Peintures murales sur mesure

Livraison GRATUITE* en 3 à 5 jours ouvrés

Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies Pour en savoir plus, cliquez ici Je suis d'accord
Whisky Wallpaper Wallpaper Murals

Fond d'écran Whisky

Murales sur le whisky

Mouillez votre sifflet avec une murale murale chauffée au whisky. Que vous l'épeliez "Whisky" ou "Whiskey", ces peintures murales ajouteront certainement de l'intérêt à vos murs.

Des distilleries renommées aux alambics et aux fûts, notre vaste collection de peintures murales sur le whisky est idéale pour les connaisseurs ou pour le commerce des licences et les entreprises impliquées dans l'industrie du whisky.

Utilisez un papier peint au whisky dans votre salon, votre chambre, votre cuisine, ou pour un mur d'accent dans votre bar. Ils sont également parfaits pour les murs des distilleries, des magasins d'alcool, des bars et des restaurants. Il vous suffit de sélectionner votre murale au whisky, de la commander à la taille de votre mur et de choisir votre papier peint préféré parmi notre gamme de qualité.

Sélectionnez une image
Personnaliser
Consultez le site
Installez
Filtrez

8 Fond d'écran Whisky Dessins et modèles

Page : 1 de 1

Fond d'écran Whisky

Partez à la découverte des Highlands et des Lowlands écossais grâce à notre superbe gamme de papiers peints au whisky et de peintures murales. Des verres à whisky remplis de votre whisky préféré au tonneau de whisky dans la cave, et même des photos de distilleries écossaises et irlandaises, notre gamme de peintures murales sur papier peint est variée et unique.

A la fois chaleureux et fort, le whisky est un parfait antidote au froid britannique, c'est pourquoi tant d'Ecossais et d'Irlandais aiment le boire. Il est également parfait pour être utilisé pour un mur d'images, sous toutes ses formes variées et savoureuses.

Pourquoi ne pas ajouter d'autres pièces de décor dans des couleurs du même ton doré ? Des articles tels que des coussins métalliques dorés, des canapés en tissu ocre profond et d'autres accessoires intéressants s'intègrent bien dans ce style de décoration intérieure. Commandez un papier peint au whisky en ligne avec nous et vous recevrez un papier peint sur mesure, imprimé sur un matériau de qualité de votre choix, du classique au haut de gamme, et même pelable et collant. Il vous suffit de saisir vos mesures dans notre formulaire en ligne et nous vous enverrons le papier peint au whisky doré de votre choix sous forme de panneaux faciles à poser.

Vous ne trouvez pas le papier peint que vous cherchez ?

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

Made to Measure Wallpaper Murals

FREE Delivery* in 3 to 4 Working Days

01772 284 110

mobile menu
search
wishlist
customer login
Basket
feefo 4.8 / 5.0
United Kingdom
special offerspecial offerspecial offer
Whisky Wallpaper Wallpaper Murals

Whisky Wallpaper

Wall Mural Wallpaper

Wet your whistle with a warming whisky wall mural. Whether you spell it 'Whisky' or 'Whiskey' these murals are sure to add interest to your walls. From renowned distilleries to stills and casks and more, our wide collection of whisky murals is great for the connoisseur or the licensing trade and businesses involved in the whisky industry.

Use a whisky wallpaper mural in your living room, bedroom, kitchen, or for a feature wall in your home bar. They’re also perfect for distillery walls, alcohol shops, and for bars and restaurant businesses. Simply select your whisky wall mural, order it to the size of your wall and choose your preferred wallpaper from our quality range.

All Photo Wallpaper
Beer Wallpaper
Coffee Bean Wallpaper
Fruit Wallpaper
Vegetable Wallpaper
Whisky Wallpaper
Wine Wallpaper

10 Whisky Wallpaper

Page: 1 of 1
Whisky Wallpaper Wall Murals

Whisky

Price from: £27/m2
Bourbon Barrels Wallpaper Wall Murals

Bourbon Barrels

Price from: £27/m2
Distillery At Kilbeggan Wallpaper Wall Murals

Distillery At Kilbeggan

Price from: £27/m2
Oak Whisky Casks Wallpaper Wall Murals

Oak Whisky Casks

Price from: £27/m2
Whiskey Drinks Wallpaper Wall Murals

Whiskey Drinks

Price from: £27/m2
Scottish Distillery Wallpaper Wall Murals

Scottish Distillery

Price from: £27/m2
Scottish Whisky Distillery Wallpaper Wall Murals

Scottish Whisky Distillery

Price from: £27/m2
Whisky Cask Stack Wallpaper Wall Murals

Whisky Cask Stack

Price from: £27/m2
Wooden Wash Backs Wallpaper Wall Murals

Wooden Wash Backs

Price from: £27/m2

10 Whisky Wallpaper Murals

Page: 1 of 1

Can't find the wallpaper you're looking for?

Search our Extended Range Here

Further Whisky Wallpaper Information

Run off to the Scottish highlands and lowlands with our stunning range of whisky wallpapers and wall murals. From whisky glasses filled with your favourite golden tipple to whisky barrels in the cellar, and even pictures of both Scottish and Irish distilleries, our range of whisky wallpaper murals is diverse and unique.

Both warming and strong, whisky is a perfect antidote to the cold British weather, which is why so many Scots and Irish love to drink it. It’s also perfect for using for a feature wall, in all of its various and tasty forms.

Why not add in other decor pieces in colours of the same golden tone? Items such as gold metallic cushions, deep ochre fabric sofas, and other interesting accessories work well within this interior design style. Order a whisky wallpaper online with us and you’ll receive a made to measure wallpaper, printed on your choice of quality wallpaper material, from classic to premium, and even peel and stick. All you need to do is input your wall measurements into our online form, and we’ll send your chosen golden whisky wallpaper to you in easy to apply wallpaper panels.

Select Your Currency

Australia Australia (AUD)Canada Canada (CAD)Denmark Denmark (DKK)Europe Europe (EUR)Finland Finland (EUR)Germany Germany (EUR)New Zealand New Zealand (NZD)Norway Norway (NOK)Sweden Sweden (SEK)United Kingdom UK & Worldwide (GBP)United States United States (USD)
US

We think you are visiting
from the US.

Click on the button below to continue

TAKE ME TO THE US SITEX