5,051 avis
+44 1772 284 110
Peintures murales en papier peint sur mesure

Tendances intérieures - Le blog de Wallsauce

ToutTendances intérieuresCommentDe vraies maisonsConseil d'ExpertEntrevuesAutre
TwitterPinterestInstagramHouzzFacebookYouTube
blue-blossom-wallpaper-in-bedroom

24/07/2017   POSTÉ PAR

Découvrez la tendance des intérieurs japonais avec le papier peint Cherry Blossom

Prédite comme l'une des tendances d'intérieur incontournables de l'année, la décoration de style japonais est à portée de main et nous allons vous montrer comment la réaliser avec un magnifique papier peint de fleurs de cerisier.

Dans le magazine Elle Decor de ce mois-ci, la rédactrice en chef, Michelle Ogundehein, nous a parlé de l'attrait intemporel du style japonais. Ce que nous avons retenu de son article, c'est que le style japonais doit être adopté pour créer une ambiance zen et sophistiquée avec une touche de nature. Nous nous sommes donc adressés à l'équipe de designers de Wallsauce pour voir comment nos peintures murales pouvaient apporter cette tendance à votre intérieur.

Dans cet article, nous allons approfondir la tendance des intérieurs japonais et vous montrer comment notre papier peint en forme de fleur de cerisier apportera un style japonais sophistiqué à votre chambre à coucher, avec l'aide d'un de nos clients.

Pourquoi choisir le papier peint Cherry Blossom ?

Significative de la culture japonaise, la fleur de cerisier n'est pas seulement une jolie fleur. Elle symbolise les nouveaux départs et rappelle à la culture combien la vie est précieuse avec ses fleurs délicates et éphémères.

Cherry-blossom-wallpaper-in-bedroom

En choisissant ce style de papier peint pour votre chambre à coucher, vous pouvez répondre au style zen de Michelle et créer un espace de rêve. En associant votre papier peint fleurs de cerisier à des meubles en bois et en choisissant des gris et des roses doux dans les accessoires, vous pourrez réaliser la prochaine grande tendance que nous sommes sur le point d'explorer.

Japandi : Quand la Scandinavie rencontre le Japon

La tendance intérieure scandinave influence les maisons depuis deux ans. Axée sur l'ouverture et la luminosité des espaces, la décoration d'influence scandinave est intemporelle. Cependant, pour lui donner un nouveau souffle, combinez ces facteurs avec la sérénité et l'élément naturel du nouveau style japonais pour créer le Japandi - la décoration intérieure incontournable de cette année.

Cherry-blossom-on-wood-panels-in-bedroom

En mettant l'accent sur les beaux bois et les textures naturelles, le Japandi n'est pas aussi décontracté que le style scandinave seul. Découvrez notrepapier peint mural 'fleurs de printemps' pour combiner les deux cultures dans votre chambre.

Cherry-blossom-tree-mural-in-bedroom

Avec une palette de couleurs à la fois terreuses et féminines, le style scandinave est idéal pour les chambres à coucher. Utilisez des gris avec des roses doux sous la forme de papiers peints de fleurs de cerisier pour relever et raviver le style scandinave.

large-flower-on-wallpaper

Pourquoi nos clients adorent notre papier peint Cherry Blossom ?

Helen a choisi notrepapier peint mural"fleurs roses" pour ajouter une touche japonaise à sa chambre. La combinaison du ciel bleu vif et des délicates fleurs roses rend sa chambre fraîche le matin et romantique le soir.

Helen's_blossom_wallpaper

Nous adorons la façon dont Helen a choisi d'accessoiriser son papier peint de fleurs de cerisier. Le mobilier sombre fait ressortir les tons profonds et la structure des branches, tandis que la variation des tissus ajoute encore plus de personnalité et de texture. Pour compléter la tendance japonaise et obtenir une chambre à coucher comme celle d'Helen, dirigez-vous vers notre belle gamme de papiers peints de fleurs de cerisier.

Nous aimerions connaître votre avis sur cette nouvelle tendance en matière de logement. Veuillez laisser vos commentaires dans la boîte ci-dessous.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

   Inscrivez-moi pour recevoir de l'inspiration dans ma boîte aux lettres. Voir notre Politique de confidentialité

Obtenir des nouvelles!

Gardez une longueur d'avance avec les dernières tendances et l'inspiration directement dans votre boîte de réception.

Derniers réseaux sociaux

Instagram

Select Your Currency

Australie $
Nouvelle-Zélande $
Canada $
L'Europe €
Espagne €
France €
Allemagne €
Royaume-Uni £
Italie €
États-Unis $
Pays-Bas €

Made to Measure Wallpaper Murals

FREE Delivery* in 2 to 4 Working Days

01772 284 110

Mobile Menu
Search
Wishlist
Customer login
Basket
feefo 4.8 / 5.0
Down arrowUnited Kingdom
We use cookies to provide you with the best possible experience. By continuing to use this website, you agree to accept the use of our cookies. Find out more here I Agree

Interior Trends - The Wallsauce Blog

AllInterior TrendsHow ToReal HomesExpert AdviceInterviewsOther
TwitterPinterestInstagramHouzzFacebookYouTube
blue-blossom-wallpaper-in-bedroom

24 JUL 2017   POSTED BY

Get The Japanese Interior Trend With Cherry Blossom Wallpaper

Predicted as one of the must-have interior trends of the year, Japanese style decor is right around the corner and we’re going to show you how to achieve it with beautiful cherry blossom wallpaper.

In this month’s Elle Decor, editor-in-chief, Michelle Ogundehein talked us through the timeless appeal of Japanese style. What we took from her article was that Japanese style should be embraced to create Zen and sophistication with a touch of nature. So we spoke to Wallsauce’s in-house design team to see how our murals can bring this trend to your home.

This post will delve deeper into the Japanese interior trend and show you how our cherry blossom wallpaper will bring sophisticated Japanese style to your bedroom with a little help from one of our customers.

 

Why Choose Cherry Blossom Wallpaper?

Significant to the Japanese culture, the cherry blossom flower is not just a pretty flower. It’s symbolic to new beginnings and reminds the culture of how precious life is with its short lived, delicate flowers. 

Cherry-blossom-wallpaper-in-bedroom

Choosing this style of wallpaper for your bedroom can fulfil Michelle’s Zen-like style and create a dreamy space. Teaming your cherry blossom wallpaper with wooden furniture and picking out the soft greys and pinks through accessories will help you achieve the next big trend that we’re about to explore.

 

Japandi: When Scandinavia Meets Japan

The Scandinavian interior trend has been influencing homes for the last two years. Focusing on opening and brightening spaces, Scandinavian influenced decor is timeless. However, to give it a new lease of life, combine these factors with the serenity and natural element of the new Japanese style to create Japandi - this year’s must-have interior decor.

Cherry-blossom-on-wood-panels-in-bedroom

Focusing on beautiful woods and natural textures, Japandi is not as casual the Scandinavian style alone. Check out our ‘spring blossom wallpaper mural’ to combine both cultures in your bedroom.

Cherry-blossom-tree-mural-in-bedroom

With an earthy yet feminine colour palette, Japandi is a great look for bedrooms. Use greys with soft pinks in the form of cherry blossom wallpapers to lift and reignite the Scandi style. 

large-flower-on-wallpaper

 

Why Our Customer’s Love Our Cherry Blossom Wallpaper

Helen chose our ‘pink blossom wallpaper mural’ to add some Japanese prettiness to her bedroom. The mural’s combination of bright blue sky and delicate pink flowers makes her bedroom fresh in mornings and romantic at night.

Helen's_blossom_wallpaper

We love how Helen’s chosen to accessorise her cherry blossom wallpaper. The dark furniture brings out the deep tones and structure of the branches, whilst the variation of fabrics adds even more personality and texture. To complete the Japanese trend and to get a bedroom like Helen’s, head to our beautiful range cherry blossom wallpapers

We’d love to hear your thoughts on this new home trend. Please leave any thoughts in the comments box below.

 

Share this Post

Leave a Reply

   Sign me up to receive inspiration to my mailbox. View our Privacy Policy

Get News!

Stay ahead of the game with the latest trends and inspiration straight to your inbox.

Latest Social

Instagram

Select Your Currency

Australia Australia $New Zealand New Zealand $Canada Canada $Norway Norway KrDenmark Denmark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Spain €Finland Finland €Sweden Sweden KrFrance France €UAE UAE $Germany Germany €United Kingdom UK £Italy Italy €United States United States $The Netherlands Netherlands €