Peintures murales sur mesure

Livraison GRATUITE* en 3 à 5 jours ouvrés

Mobile Menu
Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo 4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies Pour en savoir plus, cliquez ici Je suis d'accord
Castle Wallpaper Wallpaper Murals

Fond d'écran du château

Fonds d'écran du château fantastique

Des châteaux médiévaux aux illustrations spectaculaires de forteresses mythiques, vous pouvez donner vie à ces structures de pierre géantes dans une grande peinture murale sur votre mur.

Si les mondes fantastiques sont plus rapides, vous pouvez choisir parmi de nombreux châteaux créatifs et excitants, y compris des tourelles glacées et des mondes dystopiques sombres. Vous pouvez utiliser un papier peint de château dans de nombreuses pièces de votre maison, comme un salon ou une chambre à coucher, ainsi que dans une chambre d'enfant ou une salle de jeux, afin de nourrir leur imagination.

Idéal pour les amateurs de fantaisie et les amoureux des paysages médiévaux. Toutes les tapisseries murales sont réalisées sur mesure et disponibles dans une gamme de matériaux.

Tous les fonds d'écran
Fond d'écran du château
Fond d'écran Dragon
Fond d'écran du robot
Fond d'écran OVNI

34 Fond d'écran du château

Page : 1 de 1
Sosheskaz Falls Wallpaper Wall Murals

Les chutes de Sosheskaz

Prix de €46/m2
Dragonstone Wallpaper Wall Murals

Dragonstone

Prix de €46/m2
Unohla Wallpaper Wall Murals

Unohla

Prix de €46/m2
Flying Owl Bird Wallpaper Wall Murals

Hibou volant

Prix de €39/m2
Road to Oalovah Wallpaper Wall Murals

En route pour Oalovah

Prix de €46/m2
Cardiff Castle Wallpaper Wall Murals

Château de Cardiff

Prix de €39/m2
Castle Wallpaper Wall Murals

Château

Prix de €39/m2
Castle Valley Wallpaper Wall Murals

Vallée du château

Prix de €39/m2
Fantasy Village Wallpaper Wall Murals

Fantasy Village

Prix de €46/m2
Alnwick Chapel Wallpaper Wall Murals

Chapelle d'Alnwick

Prix de €39/m2
Conwy Castle Wallpaper Wall Murals

Château de Conwy

Prix de €46/m2
Green Mansions Wallpaper Wall Murals

Les demeures vertes

Prix de €39/m2
Leeds Castle Wallpaper Wall Murals

Château de Leeds

Prix de €39/m2
Mysterious Castle Wallpaper Wall Murals

Château mystérieux

Prix de €39/m2
River Palace Wallpaper Wall Murals

Palais du fleuve

Prix de €39/m2
Sky Castle Wallpaper Wall Murals

Château du ciel

Prix de €39/m2
Tribute to Escher Wallpaper Wall Murals

Hommage à Escher

Prix de €46/m2
Wizard School Wallpaper Wall Murals

L'école des sorciers

Prix de €39/m2

34 peintures murales du château

Page : 1 de 1

Impossible de trouver le fond d'écran que vous recherchez ?

Search our Extended Range Here

Fond d'écran du château

Des repaires littéraires aux châteaux historiques, en passant par les châteaux gardés par des bêtes mythiques ou des chevaliers héroïques, notre gamme de papiers peints de châteaux et de fonds médiévaux vous donnera l'impression d'être un roi ou une reine dans votre propre maison.

Vivez dans un conte de fées en choisissant un morceau de cet art fantastique, y compris des peintures murales de château, du papier peint de château anglais et des peintures murales de château de conte de fées. Des châteaux britanniques bien connus, tels que le château d'Édimbourg et le château de Conwy, sont inclus dans notre gamme de papiers peints de châteaux. Vous pouvez également vivre au pays de votre roman préféré grâce à notre sélection de murales de châteaux littéraires. Quelle que soit la fresque murale de château que vous choisissez, vous pouvez être sûr que votre papier peint s'adaptera parfaitement au papier peint choisi lorsque vous passerez commande chez nous.

Il vous suffit d'entrer les détails de votre mur dans le formulaire en ligne et nous vous enverrons un papier peint fabriqué selon vos spécifications exactes et découpé en panneaux de papier peint pour une application beaucoup plus simple. Complétez votre nouvelle tapisserie murale de château avec des accessoires majestueux et ornés tels que votre propre trône sur lequel vous pouvez vous asseoir et lire le journal, ou un vase luxueux reposant sur votre cheminée en ardoise 

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

5,044 reviews
01772 284 110
Premium Wallpaper Murals & Prints
SALE ENDS MIDNIGHT! 20% OFF EVERYTHING USE CODE SALE20SALE NOW ON *ENDS MIDNIGHT TUESDAY 23rd JULY 2024
Castle Wallpaper

Castle Wallpaper

Fantasy Castle Wallpapers

From medieval castles to spectacular illustrations of mythical fortresses, you can bring these giant stone structures to life in a large wallpaper mural on your wall.

If fantasy worlds are more your speed, then you can choose from many different creative and exciting castles including icy turrets and dark dystopian worlds. You can use a castle wallpaper in many rooms of your house, such as a living room or bedroom, as well as being able to use them in a child’s bedroom or playroom, in order to feed their imaginations.

Great for fantasy enthusiasts and lovers of medieval scenery. All wallpaper murals are made to measure and available in a range of materials.

Castle Wallpaper

From literary haunts to historic castles, to castles guarded by mythical beasts or heroic knights, our range of castle wallpapers and medieval backgrounds will have you feeling like a king or queen in your own house.

Live in a fairytale by choosing a piece of this fantasy art, including castle wall murals, English castle wallpaper, and fairytale castle wallpaper murals. Well known British castles, such as Edinburgh Castle, and Conwy Castle, are included in our castle wallpaper range. Or, you can live in the land of your favourite novel with our selection of literary castle wall murals.  Whichever castle wall mural you choose, you can be sure that your wallpaper will fit your chosen wallpaper perfectly when you order with us.

Just input your wall details into the online form, and we’ll send you a wallpaper that is made to your exact wall specifications and is cut into wallpaper panels for much simpler wallpaper application. Compliment your new castle wallpaper mural with regal and ornate accessories such as your own throne to sit on and read the newspaper, or a luxurious vase resting on your slate mantelpiece. 

Show FiltersHide Filters(18 images)
Sort
Default
Best Seller
Latest
A - Z

Orientation

Landscape
Portrait
Square

Colour

Black
Blue
Green
Grey
Purple

Style

Digital Images
Photographs
Apply Filters

18 Images

Page: 1 of 1
Show in Room
Show Image only

Can't find the image you're looking for?

Select Your Currency

Australia $
New Zealand $
Canada $
Europe €
Spain €
France €
Germany €
United Kingdom £
Italy €
United States $
Netherlands €