Peintures murales sur mesure

Livraison GRATUITE* en 3 à 5 jours ouvrés

Mobile Menu
Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo 4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies Pour en savoir plus, cliquez ici Je suis d'accord
Tile Wallpaper Wallpaper Murals

Fond d'écran des carreaux

Fond d'écran Effet Carrelage

Ajoutez des éclats de couleurs et des motifs à votre maison avec l'un de nos magnifiques papiers peints à effet carrelage. Choisissez des carreaux d'époque qui pourraient avoir été pris dans une maison de campagne romantique. Ou bien voyez les motifs marocains et turcs qui sont si pleins de couleurs et d'énergie qu'ils vous transportent instantanément vers des terres chaudes et sensuelles.

These luxurious tile effect wallpapers will bring any room to life. Perfect for the splashback in your kitchen or a feature wall in your bathroom, you're sure to find a tile pattern to reflect your sense of style.

Please note: some of these tile wallpapers can be altered, repeated, or made life-size by our studio team on request.

Tous les fonds d'écran
Fond d'écran 3D
Voir le fond d'écran
Fond d'écran du cercle
Papier peint à motifs floraux
Fond d'écran géométrique
Fonds d'écran des objets
Fond d'écran en spirale
Fond d'écran carré
Papier peint rayé
Fond d'écran des carreaux
Fond d'écran tribal
Fond d'écran aquarelle

29 Fond d'écran de carreaux

Page : 1 de 1
Arabic Tiles Wallpaper Wall Murals

Carreaux arabes

Prix de €39/m2
Spanish Tiles Wallpaper Wall Murals

Carreaux espagnols

Prix de €39/m2
Vintage Tones Wallpaper Wall Murals

Tons vintage

Prix de €39/m2
Printed Tiles Wallpaper Wall Murals

Tuiles imprimées

Prix de €39/m2
Mosque Tiles Wallpaper Wall Murals

Carreaux de mosquée

Prix de €39/m2
Orange Tones Wallpaper Wall Murals

Tonalités d'orange

Prix de €39/m2
Peaches and Cream Wallpaper Wall Murals

Pêches et crème

Prix de €39/m2
Retro Mosaic Tiles Wallpaper Wall Murals

Mosaïques rétro

Prix de €39/m2
Rustic Romance Wallpaper Wall Murals

Romance rustique

Prix de €39/m2
Turkish Tiles Wallpaper Wall Murals

Les tuiles turques

Prix de €39/m2
White and Blue Pottery Wallpaper Wall Murals

Poterie blanche et bleue

Prix de €39/m2
Mosaic Tiles Wallpaper Wall Murals

Carreaux de mosaïque

Prix de €39/m2
Moroccan Flooring Wallpaper Wall Murals

Planchers marocains

Prix de €39/m2
Cosmos Tile Wallpaper Wall Murals

Tuile Cosmos

Prix de €39/m2
Blue Tones Wallpaper Wall Murals

Les tons bleus

Prix de €39/m2
Funky Town Wallpaper Wall Murals

Funky Town

Prix de €39/m2
Green Medley Wallpaper Wall Murals

Mélange vert

Prix de €39/m2
Islamic Pattern Wallpaper Wall Murals

Le modèle islamique

Prix de €39/m2
Luxury Tiles Wallpaper Wall Murals

Carreaux de luxe

Prix de €39/m2
Moroccan Mosaic Wallpaper Wall Murals

Mosaïque marocaine

Prix de €39/m2
Moroccan Tiles Wallpaper Wall Murals

Carreaux marocains

Prix de €39/m2

29 peintures murales sur papier peint

Page : 1 de 1

Impossible de trouver le fond d'écran que vous recherchez ?

Search our Extended Range Here

Fond d'écran des carreaux

Nos fantastiques papiers peints à effet carrelage sont une véritable célébration de la couleur et du motif.

Certains dessins embrassent toutes les couleurs sous le soleil ou certains se délectent de combinaisons de couleurs à deux ou trois tons. Il existe même des dessins aussi simples qu'une petite collection de subtils tons de gris. Avec des motifs floraux, des tourbillons et même des cubes géométriques, nous pouvons vraiment apprécier la beauté symétrique de ces papiers peints en carreaux. Il suffit d'admirer la précision et l'habileté nécessaires pour créer leur caractère unique.

Comme nos superbes papiers peints à effet carrelage sont disponibles dans une telle gamme de styles, vous avez la liberté de les installer dans n'importe quelle pièce de votre maison. Créez un mur d'accent frappant dans vos toilettes du rez-de-chaussée pour ouvrir l'espace. Ajoutez une touche de couleur dans votre cuisine en installant un dosseret à effet carrelage autour de votre plan de travail. Ou même créez un thème marocain dans votre véranda ! Et pourquoi pas ?

Vous voulez connaître l'un des côtés amusants du papier peint à effet carrelage ? Vous pouvez baser la décoration de votre pièce sur les couleurs du motif ! Si votre papier peint à carreaux est axé sur les tons blancs et bleus, peignez les autres murs en blanc et choisissez une sélection de décors bleus et blancs. Imaginez un canapé bleu marine, une table basse blanche et des rideaux coulants dans votre véranda.

Toutes nos peintures murales sont faites sur mesure pour s'adapter aux dimensions de votre mur et sont disponibles dans une gamme de matériaux de papier peint. Choisissez les papiers peints à coller de qualité supérieure ou classique ou notre papier peint texturé à décoller et à coller. Livrées avec des instructions et fournies en panneaux, vous pourrez bientôt profiter de votre fabuleux nouveau papier peint en carreaux.

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

5,044 reviews
01772 284 110
Premium Wallpaper Murals & Prints
SALE NOW ON! 20% OFF EVERYTHING USE CODE SALE20SALE NOW ON *ENDS MIDNIGHT TUESDAY 23rd JULY 2024
Tile Wallpaper

Tile Wallpaper

Tile Effect Wallpaper

Add bursts of colour and pattern to your home with one of our gorgeous tile effect wallpapers. Choose vintage tiles that could have been taken from a romantic country home. Or see Moroccan and Turkish designs that are so full of colour and energy that they instantly transport you to warm sultry lands.

These luxurious tile effect wallpapers will bring any room to life. Perfect for the splashback in your kitchen or a feature wall in your bathroom, you're sure to find a tile pattern to reflect your sense of style.

Please note: some of these tile wallpapers can be altered, repeated, or made life-size by our studio team on request.

Tile Wallpaper

Our fantastic tile-effect wallpapers and wall murals are a complete celebration of colour and pattern.

Some designs embrace every colour under the sun or some relish in two or three-toned colour combinations. There are even designs that are as simple as using a small collection of subtle tones of grey. With floral patterns, swirls and even geometric cubes, we can truly enjoy the symmetrical beauty of these tile wallpapers. Just admire the precision and skill needed to create their uniqueness.

As our stunning tile-effect wallpapers come in such a range of styles, you have the freedom to install them in any room in your home. Create a striking feature wall in your downstairs toilet to open up the space. Add a splash of colour in your kitchen by installing a splashback tile-effect around your countertop. Or even create a Moroccan theme in your conservatory! Why not?

Would you like to know one of the fun sides to tile-effect wallpaper? You can base your room’s interior design around the colours in the pattern! If your tile wallpaper is focused on white and blue tones, paint the remaining walls in white paint and choose a selection of blue and white décor. Imagine a navy blue sofa, white coffee table and flowing curtains in your conservatory.

All our murals are custom-made to fit your wall’s dimensions and are available in a range of wallpaper materials. Choose premium or classic paste the wall wallpapers or our textured peel and stick wallpaper. Delivered with instructions and supplied in panels, it won’t be long till you can enjoy your fabulous new tile wallpaper.

Show FiltersHide Filters(10 images)
Sort
Default
Best Seller
Latest
A - Z

Orientation

Landscape
Square

Colour

Black
Blue
Grey
Purple
Red
White
Yellow

Style

Digital Images
Photographs
Apply Filters

10 Images

Page: 1 of 1
Show in Room
Show Image only

Can't find the image you're looking for?

Select Your Currency

Australia $
New Zealand $
Canada $
Europe €
Spain €
France €
Germany €
United Kingdom £
Italy €
United States $
Netherlands €