Peintures murales sur mesure

Livraison GRATUITE* en 3 à 5 jours ouvrés

Mobile Menu
Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo 4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies Pour en savoir plus, cliquez ici Je suis d'accord

Comment faire - Le blog de Wallsauce

TousTendances intérieuresCommentLes vraies maisonsConseils d'expertsInterviewsAutres
TwitterPinterestInstagramHouzzFacebookYouTube
Dinosaur-wallpaper-in-kid's-nursery

16 JUIN 2017   POSTÉ PAR

Conseils pour choisir le meilleur fond d'écran de dinosaure

Le papier peint dinosaure est l'indispensable pour la chambre à coucher de tout jeune explorateur. Il crée l'aventure, ajoute de la couleur et de l'intérêt tout en produisant des avantages éducatifs. Les peintures murales de dinosaures ont tendance à être plus aventureuses que les papiers peints à motifs traditionnels. Elles capturent des scènes préhistoriques complètes qui sont captivantes et percutantes.

Des dinosaures de dessin animé pour les crèches aux dinosaures rugissants pour les adolescents, nous avons toute la gamme !

Nous vous donnerons des conseils pour vous aider à choisir le meilleur papier peint de dinosaure pour la chambre de votre garçon en fonction de son âge et de son style de chambre. Attendez-vous également à l'annonce de notre gamme passionnante du Musée d'histoire naturelle.

 

Fond d'écran des dinosaures pour tous les âges

Notre premier conseil est de prendre en compte l'âge de votre enfant. Dans notre collection, nous avons une gamme complète qui convient aux garçons de tous âges.

En commençant par les nouveau-nés, vous trouverez de nombreuses illustrations de dessins animés inoffensifs mettant en scène des dinosaures sympathiques. Ce qui rend ce style si agréable pour les jeunes, c'est que les enfants grandiront avec ce style de décor. Il devrait leur permettre de tenir jusqu'à leurs premières années d'école.

Dinosaur-wallpaper-in-teenager's-bedroom

Pour les garçons plus âgés qui ne peuvent pas se passer du monde préhistorique, nous avons de nombreux passionnant murales de dinosaures en papier peint. Ceux-ci capturent les grandes bêtes en action.

De plus, il a le choix entre de nombreuses espèces de dinosaures. Qu'il soit fasciné par le Tyrannosaurus Rex ou l'agressif Allosaurus, il y a un papier peint passionnant pour chaque adolescent !

 

Choisir le mur pour votre peinture murale de dinosaures

Le prochain conseil à suivre est de savoir à quel mur il sera accroché

Il est préférable d'arranger votre mobilier avant de commander votre papier peint mural afin que vous puissiez imaginer où il fonctionnera le mieux. De plus, pensez à la décoration et aux accessoires existants avant de commander et demandez-vous si vous les gardez et si oui, où ?

Pour des murs qui ne sont pas obstrués par des meubles - génial ! Vous pouvez travailler avec pratiquement n'importe quel papier peint de dinosaure sans manquer un élément clé.

Dinosaur-wallpaper-in-yound-boy's-bedroom

Pour les petites chambres à coucher avec beaucoup de meubles, votre choix devra être pris en considération. Comme le montre l'image ci-dessous, assurez-vous d'opter pour une peinture murale de dinosaures où l'on peut voir des éléments tels que le dinosaure. Vérifiez les papiers peints qui ont du caractère en haut et non en bas et/ou sur les côtés où les meubles peuvent faire obstacle. Un papier peint de dinosaure très coloré dans une chambre plus petite est toujours un bonus supplémentaire !

Dinosaur-wallpaper-in-boys-small-bedroom

 

Partager cet article

Laissez une réponse

Inscrivez-moi pour recevoir l'inspiration dans ma boîte aux lettres. Consultez notre Politique de confidentialité

Obtenez des nouvelles !

Gardez une longueur d'avance grâce aux dernières tendances et à l'inspiration que vous recevez directement dans votre boîte de réception.

Dernières nouvelles sociales

Instagram

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

Made to Measure Wallpaper Murals

FREE Delivery* in 2 to 4 Working Days

01772 284 110

Mobile Menu
Search
Wishlist
Customer login
Basket
feefo 4.8 / 5.0
Down arrowUnited Kingdom
We use cookies to provide you with the best possible experience. By continuing to use this website, you agree to accept the use of our cookies. Find out more here I Agree

How To - The Wallsauce Blog

AllInterior TrendsHow ToReal HomesExpert AdviceInterviewsOther
TwitterPinterestInstagramHouzzFacebookYouTube
Dinosaur-wallpaper-in-kid's-nursery

16 JUN 2017   POSTED BY

Top Tips For Choosing The Best Dinosaur Wallpaper

Dinosaur wallpaper is the absolute essential for any young explorer’s bedroom. It creates adventure, adds colour and interest as well as producing educational benefits. Dinosaur wallpaper murals tend to be more adventurous than traditional patterned wallpaper. They capture full pre-historic scenes that are captivating and impactful.

From cartoon dinosaurs for nurseries to roaring dinosaurs for teenagers, we've quite the range!

We’ll be lending you tips to help you choose the best dinosaur wallpaper for your boy’s bedroom depending on age and style of bedroom. Also, expect the announcement of our exciting range from The Natural History Museum.

 

Dinosaur Wallpaper For All Ages

Our first top tip is to consider your child’s age. In our collection, we have a full range to suit boys of all ages.

Starting with newborns, you’ll find many harmless cartoon illustrations featuring friendly dinosaurs. What makes this style so great for young ages, is that children will grow with this style of décor. It should last them to their first few years of school.

Dinosaur-wallpaper-in-teenager's-bedroom

For older boys that can’t get enough of the pre-historic world, we have many thrilling dinosaur wallpaper murals. These capture the great beasts in action.

What’s more, there are many species of dinosaurs for him to choose from. Whether he’s fascinated with the Tyrannosaurus Rex or the aggressive Allosaurus, there’s an exciting wallpaper for every teenager!

 

Choosing The Wall For Your Dinosaur Wallpaper Mural

The next tip for you to consider is which wall will it hang on?

It’s best to arrange your furniture before ordering your wallpaper mural so you can envision where it will work best. Also, think about existing decoration and accessories before ordering and whether you're keeping them and if so where?

For walls that aren’t obstructed by furniture – great! You can work with pretty much any dinosaur wallpaper without missing out on a key feature.

Dinosaur-wallpaper-in-yound-boy's-bedroom

For smaller bedrooms with lots of furniture, your choice will have to be considered. As demonstrated in the image below, ensure that you opt for a dinosaur wallpaper mural where features, such as the dinosaur, will be seen. Check out any wallpapers that have character at the top and not at the bottom and/or sides where furniture can obstruct. Lots of colour in a dinosaur wallpaper that’s in a smaller bedroom is always an added bonus too!

Dinosaur-wallpaper-in-boys-small-bedroom

 

Share this Post

Leave a Reply

   Sign me up to receive inspiration to my mailbox. View our Privacy Policy

Get News!

Stay ahead of the game with the latest trends and inspiration straight to your inbox.

Latest Social

Instagram

Select Your Currency

Australia Australia $New Zealand New Zealand $Canada Canada $Norway Norway KrDenmark Denmark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Spain €Finland Finland €Sweden Sweden KrFrance France €UAE UAE $Germany Germany €United Kingdom UK £Italy Italy €United States United States $The Netherlands Netherlands €