Peintures murales sur mesure

Livraison gratuite*

Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies Pour en savoir plus, cliquez ici Je suis d'accord
Floral Pattern Wallpaper Wallpaper Murals

Papier peint à motifs floraux

Fond d'écran floral

Créez un magnifique mur d'accent dans votre chambre avec nos murales à motifs floraux. Des jolis imprimés floraux vintage aux luxueux damas et aux bouquets éclatants, choisissez parmi notre vaste assortiment de peintures murales à motifs floraux et regardez votre maison se transformer.

Profitez d'imprimés tropicaux qui vous emmènent directement dans la jungle, de fleurs sombres et lunatiques pour une ambiance romantique ou de motifs floraux damassés vintage pour une touche antique ! Il y a tellement de choix à faire en ce qui concerne notre papier peint à motifs floraux.

Disponibles sur une variété de papiers peints de haute qualité, nos magnifiques murales à motifs floraux sont faites sur mesure pour s'adapter à n'importe quel mur et créeront ce point focal sur mesure dont vous avez toujours rêvé.

Sélectionnez une image
Personnaliser
Consultez le site
Installez
Filtrez

77 Papier peint à motifs floraux Dessins et modèles

Page : 1 de 2

Fond d'écran floral

Des roses illustrées aux feuilles de palmier tropicales, en passant par les motifs de chinoiserie orientale et la photographie de la vie réelle, il y en a pour tous les goûts dans notre magnifique collection de papiers peints à motifs floraux.

Parfait pour tous les espaces de vie, vous pouvez créer le look que vous souhaitez avec notre superbe gamme de papier peint à fleurs. Si vous l'installez dans votre salon, placez la fresque florale derrière le canapé ou sur les alcôves de chaque côté de votre cheminée. Pour les chambres à coucher, utilisez un superbe papier peint floral comme extension de la tête de lit de votre lit en le plaçant derrière la tête de lit. Pour les autres pièces, essayez d'installer votre fabuleux papier peint à motifs floraux sur un mur qui n'est pas bloqué par trop de meubles. Il s'agit d'embrasser le maximum de votre papier peint à motifs floraux !

Pour acheter l'une de nos fantastiques peintures murales, nous n'avons besoin que des dimensions de votre mur et du choix du papier peint. Nous vous proposons de coller le mur de manière classique ou premium ou de le décoller et de le coller de manière texturée, au choix. Le collage du mur est gratuit et vous n'avez pas besoin de posséder une table de collage. Il suffit de coller les murs puis d'appliquer chaque panneau sur le mur de manière à ce qu'ils s'emboîtent les uns dans les autres. Vous pouvez également choisir le système "Peel and Stick", dont le support est autocollant et qui ne nécessite donc pas de colle. Il suffit de décoller le support et de coller les panneaux directement sur le mur. Si vous faites une erreur, retirez soigneusement le papier et posez à nouveau votre candidature !

Vous ne trouvez pas l'image que vous recherchez ?

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

Premium Quality Murals & Wall Art

Fast FREE Delivery*

01772 284 110

Search
Wishlist
Customer login
Basket
feefo4.8 / 5.0
Down arrowUnited Kingdom
Floral Pattern Wallpaper

Floral Pattern Wallpaper

Floral Wallpaper

Create a beautiful feature wall in your room with our blooming floral pattern wall murals. From pretty vintage flower prints to luxurious damask and vibrant bouquets, choose from our vast assortment of floral murals and watch your home transform.

Enjoy tropical prints that take you straight to the jungle, moody dark florals for a romantic mood or vintage damask floral patterns for an antique touch! There's so much to choose from when it comes to our floral pattern wallpaper.

Available on a variety of high-quality wallpapers, our gorgeous floral pattern murals are made to measure to fit any wall and will create that stunning, bespoke focal point that you have been dreaming of.

Select Image
Customise
Checkout
Install
Filter

98 Floral Pattern Wallpaper Designs

Page: 1 of 4

Floral Wallpaper

From illustrated roses, tropical palm leaves, oriental chinoiserie patterns and real-life photography, there is something for everyone when it comes to our gorgeous floral pattern wallpaper collection.

Perfect for all living spaces, you can create any look you desire with our stunning flower wallpaper range. If installed in your lounge, place the floral mural behind the sofa or on the alcoves on either side of your fireplace. For bedrooms, use a stunning floral wallpaper as an extension of your bed’s headboard by placing it behind the head of your bed. For other rooms, try to install your fabulous floral pattern wallpaper on a wall that isn’t blocked by too much furniture. It’s all about embracing the most of your flowery wallpaper!

To buy any one of our fantastic wall murals, all we need are your wall’s dimensions and choice of wallpaper material. We offer classic or premium paste the wall or textured peel and stick for you to choose from. Paste the wall comes with a free paste and you don’t need to own a pasting table. Simply paste the walls then apply each panel onto the wall so that they butt up next to each other. Or you can choose peel and stick which has a self-adhesive backing so no paste is needed. Simply peel off the backing and stick the panels straight onto the wall. If you make a mistake, carefully peel off the paper and reapply!

Can't find the image you're looking for?

Select Your Currency

Australia Australia $New Zealand New Zealand $Canada Canada $Norway Norway KrDenmark Denmark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Spain €Finland Finland €Sweden Sweden KrFrance France €UAE UAE $Germany Germany €United Kingdom UK £Italy Italy €United States United States $The Netherlands Netherlands €