4.9 / 5.0

Peintures murales en papier peint sur mesure

Livraison Rapide GRATUITE*

10% DE RABAIS VOTRE COMMANDE MURALE CLIQUEZ ICI
La collection Wallsauce

La collection Wallsauce

Dessins de papier peint exclusifs

Créez un mur d'accent époustouflant dans votre maison avec un papier peint design issu de notre collection exclusive Wallsauce. Cette belle gamme s'inspire de l'art rétro du Bauhaus et des dernières tendances d'intérieur mettant en valeur les effets de texture et les couleurs les plus recherchés.

Créée par notre équipe de conception de studio, cette gamme tendance de papiers peints à motifs de surface complètera n'importe quel style de pièce. Que vous cherchiez à adopter des tons terre cuite dans votre bureau à domicile, des tons pastel dans votre salon relaxant ou que vous souhaitiez ajouter un effet de texture à votre chambre élégante.

Tous nos papiers peints abstraits peuvent être imprimés sur une gamme de papiers peints de qualité selon vos préférences. Choisissez entre le collage mural classique ou de qualité supérieure ou le film texturé à décoller et à coller pour votre papier peint sur mesure.

Sélectionnez l'image
Personnaliser
Vérifier
Installer
Filtre

12 La collection Wallsauce

Page: 1 sur 1

Vous ne trouvez pas l'image que vous cherchez ?

Select Your Currency

Australie $Nouvelle-Zélande $Canada $Norvège KrDanemark Krle Portugal €L'Europe €Espagne €Finlande €Suède KrFrance €UAE $Allemagne €Royaume-Uni £Italie €États-Unis $Pays-Bas €

4.9 / 5.0

Premium Made to Measure Murals

Fast FREE Delivery*

01772 284 110

GET 15% OFF SALE NOW ON! USE CODE JUNE15*SALE ENDS MIDNIGHT 26th JUNE 2022
The Wallsauce Collection

The Wallsauce Collection

Exclusive Wallpaper Designs

Create a stunning feature wall in your home with a designer wallpaper from our exclusive Wallsauce Collection. This beautiful range was inspired by retro Bauhaus art and the latest interior trends showcasing the most sought-after texture effects and colour schemes.

Created by our studio design team, this on-trend range of surface pattern wallpaper murals will complement any style of room. Whether you are looking to embrace terracotta tones in your home office, pastel shades in your relaxing living room or want to add texture effect into your stylish bedroom.

All our abstract wallpapers are available for print on to a range of quality wallpapers to suit your preferences. Choose from Classic or Premium Paste the Wall or Textured Peel and Stick for your bespoke wallpaper.

Select Image
Customise
Checkout
Install
Filter

12 The Wallsauce Collection

Page: 1 of 1

Can't find the image you're looking for?

Select Your Currency

Australia $New Zealand $Canada $Norway KrDenmark KrPortugal €Europe €Spain €Finland €Sweden KrFrance €UAE $Germany €United Kingdom £Italy €United States $Netherlands €