Peintures murales sur mesure

Livraison GRATUITE* en 3 à 5 jours ouvrés

Mobile Menu
Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo 4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies Pour en savoir plus, cliquez ici Je suis d'accord

Tendances intérieures - Le blog de Wallsauce

TousTendances intérieuresCommentLes vraies maisonsConseils d'expertsInterviewsAutres
TwitterPinterestInstagramHouzzFacebookYouTube

20 MAR 2014   POSTÉ PAR

Nouvelles peintures murales de Severine Pineaux

Née en 1960, Séverine a toujours eu un intérêt pour l'étrange et le merveilleux, et en particulier pour la peinture. Après avoir étudié les beaux-arts à l'université Paris VIII, elle a commencé une carrière d'illustratrice pour la science-fiction et le fantastique. Elle est devenue indépendante en 1994 et a même été publiée dans les magazines de jeux de rôle "Graal" et "Dragon" alors qu'ils étaient encore en activité. Au fil des ans, elle a produit de nombreux livres d'art, tant en solo que sous forme de compilations. Aujourd'hui, Wallsauce est fière d'ajouter ses œuvres à celles qui sont disponibles sous forme de murales sur notre site.

L'œuvre de Severine célèbre le monde naturel et les merveilles de l'imagination, en faisant revivre diverses plantes et animaux dans des styles organiques magnifiques, frappants et dessinés à la main par des professionnels. Les couleurs vives abondent dans nombre de ses dessins, ou vous pouvez trouver des pièces sombres et lunatiques pour un style de fond. Pour tous les fans de fantaisie et les amoureux de la nature, le travail de Severine peut vous fournir de glorieux tableaux muraux.

Pour quelques exemples de son travail, consultez iciou pour voir une plus grande variété de l'œuvre de Séverine et en savoir plus sur elle, visitez son propre site.

Partager cet article

Laissez une réponse

Inscrivez-moi pour recevoir l'inspiration dans ma boîte aux lettres. Consultez notre Politique de confidentialité

Obtenez des nouvelles !

Gardez une longueur d'avance grâce aux dernières tendances et à l'inspiration que vous recevez directement dans votre boîte de réception.

Dernières nouvelles sociales

Instagram

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

Made to Measure Wallpaper Murals

FREE Delivery* in 2 to 4 Working Days

01772 284 110

Mobile Menu
Search
Wishlist
Customer login
Basket
feefo 4.8 / 5.0
Down arrowUnited Kingdom
We use cookies to provide you with the best possible experience. By continuing to use this website, you agree to accept the use of our cookies. Find out more here I Agree

Interior Trends - The Wallsauce Blog

AllInterior TrendsHow ToReal HomesExpert AdviceInterviewsOther
TwitterPinterestInstagramHouzzFacebookYouTube

20 MAR 2014   POSTED BY

New Severine Pineaux Wall Murals

Born in 1960, Severine has always had an interest in the weird and wonderful, and particularly in painting it. After studying Fine Art at Paris VIII University she began a career in illustration for sci-fi and fantasy, going freelance in 1994 and even being published in roleplaying magazines ‘Graal’ and ‘Dragon’ while they were still running. Over the years she has produced multiple books of art, both on her own and in compilations. Now, Wallsauce are proud to add her works to those available as wall murals on our site.

Severine’s work celebrates the natural world and the wonder of imagination, bringing to life various plants and animals together in organically beautiful, striking and professionally produced hand drawn styles. Vivid colours abound in plenty of her designs, or you can find dark and moody pieces for a background style. For all fans of the fantastical and lovers of nature, Severine’s work can provide you with some glorious wall art.

For some examples of her work on offer, take a look here, or to see a wider variety of Severine’s work and to learn more about her, visit her own site.

Share this Post

Leave a Reply

   Sign me up to receive inspiration to my mailbox. View our Privacy Policy

Get News!

Stay ahead of the game with the latest trends and inspiration straight to your inbox.

Latest Social

Instagram

Select Your Currency

Australia Australia $New Zealand New Zealand $Canada Canada $Norway Norway KrDenmark Denmark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Spain €Finland Finland €Sweden Sweden KrFrance France €UAE UAE $Germany Germany €United Kingdom UK £Italy Italy €United States United States $The Netherlands Netherlands €