Peintures murales sur mesure

Livraison gratuite*

Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Vegetables Wallpaper

Fond d'écran des légumes

Fonds d'écran Veggie

Tomates, carottes, poivrons rouges, nous avons un choix sain de murales de légumes pour les cuisines et les restaurants. Choisissez parmi une gamme de photographies étonnantes qui capturent la beauté des légumes.

Un papier peint végétal est un choix excellent et sain pour la décoration de votre prochaine pièce. Il est parfait pour égayer votre décor, grâce aux couleurs vives mais naturelles que la nature a choisies pour les légumes 

Toutes nos peintures murales végétales sont faites sur mesure pour s'adapter à votre mur et sont disponibles sur commande sur un choix de papiers peints de qualité pour que votre pièce éclate de couleurs éclatantes. Vous avez le choix entre coller le mur ou l'éplucher et le coller.

Sélectionnez une image
Personnaliser
Consultez le site
Installez
Filtrez

11 Fond d'écran des légumes Dessins et modèles

Page : 1 de 1

Fond d'écran des légumes

Des poivrons rouges aux piments, en passant par les cornichons, nous vous proposons de nombreuses murales de légumes variées et intéressantes. Nous avons même des papiers peints aux herbes et aux épices pour ceux qui veulent pimenter leur décor et leur vie.

Des collages de légumes aux gros plans de vos légumes préférés, en passant par les papiers peints à motifs végétaux, il y en a pour tous les goûts et tous les styles. Utilisez votre papier peint végétal mural dans votre salon ou votre chambre à coucher, mais surtout dans votre cuisine. La décoration de votre cuisine peut être rendue plus vivante avec un papier peint de potager, ou un papier peint à motifs de fruits et légumes, grâce aux couleurs vives et éclatantes des légumes naturels et biologiques. Vous pouvez garder le décor frais et propre en conservant une palette de couleurs vives d'oranges, de verts et de rouges, pour imiter la fraîcheur des légumes. Vous pouvez également choisir d'utiliser l'un de nos fonds d'écran de légumes comme toile de fond pour votre magasin de ferme ou votre restaurant.

Quel que soit le papier peint végétal que vous choisissez, vous pouvez le commander simplement et rapidement chez nous. Il vous suffit d'entrer vos mesures dans notre formulaire en ligne et nous réaliserons la peinture murale végétale de votre choix, qui s'adaptera parfaitement au mur choisi. Elle vous sera livrée sous forme de panneaux de papier peint faciles à poser et sur le matériau de qualité de votre choix.

Vous ne trouvez pas l'image que vous recherchez ?

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

5,037 reviews
01772 284 110
Premium Wallpaper Murals & Prints
GET 10% OFF YOUR ORDER CLICK HERE
Vegetables Wallpaper

Vegetables Wallpaper

Veggie Wallpapers

Tomatoes, carrots, red peppers, we've a healthy choice of vegetable wall murals for kitchens and restaurants. Hand-picked just for you, choose from a range of stunning photography capturing the beauty of vegetables.

A great and healthy choice for your next room makeover, a vegetable wallpaper is perfect for brightening up your decor, thanks to the bold but natural colours that nature chose for vegetables to take on. 

All of our vegetable wall murals are made to measure to fit your wall and are available to order on a choice of quality wallpapers to ensure your room bursts with luscious colour. Select from paste the wall or textured peel and stick.

Vegetables Wallpaper

From red peppers to chillis, and even pickles, we have many varied and interesting vegetable wall murals available for you to choose from. We even have herbs and spices wallpaper for those who want to spice up both their decor and life.

From vegetable collages to close-ups of your favourite vegetables, to even vegetable patterned wallpaper, there is an option to suit every taste and style. Use your vegetable wallpaper mural in your living room or bedroom, but especially in your kitchen. Your kitchen decor can be made more vibrant with a vegetable garden wallpaper, or fruit and vegetable print wallpaper, thanks to the bold and bright colours of the natural and organic vegetables. You can keep the decor fresh and clean by keeping to a vibrant colour scheme of oranges, greens and reds, to mimic the freshness of the vegetables. Or, choose to use one of our vegetable wallpapers as the backdrop to your farm shop or restaurant business.

Whichever vegetable wallpaper you choose, you can order it simply and quickly with us. All you need to do is input your wall measurements into our online form, and we’ll make your chosen vegetable wall mural to fit your chosen wall perfectly. It’ll arrive in easy to apply wallpaper panels and on the quality wallpaper material of your choice.

Show FiltersHide Filters(9 images)
Sort
Default
Best Seller
Latest
A - Z

Orientation

Landscape
Square

Colour

Black
Green
Orange
Red
White
Yellow

Style

Digital Images
Photographs
Apply Filters

9 Images

Page: 1 of 1
Show in Room
Show Image only

Can't find the image you're looking for?

Select Your Currency

Australia $
New Zealand $
Canada $
Europe €
Spain €
France €
Germany €
United Kingdom £
Italy €
United States $
Netherlands €