Peintures murales sur mesure

Livraison GRATUITE* en 3 à 5 jours ouvrés

Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies Pour en savoir plus, cliquez ici Je suis d'accord
Tribal Wallpaper Wallpaper Murals

Fond d'écran tribal

Murales ethniques

Les papiers peints de conception tribale sont amusants, colorés et peuvent créer le mur de caractéristiques ultime ! Parfaites pour toutes les pièces, des chambres d'adolescents aux salons audacieux, les peintures murales tribales sont sûres de mettre le thème de votre pièce en valeur 

S'inspirant de l'art africain, polynésien et autochtone, ainsi que de l'art de nombreux autres peuples indigènes, notre sélection de papiers peints à motifs tribaux est fantastique pour l'individu qui aime la couleur et les motifs 

Des peintures murales imprimées d'animaux exotiques aux œuvres d'art colorées de Shandra Smith, notre collection dynamique de peintures murales tribales sont toutes faites sur mesure et disponibles pour être imprimées sur un choix de papiers peints de qualité.

Sélectionnez une image
Personnaliser
Consultez le site
Installez
Filtrez

14 Fond d'écran tribal Dessins et modèles

Page : 1 de 1

Fond d'écran tribal

L'audace est meilleure avec un papier peint à motifs tribaux, et beaucoup de nos motifs tribaux sont vibrants et abstraits. Idéal pour égayer une pièce, un papier peint à motifs tribaux peut être utilisé dans de nombreuses pièces différentes et notre sélection couvre un large éventail de styles et de vibrations. Des rayures animales abstraites aux motifs d'art populaire, en passant par tout ce qui se trouve entre les deux, vous trouverez une peinture murale tribale adaptée à votre goût et à votre budget. Nous avons même des motifs de papiers peints tribaux qui évoquent des souvenirs d'aventures de pirates ou de films d'explorateurs lorsque vous étiez enfant.

Un cadre parfait pour un papier peint tribal se trouve dans votre salon ou votre chambre à coucher. Mais ils peuvent également être utilisés dans un bureau, une salle de gym, un home cinéma ou même comme mur d'accent dans un bureau d'affaires. Complétez votre papier peint en choisissant des accessoires de couleurs complémentaires, vives ou contrastées, ainsi que des articles et des pièces de décoration d'inspiration tribale.

Tout ce que vous devez faire pour mettre à jour rapidement et efficacement la décoration de votre chambre est de commander une peinture murale tribale en ligne avec nous. Il vous suffit d'entrer les détails de vos mesures murales dans notre formulaire en ligne, et nous ferons le reste. C'est simple comme bonjour ! Vous recevrez ensuite votre papier peint imprimé sur le matériau de qualité que vous aurez choisi, prêt à être appliqué directement sur vos murs.

Vous ne trouvez pas le papier peint que vous cherchez ?

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

5,044 reviews
01772 284 110
Premium Wallpaper Murals & Prints
SALE ENDS MIDNIGHT! 20% OFF EVERYTHING USE CODE SALE20SALE NOW ON *ENDS MIDNIGHT TUESDAY 23rd JULY 2024
Tribal Wallpaper

Tribal Wallpaper

Ethnic Wall Murals

Tribal design wallpapers are fun, colourful and can create the ultimate feature wall! Perfect for all rooms including teenage bedrooms to bold living rooms, tribal wallpapers are sure to set the theme to your room. 

Taking inspiration from African, Polynesian and Aboriginal art, as well as art from many other indigenous peoples, our pattern wallpaper selection is fantastic for the individual who loves colour and pattern. 

From exotic animal print murals to works of colourful art by Shandra Smith, our vibrant collection of murals are all made-to-measure and available for print on to a choice of quality wallpapers.

Tribal Wallpaper

Bold is better with a tribal pattern wallpaper and many of our designs are vibrant and abstract. Ideal for brightening up a room, a wallpaper can be used in many different rooms and our selection covers a wide range of styles and vibes. From abstract animal stripes to folk art designs and everything in between, you can find a wall mural to suit your taste and budget. We even have wallpaper designs that evoke memories of watching adventurous pirate or explorer films as a child.

A perfect setting for a tribal wallpaper is in your living room or bedroom. But they also work well in an office, gym, home cinema or even as a feature wall in a business office setting. Complement your wallpaper by choosing accessories in either complimentary, bright, or contrasting colours, as well as items and decor pieces that are inspired by tribe culture.

All you need to do to update your room decor quickly and efficiently is order a wall mural online with us. Simply enter in your wall measurement details into our online form and we’ll do the rest. It’s as easy as pie! You’ll then receive your pattern wallpaper printed on your chosen quality wallpaper material, ready for you to apply straight onto your walls.

Show FiltersHide Filters(19 images)
Sort
Default
Best Seller
Latest
A - Z

Orientation

Landscape
Square

Colour

Black
Blue
Orange
Red
White
Yellow

Style

Digital Images
Apply Filters

19 Images

Page: 1 of 1
Show in Room
Show Image only

Can't find the image you're looking for?

Select Your Currency

Australia $
New Zealand $
Canada $
Europe €
Spain €
France €
Germany €
United Kingdom £
Italy €
United States $
Netherlands €