Peintures murales sur mesure

Livraison gratuite*

Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies Pour en savoir plus, cliquez ici Je suis d'accord
Have your favourite view everyday!Enjoy holiday memories on your wallBusiness artwork to brighten up your office!

Options et frais de livraison

Tous nos produits sont fabriqués sur mesure et imprimés au Royaume-Uni, juste pour vous, à vos dimensions. Une fois que nous aurons expédié votre commande, nous vous enverrons un courriel de confirmation pour vous informer que votre commande a été expédiée 

Toutes les commandes de peintures murales sont expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables à compter du jour où la commande est passée et livrées selon les délais indiqués dans le tableau ci-dessous. Toutes les commandes sont envoyées par DHL.

Options de livraison au Royaume-Uni

ServiceLivraisonPrixNotes

Livraison standard pour les peintures murales

 

Livraison standard pour les impressions sur métal

2 - 4 jours ouvrables

 

2 à 7 jours ouvrables

GRATUIT

La livraison gratuite s'applique à toutes les commandes de fresques murales au Royaume-Uni d'un montant supérieur à 80 £ (y compris l'île de Man, les îles Anglo-Normandes, les Highlands et îles écossaises et l'Irlande du Nord). Veuillez prévoir un jour de livraison supplémentaire pour les adresses hors du continent. *Remarque : des frais de 10 £ s'appliquent aux commandes de fresques murales inférieures à 80 £ 

La livraison est gratuite pour toutes les impressions en métal. Actuellement, elles ne sont expédiées qu'à des adresses au Royaume-Uni et peuvent prendre jusqu'à 7 jours ouvrables.

 

Informations sur les livraisons en Europe et dans le reste du monde pour les fresques murales

ServiceLivraisonPrixNotes

Autriche, Belgique, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, République d'Irlande, Slovaquie, Slovénie, Espagne

3 - 5 jours ouvrables

Livraison gratuite Pour les commandes supérieures à 125 euros

Danemark

3 - 5 jours ouvrables

Livraison gratuite Pour les commandes supérieures à 1000 DKK

Suède 

3 - 5 jours ouvrables

Livraison gratuite Pour les commandes supérieures à 1200 kr SEK

Norvège

3 - 5 jours ouvrables

Livraison gratuite Pour les commandes supérieures à 1 200 kr NOK

Croatie, Islande, La Suisse, Bulgarie, République tchèque, Hongrie, Pologne

3 - 5 jours ouvrables

£25.00 

ÉTATS-UNIS

3 - 5 jours ouvrables

Livraison gratuite Pour les commandes supérieures à 120 dollars US

Canada

3 - 5 jours ouvrables

Livraison gratuite Pour les commandes supérieures à 175 $CAD

Australie

4 - 6 jours ouvrables

Livraison gratuite Pour les commandes de plus de 300 dollars australiens

Nouvelle-Zélande

5 - 7 jours ouvrables

Livraison gratuite

Pour les commandes supérieures à 350 dollars néo-zélandais

EAU

4 - 6 jours ouvrables

Livraison gratuite

Pour les commandes de plus de 150 USD

Chine, Hong Kong, Indonésie, Japon, Koweït, Malaisie, Pakistan, Philippines, Qatar, Singapour, Corée du Sud, Taïwan, Thaïlande, Vietnam

7 - 10 jours ouvrables

£45.00 

Afrique du Sud, Brésil, Israël, Maroc, Mexique

7 - 10 jours ouvrables

£40.00

 

Veuillez noter: Certains pays et États imposent des taxes locales sur l'importation de certains produits ou marchandises. Nos frais de livraison dans le monde entier excluent tous les droits et taxes nationaux ou locaux sur l'importation de papier peint. Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter. Vous trouverez également des informations détaillées dans nos conditions générales de vente 

 

Options d'adresse de livraison

Lorsque vous passez une commande, vous pouvez choisir de faire livrer vos marchandises à votre domicile ou à une autre adresse de livraison. Si vous n'avez pas encore d'adresse de livraison alternative sur votre compte, vous pouvez l'indiquer au moment de passer une nouvelle commande, dans la section appropriée.

 

Notre méthode de livraison

Wallsauce.com a le plaisir de travailler en partenariat avec DHL Express. Veuillez noter que pour toutes les livraisons, une signature est requise à la réception. Si personne n'est disponible à votre adresse de livraison au moment de la livraison de l'article, une carte DHL vous sera laissée, vous donnant les coordonnées de votre dépôt local afin que vous puissiez réorganiser la livraison.

 

Suivi de votre commande

Pour vérifier l'état actuel de votre commande, il suffit de se connecter à votre compte et cliquez sur le bouton "Voir mes commandes". Une liste de vos commandes en cours, précédentes et annulées sera affichée sur la page indiquée, l'état actuel apparaissant dans la première colonne. Si vous avez des questions sur l'état de vos commandes, veuillez nous contacter.

 

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

4.8 / 5.0

Made to Measure Wallpaper Murals

FREE Delivery* in 3 to 4 Working Days

01772 284 110

Sign up for our newsletter and get 10% OFF your order SHOW MORE »

Delivery Options and Charges

All our wall murals are made to measure and printed in the UK just for you, to your dimensions. Once we have despatched your order, we will send you a confirmation email to let you know that your order has been dispatched. 

All Orders will be shipped within 1-2 working days from the day the order is placed and delivered as per the timescales stated in the table below. All orders are sent via DHL 

 

UK 

ServiceDeliveryPriceNotes
Standard Delivery3 - 4 Working DaysFREEFree delivery applies to all UK orders over £80 (includes non-mainland Isle of Man, Channel Islands, Scottish Highlands & Islands, Northern Ireland). Your wallpaper mural will be sent by courier and usually takes 3 to 4 working days from the date of placing your order. However, please allow an extra delivery day for non-mainland addresses. (*Note: £10 charge applies to orders less than £80). 

EUROPE & REST OF WORLD DELIVERY DATES

ServiceDeliveryPriceNotes
Austria, Belgium, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Italy, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Netherlands, Portugal, Republic of Ireland, Slovakia, Slovenia, Spain3 - 5 Working DaysFree Delivery For orders over €125
Denmark3 - 5  Working DaysFree Delivery For orders over DKK 1000 kr
Sweden 3 - 5 Working DaysFree Delivery For orders over SEK 1200 kr
Norway3 - 5 Working DaysFree Delivery For orders over NOK 1200 kr

Croatia, Iceland, Switzerland, Bulgaria, Czech Republic, Hungary, Poland

3 - 5 Working Days£25.00 
USA3 - 6 Working DaysFree Shipping For orders over US $120
Canada3 - 6 Working DaysFree Shipping For orders over CAD $175

Australia

5 - 7 Working DaysFree Shipping On orders over AUD $300

New Zealand

6 - 8 Working DaysFree ShippingOn orders over NZD $350

China, Hong Kong, India, Indonesia, Japan, Kuwait, Malaysia, Pakistan, Philippines, Qatar, Singapore, South Korea, Taiwan, Thailand, UAE, Vietnam

7 - 10 Working Days£45.00 
Brazil, Israel, Mexico, Morocco, South Africa7 - 10 Working Days

£40.00

 


Please Note: Some countries and states impose local taxes on the importation of certain products/goods. Our worldwide delivery charges exclude any domestic or locally imposed duties/taxes on the import of wallpaper. If you have any questions on this, please do not hesitate to contact us. Details are also included in our terms and conditions. 

Delivery Address Options

When you place an order you can choose either have your goods delivered to your home address or an alternative delivery address. If you do not already have an alternative delivery address listed on your account you can enter this at the time of placing a new order, in the appropriate section.

Our Delivery Method

Wallsauce.com is pleased to work in partnership with DHL Express. Please note that for all deliveries, a signature will be required on receipt. If no-one is available at your delivery address at the time the item is being delivered, a DHL card will be left giving you appropriate contact details for your local depot so you can rearrange delivery.

Track Your Order

To check on the current status of your order, simply sign in to your account and click on the 'View My Orders' button. A list of your current, previous and cancelled orders will be listed on the page shown, with the current status showing in the first column. If you have any questions about the status of your orders, please contact us.

 

Select Your Currency

Australia (AUD) Canada (CAD) Denmark (DKK) Europe (EUR) Finland (EUR) Germany (EUR) New Zealand (NZD) Norway (NOK) Sweden (SEK) UK & Worldwide (GBP) United States (USD)
We think you are visiting from US, Click here to go to our US siteX