Peintures murales sur mesure

Livraison GRATUITE* en 3 à 5 jours ouvrés

Mobile Menu
Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo 4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies Pour en savoir plus, cliquez ici Je suis d'accord
City Map Wallpaper Wallpaper Murals

Fond d'écran du plan de la ville

Mur d'images de la ville

Explorez votre ville préférée dans le confort de votre foyer grâce à une carte murale de la ville faite sur mesure. Londres, New York, Paris, toutes vos villes préférées sont disponibles sous forme de fresques cartographiques. Des illustrations détaillées aux impressions abstraites, il y a une peinture murale de la ville qui conviendra à tous les voyageurs passionnés.

Un fond d'écran de plan de ville est un moyen formidable et unique de montrer votre amour pour une destination ou une ville particulière, sans être trop audacieux ou évident. C'est un moyen facile d'ajouter de l'intérêt et du caractère à un espace autrefois terne et ennuyeux, sans avoir besoin de motifs vibrants ou de couleurs folles. Il vous suffit de choisir votre mur de carte urbaine préféré, d'entrer les dimensions de votre mur et de choisir votre papier peint de qualité pour transformer votre mur d'accent.

Tous les fonds d'écran
Fond d'écran de la carte ancienne
Fond d'écran du plan de la ville
Fond d'écran de la carte vintage

20 Fond d'écran du plan de la ville

Page : 1 de 1
Map of London Wallpaper Wall Murals

Carte de Londres

Prix de €39/m2
Map of Paris 1926 Wallpaper Wall Murals

Carte de Paris 1926

Prix de €39/m2
Map of Paris Wallpaper Wall Murals

Carte de Paris

Prix de €39/m2
Paris Mon Amour Wallpaper Wall Murals

Paris Mon Amour

Prix de €46/m2
Urban Map of London Wallpaper Wall Murals

Carte urbaine de Londres

Prix de €39/m2
Old London Map Wallpaper Wall Murals

Carte du vieux Londres

Prix de €39/m2
Map of Paris 1894 Wallpaper Wall Murals

Carte de Paris 1894

Prix de €39/m2
Antique Map of Paris Wallpaper Wall Murals

Carte antique de Paris

Prix de €39/m2
London Map Wallpaper Wall Murals

Carte de Londres

Prix de €39/m2
Map of Barcelona Wallpaper Wall Murals

Carte de Barcelone

Prix de €39/m2
Monochrome Paris Map Wallpaper Wall Murals

Monochrome Paris (carte)

Prix de €39/m2
Paris Map 1870 Wallpaper Wall Murals

Carte de Paris 1870

Prix de €39/m2

20 fonds d'écran de la carte de la ville

Page : 1 de 1

Impossible de trouver le fond d'écran que vous recherchez ?

Search our Extended Range Here

Murales du plan de la ville

Nous avons de nombreuses murales de plans de ville disponibles sur notre site, y compris des villes telles que Londres, New York et Paris. Les types de fonds d'écran de plans de ville que nous proposons comprennent des fonds d'écran de plans de ville historiques, des fonds d'écran de plans illustrés et les versions modernes que nous connaissons aujourd'hui. Un fond d'écran de plan de Londres est un excellent moyen de mettre à jour la décoration de votre maison simplement et avec style.

Notre gamme de fonds d'écran de cartes de villes comprend également des cartes linéaires, des cartes anciennes et des cartes qui montrent les différents points de repère et attractions de cette ville. Vous pouvez utiliser un fond d'écran de plan de ville dans votre salon, votre bureau, votre chambre, votre bureau ou votre bibliothèque pour apporter de la personnalité et un sentiment d'errance. Vous pouvez également en utiliser un pour une gare routière ou un autre bâtiment de transport comme mur d'accent.

Poursuivez sur le thème du voyage et de la carte avec des ornements et des souvenirs de vos voyages, ainsi que des coussins à motifs et d'autres meubles. En quelques clics, commandez en ligne un fond d'écran de plan de ville avec nous. Il vous suffit d'indiquer vos mesures dans notre formulaire pratique de commande de papier peint en ligne. Vous recevrez une tapisserie faite sur mesure en fonction de vos mesures exactes et transportée dans des panneaux de papier peint faciles à poser, pour une application simple et directe.

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

Made to Measure Wallpaper Murals

FREE Delivery* in 3 to 4 Working Days

01772 284 110

mobile menu
search
wishlist
customer login
Basket
feefo 4.8 / 5.0
United Kingdom

Sign up for our newsletter and get 10% OFF your order SHOW MORE »

City Map Wallpaper Wallpaper Murals

City Map Wallpaper

Wall Mural Wallpaper

Explore your favourite city from the comfort of your home with a made-to-measure city map mural. London, New York, Paris, we have all your favourite city destinations available as map murals. From detailed illustrations to abstract prints, there's a city mural to suit every keen traveller's style.

A city map wallpaper is a great and unique way to show off your love for a particular destination or city, without being too bold or obvious. They’re an easy way to add interest and character to a once drab and dreary space, without the need for vibrant patterns or crazy colours. Simply choose your favourite city map mural, enter your wall dimensions and choose your quality wallpaper to transform your feature wall.

All Photo Wallpaper
Ancient Map Wallpaper
City Map Wallpaper
Vintage Map Wallpaper

13 City Map Wallpaper

Page: 1 of 1
Historical Map of London Wallpaper Wall Murals

Historical Map of London

Price from: £27/m2
Fly Away Map Wallpaper Wall Murals

Fly Away Map

Price from: £32/m2
Urban Map of London Wallpaper Wall Murals

Urban Map of London

Price from: £27/m2
Colourful London Map Wallpaper Wall Murals

Colourful London Map

Price from: £27/m2
Map of Paris 1926 Wallpaper Wall Murals

Map of Paris 1926

Price from: £27/m2
Detailed Map of London Wallpaper Wall Murals

Detailed Map of London

Price from: £27/m2
Map of Paris Wallpaper Wall Murals

Map of Paris

Price from: £27/m2
Old London Map Wallpaper Wall Murals

Old London Map

Price from: £27/m2
City Map of London Wallpaper Wall Murals

City Map of London

Price from: £27/m2
Illustration Map of London Wallpaper Wall Murals

Illustration Map of London

Price from: £27/m2
London Map Wallpaper Wall Murals

London Map

Price from: £27/m2
Map of Barcelona Wallpaper Wall Murals

Map of Barcelona

Price from: £27/m2
New York City Map Wallpaper Wall Murals

New York City Map

Price from: £27/m2

13 City Map Wallpaper Murals

Page: 1 of 1

Can't find the wallpaper you're looking for?

Search our Extended Range Here

Further City Map Wallpaper Information

We have many different city map wall murals available on our site, including cities such as London, New York and Paris. The types of city map wallpapers that we offer include historical city map wallpapers, illustrated map wallpapers and the modern versions that we know today. A London City map wallpaper is a great way to update your home decor simply and with style.

Our city map wallpaper range also includes line maps, old maps, and maps that show the various landmarks and attractions of that city. You can use a city map wallpaper in your living room, study, bedroom, office or library to bring in personality and a sense of wanderlust. You can also use one for a bus station or other transport building as a feature wall.

Continue on with the travel and map theme with ornaments and souvenirs from your travels, as well as patterned cushions and other furnishings. Order a city map wallpaper online with us in just a few clicks. All you need to do is enter in your wall measurement details into our handy online wallpaper ordering form. You'll receive a wallpaper that is made to measure for your exact wall measurements and is transported in easy to apply wallpaper panels, for a simple and straightforward application.

Select Your Currency

Australia Australia (AUD)Canada Canada (CAD)Denmark Denmark (DKK)Europe Europe (EUR)Finland Finland (EUR)Germany Germany (EUR)New Zealand New Zealand (NZD)Norway Norway (NOK)Sweden Sweden (SEK)United Kingdom UK & Worldwide (GBP)United States United States (USD)