Peintures murales sur mesure

Livraison gratuite*

Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies Pour en savoir plus, cliquez ici Je suis d'accord
Wolf Wallpaper

Fond d'écran du loup

Fonds d'écran Loup-garou

Décorez votre mur avec l'une de nos superbes peintures murales en papier peint de loup.

Faites entrer l'appel de la nature chez vous ! Des jeunes loups qui hurlent aux loups gris sauvages qui se précipitent dans la neige, vous pouvez choisir parmi une grande variété de papiers peints de loups !

Les loups sont parmi les plus belles et les plus évocatrices créatures du règne animal. Que vous souhaitiez avoir un loup vivant sur votre mur avec du papier peint photo ou une illustration étonnante d'un loup par l'un de nos talentueux artistes, cette vaste collection a un style pour chacun.

Une fois que vous avez trouvé votre mur de loup parfait, il vous suffit d'entrer vos dimensions et de choisir votre papier peint de loup - l'installation est simple !

Sélectionnez une image
Personnaliser
Consultez le site
Installez
Filtrez

24 Fond d'écran du loup Dessins et modèles

Page : 1 de 1

Murales de loups

Si vous cherchez à ajouter un peu de nature dans votre maison, quoi de mieux qu'une peinture murale représentant un animal ? Si vous adorez les loups, vous pouvez les faire entrer dans votre maison grâce à l'un de nos papiers peints caractéristiques des loups !

Ils sont moelleux, fougueux et ils seront toujours aussi fabuleux que les murs de votre maison. Nos superbes murales en papier peint loup sont disponibles dans un large éventail de motifs, y compris des peintures colorées et des rendus photographiques pour transformer votre chambre en quelque chose d'un peu sauvage...

Ces créatures impressionnantes créeront une ambiance différente dans chaque pièce selon le style de murale de loup que vous choisirez. Vous pouvez opter pour une fresque murale animalière colorée pour la chambre de votre enfant et peut-être pour une fresque photographique boisée pour votre salon.

Si vous voulez créer un look audacieux et saisissant, nous avons de superbes peintures murales de loups qui se concentrent uniquement sur les yeux ou le visage du loup. En fin de compte, tout dépend de vos préférences personnelles et du type d'atmosphère que vous voulez créer dans votre chambre. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse en matière de décoration : laissez votre esprit créatif s'exprimer comme les loups sur votre toute nouvelle peinture murale !

Une fois que vous avez trouvé la murale de loup parfaite, il vous suffit d'entrer les dimensions de votre mur, de recadrer l'image à l'endroit souhaité et de sélectionner le matériau de papier peint sur lequel vous souhaitez qu'elle soit placée. Vous ne tarderez pas à hurler de joie devant votre nouveau papier peint sur le loup !

Vous ne trouvez pas l'image que vous recherchez ?

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

5,038 reviews
01772 284 110
Premium Wallpaper Murals & Prints
GET 10% OFF YOUR ORDER CLICK HERE
Wolf Wallpaper

Wolf Wallpaper

Werewolf Wallpapers

Adorn your wall with one of our stunning wolf wallpaper murals.

Bring the call of the wild into your home! From young wolf pups howling to wild grey wolves dashing through the snow, there's a vast variety of wolf wallpaper for you to choose from!

Wolves are amongst the most beautiful and evocative creatures in the animal kingdom. Whether you'd like to get a life-like wolf on your wall with photo wallpaper or a stunning illustration of a wolf by one of our talented artists, this vast collection has a style for everyone.

Once you've found your perfect wolf mural, simply enter your dimensions and choose your wolf wallpaper - installation is simple!

Wolf Murals

If you’re looking to add a bit of nature into your home then what better way to do so than with an animal wall mural? If you adore wolves then you can bring them into your home or office with one of our distinctive wolf wallpapers!

They’re fluffy, they’re feisty and they will look ever so fabulous as a feature wall in your home. Our stunning wolf wallpaper murals come in an array of designs including colourful paintings and photographic renditions to transform your room into something that's a bit on the wild side...

These awe-inspiring creatures will create a different mood in each room depending on the style of wolf wall mural you go for. You can opt for a colourful animal wall mural for your child’s bedroom and maybe go for a cosy woodland photographic mural for your living room.

Alternatively, if you want to create a bold and striking look then we have stunning wolf wall murals which are focused just on the wolf’s eyes or face. At the end of the day, it all comes down to personal preference and what type of atmosphere you want to create in your room. There’s no right or wrong answer when it comes to decorating: just let your creative spirit run wild like the wolves on your brand-new mural!

Once you've found the perfect wolf mural, simply enter your wall’s dimensions, crop the image to the area you want and select which wallpaper material you would like it on. Before long, you’ll be howling with joy at your new wolf wallpaper!

Show FiltersHide Filters(21 images)
Sort
Default
Best Seller
Latest
A - Z

Orientation

Landscape
Portrait

Colour

Black
Blue
Green
Grey
Pink
Purple
White
Yellow

Style

Digital Images
Photographs
Apply Filters

21 Images

Page: 1 of 1
Show in Room
Show Image only

Can't find the image you're looking for?

Select Your Currency

Australia $
New Zealand $
Canada $
Europe €
Spain €
France €
Germany €
United Kingdom £
Italy €
United States $
Netherlands €