholm 

Toutes nos peintures murales suédoises sont faites sur mesure pour s'adapter parfaitement à votre mur et sont disponibles sur commande sur un choix de matériaux de papier peint : classique ou premium coller le mur ou texturé peler et coller.

Sélectionnez une image
Personnaliser
Consultez le site
Installez
Filtrez

13 Fond d'écran Suède Dessins et modèles

Page : 1 de 1

Fond d'écran Suède

La Suède est à la fois un mélange de tradition et de modernité, ce qui se reflète dans ses villes et ses campagnes. Sa capitale, Stockholm, est une ville haute en couleur qui attire des millions de touristes chaque année. Elle offre également des paysages époustouflants, tels que des lacs calmes et tranquilles, ainsi que des collines et des montagnes couvertes de neige et s'étendant sur des kilomètres. C'est la raison pour laquelle nous proposons sur notre site de nombreux papiers peints et fresques murales sur la Suède.

Les maisons aux couleurs vives de Stockholm, ainsi que les rues pavées et pluvieuses, sont au centre de l'attention. Un papier peint d'inspiration suédoise est idéal pour un salon, une chambre ou un bureau, car ils sont vivants et modernes. Mais ils peuvent aussi être utilisés dans un restaurant, un bar, un hôtel ou une autre entreprise d'accueil, ainsi que comme mur d'accent pour améliorer le moral dans un immeuble de bureaux très fréquenté. Ajoutez d'autres couleurs vives pour compléter les couleurs des bâtiments de Stockholm, que ce soit sur vos autres murs ou dans vos accessoires, vous pouvez aussi garder le reste de votre décor épuré et moderne ou prendre un chemin complètement différent et devenir plus kitsch.

Pour obtenir votre papier peint suédois, il vous suffit d'indiquer les mesures de votre mur dans notre formulaire de commande en ligne, et nous imprimerons la peinture murale de votre choix sur le papier peint de qualité que vous aurez choisi.

Vous ne trouvez pas l'image que vous recherchez ?

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

Made to Measure Wallpaper Murals

FREE Delivery* in 2 to 4 Working Days

01772 284 110

Mobile Menu
Search
Wishlist
Customer login
Basket
feefo 4.8 / 5.0
United Kingdom

Sign up for our newsletter and getGet 10% OFF your orderMORE »

Sign up for our newsletter
Sweden Wallpaper Wallpaper Murals

Sweden Wallpaper

Wall Mural Wallpaper

From the mix of modern buildings and the medieval waterfront in Stockholm city to the breathtaking beauty of the many islands and countryside landscapes, Sweden offers lots of wonderful wall mural options! Enjoy this picturesque country in your home by choosing either a stunning photo wall mural or talented illustrated mural representing Sweden.

Our fantastic Sweden wallpaper range includes Swedish flag wallpaper designs, Stockholm waterfront and skyline wall murals, and aerial views of Gamla Stan, Stockholm’s old town.  All of our Swedish wall murals are made-to-measure and available to order on a choice of wallpapers.

All Photo Wallpaper
Argentina
Australia
Austria
Brazil
Canada
Caribbean
China
Denmark
Egypt
Finland
France
Germany
Greece
India
Ireland
Italy
Japan
New Zealand
Norway
Other Countries
Poland
Portugal
Spain
Sweden
Switzerland
United Kingdom
USA

12 Sweden Wallpaper

Page: 1 of 1
Birch Trees Wallpaper Wall Murals

Birch Trees

Price from: £27/m2
Vintage Swedish Flag on Wood Wallpaper Wall Murals

Vintage Swedish Flag on Wood

Price from: £27/m2
Singing in the Rain Wallpaper Wall Murals

Singing in the Rain

Price from: £32/m2
Stockholm Waterfront Wallpaper Wall Murals

Stockholm Waterfront

Price from: £27/m2
The Long Walk Home Wallpaper Wall Murals

The Long Walk Home

Price from: £32/m2
Stockholm Wallpaper Wall Murals

Stockholm

Price from: £27/m2
Stockholm Colourwash Wallpaper Wall Murals

Stockholm Colourwash

Price from: £27/m2
Calm Lake Wallpaper Wall Murals

Calm Lake

Price from: £27/m2
Colourful Stockholm Wallpaper Wall Murals

Colourful Stockholm

Price from: £27/m2
Old Town Stockholm Wallpaper Wall Murals

Old Town Stockholm

Price from: £27/m2
Stockholm City Wallpaper Wall Murals

Stockholm City

Price from: £27/m2
Stockholm, Sweden Wallpaper Wall Murals

Stockholm, Sweden

Price from: £27/m2

12 Sweden Wallpaper Murals

Page: 1 of 1

Can't find the wallpaper you're looking for?

Search our Extended Range Here

Further Sweden Wallpaper Information

Sweden is both a mix of traditional and modern, and this is reflected in both its cities and its countryside. Its capital city, Stockholm, is a colourful city that attracts millions of tourists every year. It also has stunning scenery such as calm and tranquil lakes, and hills and mountains that are covered with snow and run for miles. That’s why we have many different Sweden wallpapers and wall murals available on our site.

There is a huge focus on the brightly coloured houses of Stockholm, as well as walking down its rainy, cobbled streets. A Sweden inspired wallpaper is great for a living room, bedroom or office, as they are vibrant and modern. But they can also be used in a restaurant, bar, hotel or other hospitality business, as well as a feature wall to improve morale in a busy office building. Add in other bold colours to compliment the colours of Stockholm’s buildings, either on your other walls or in your accessories, you can also keep the rest of your decor sleek and modern or go down the completely other route and go more kitsch.

All you need to do to get your Sweden wallpaper is enter in your wall measurement details into our online ordering form, and we’ll print your chosen wall mural on your choice of quality wallpaper material.

Select Your Currency

Australia Australia (AUD)Canada Canada (CAD)Denmark Denmark (DKK)Europe Europe (EUR)Finland Finland (EUR)Germany Germany (EUR)New Zealand New Zealand (NZD)Norway Norway (NOK)Sweden Sweden (SEK)United Kingdom UK & Worldwide (GBP)United States United States (USD)