Peintures murales sur mesure

Livraison gratuite*

Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Navy Wallpaper

Fond d'écran de la marine

Fond d'écran bleu marine

Un choix de couleur intemporel dans la maison, il n'est pas surprenant que le papier peint marine soit recherché par tous ! Institué par les uniformes portés par la marine britannique, le bleu marine est aujourd'hui l'une des teintes les plus populaires en matière de design.

Dans cette gamme de papiers peints marine, nous avons des motifs allant de marbres élégants à des paysages de montagne abstraits, en passant par la teinture de cravate et bien d'autres choses encore. Associés à des accessoires dorés et navals, vous ne pouvez pas avoir plus de style que la décoration intérieure navale.

Idéal pour n'importe quelle pièce de la maison, un bar branché ou un salon de beauté haut de gamme, les papiers peints bleu foncé respirent la classe et la sophistication. Il vous suffit de choisir votre motif préféré et de nous indiquer les dimensions de votre mur pour profiter de votre propre mur d'accent bleu marine.

Veuillez noter : Il existe de nombreuses nuances de marine : certaines sont presque noires ou ont des tons de violet, de bleu clair ou de vert. Nous avons fait de notre mieux pour trouver les fonds d'écran les plus bleus marine pour votre plaisir.

Sélectionnez une image
Personnaliser
Consultez le site
Installez
Filtrez

80 Fond d'écran de la marine Dessins et modèles

Page : 1 de 3

Fond d'écran de la marine

Un papier peint marine est toujours le premier choix si vous souhaitez créer un mur d'accent intemporel, que ce soit dans votre maison ou votre entreprise. Et n'est-ce pas une magnifique gamme de papiers peints bleu marine que nous avons pour vous ici même ! Du papier peint bleu marine et or (couleur or) au papier peint bleu marine et blanc en passant par le papier peint floral bleu marine !

Idéal pour tout type de pièce de la maison ou du lieu de travail, le papier peint bleu marine rend toujours un espace plus élégant et plus lisse. Nous recommandons d'associer une peinture murale marine à des accessoires de chambre blancs ou dorés. Les lambris blancs ou les plinthes blanches donnent toujours aux peintures murales marines un aspect royal - presque comme si vous viviez dans un manoir de campagne ! Un sol blanc ainsi que des murs d'enceinte blancs rafraîchiront l'espace et égayeront les murs de couleur marine qui sont plus sombres. La décoration intérieure marine et dorée ajoutera une touche de modernité à votre papier peint marine. Ajoutez de l'or dans la pièce avec un miroir garni d'or, des chandeliers en laiton ou, si vous voulez sortir, peignez les murs d'enceinte avec de la peinture dorée !

Tous nos beaux papiers peints bleu foncé sont livrés avec des instructions pour une installation facile et sont disponibles pour être imprimés sur une gamme de matériaux de papier peint. Nous proposons des papiers peints classiques ou premium à coller au mur ou à décoller et coller texturés. Et n'oubliez pas, chaque papier peint bleu marine sera fabriqué pour s'adapter parfaitement à votre mur !

Vous ne trouvez pas l'image que vous recherchez ?

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

Premium Quality Murals & Wall Art

Fast FREE Delivery*

01772 284 110

Search
Wishlist
Customer login
Basket
feefo4.8 / 5.0
Down arrowUnited Kingdom
Navy Wallpaper

Navy Wallpaper

Navy Blue Wallpaper

A timeless colour choice in the home, it isn't surprising that navy wallpaper is wanted by all! Established by the uniforms worn by the British navy, navy-blue is now one of the most popular shades in design.

In this navy wallpaper range, we have designs varying from stylish marbles, abstract mountainscapes, tie-dye and much more. Paired with gold and navy room accessories, you really can't get more stylish than navy interior design.

Ideal for any room in the home, a trendy bar or a high-end beauty parlour, dark blue wallpapers ooze class and sophistication. Simply choose your favourite design and tell us your wall's dimensions to enjoy your own navy feature wall.

Please note: There are many shades of navy: some are near-black or have purple, lighter blue or green tones. We have tried our best to find the most navy-blue wallpapers for you to enjoy.

Select Image
Customise
Checkout
Install
Filter

80 Navy Wallpaper Designs

Page: 1 of 3

Navy Wallpaper

A navy wallpaper is always the first choice if you want to create a timeless feature wall, whether in your home or business. And don't we have a gorgeous range of navy blue wallpapers for you right here! From navy and gold wallpaper (gold colour), navy and white wallpaper and navy floral wallpaper!

Ideal for any type of room in the home or workplace, navy blue wallpaper always makes a space more stylish and sleek. We recommend pairing a navy wall mural with white or gold room accessories. White panelling or white skirting boards always give navy murals a regal feel - almost as though you are living in a country manor! White flooring as well as white surrounding walls will freshen up the space and brighten up navy feature walls that are darker in shade. Navy and gold interior design will add a modern edge to your navy wallpaper. Add gold into the room with a gold-trimmed mirror, brass candlesticks, or if you want to go out-there, paint the surrounding walls with gold paint!

All our beautiful dark blue wallpapers are delivered with instructions for easy installation and are available to be printed on a range of wallpaper materials. We offer classic or premium paste the wall or textured peel and stick. And don't forget, every navy blue wallpaper will be made to fit your wall perfectly!

Can't find the image you're looking for?

Select Your Currency

Australia Australia $New Zealand New Zealand $Canada Canada $Norway Norway KrDenmark Denmark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Spain €Finland Finland €Sweden Sweden KrFrance France €UAE UAE $Germany Germany €United Kingdom UK £Italy Italy €United States United States $The Netherlands Netherlands €