Peintures murales sur mesure

Livraison GRATUITE* en 3 à 5 jours ouvrés

Mobile Menu
Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo 4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies Pour en savoir plus, cliquez ici Je suis d'accord
Bicycles Wallpaper Wallpaper Murals

Fond d'écran des vélos

Fond d'écran sur le cyclisme

Ajoutez une touche de caractère ou un thème sportif à votre espace mural avec une peinture murale de vélo. Que ce soit des cascades en BMX, des vélos de montagne ou des vélos traditionnels à Amsterdam, nous avons une vaste collection de magnifiques peintures murales sur vélos. Parfaites pour n'importe quelle pièce de la maison ou du travail, ajoutez du caractère avec l'une de ces peintures murales de vélos.

Vous pouvez voyager à travers le monde en choisissant l'une de nos peintures murales pour vélo pour votre relooking. Nous sommes présents à Stockholm, Amsterdam, en Italie, à Cambridge et dans de nombreuses autres villes européennes fascinantes et intéressantes 

Il suffit de choisir votre peinture murale préférée, d'entrer les dimensions de votre mur et de choisir votre papier peint préféré - l'installation est simple aussi !

Tous les fonds d'écran
Fond d'écran des avions
Fond d'écran de la bicyclette
Fond d'écran pour bateaux et navires
Fond d'écran du bus
Fond d'écran du camping-car
Fonds d'écran des voitures
Fond d'écran moto
Fond d'écran du train

7 Bicyclettes Fond d'écran

Page : 1 de 1
River Cam Walkway Wallpaper Wall Murals

Passerelle River Cam

Prix de €39/m2
Bicycle Wallpaper Wall Murals

Bicyclette

Prix de €39/m2
Beach Bicycle Wallpaper Wall Murals

Vélo de plage

Prix de €39/m2
Old Green Bicycle Wallpaper Wall Murals

Vieux vélo vert

Prix de €39/m2
Retro Bike Wallpaper Wall Murals

Vélo rétro

Prix de €39/m2

7 Bicyclettes Papiers peints muraux

Page : 1 de 1

Impossible de trouver le fond d'écran que vous recherchez ?

Search our Extended Range Here

Fond d'écran de la bicyclette

Nos peintures murales de vélos présentent de nombreux types de vélos différents, y compris des BMX, de jolis vélos d'époque et des vélos le long du canal à Amsterdam. Beaucoup de nos papiers peints sur les vélos présentent également des scènes pittoresques et pittoresques autour du vélo

Une superbe peinture murale sur bicyclette est idéale dans votre salon, votre chambre, votre cuisine ou votre bureau. Elle est également un excellent moyen de remonter le moral des troupes dans de nombreux bureaux d'affaires ou sert de toile de fond à un restaurant italien classique. Mettez votre décor à jour en y ajoutant d'autres caractéristiques et accessoires tels que des meubles anciens, des tables peintes rustiques et usées, et de nombreuses autres pièces de décor à l'ancienne ou vintage

En quelques clics, vous pouvez commander en ligne une peinture murale de vélo. Il vous suffit d'entrer vos coordonnées de mesure dans notre formulaire en ligne pratique, et nous vous enverrons un papier peint fait sur mesure pour vos dimensions exactes. Il sera imprimé sur le papier peint de qualité que vous aurez choisi et vous sera envoyé sous forme de panneaux, ce qui simplifiera grandement l'application du papier peint 

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

Made to Measure Wallpaper Murals

FREE Delivery* in 3 to 4 Working Days

01772 284 110

mobile menu
search
wishlist
customer login
Basket
feefo 4.8 / 5.0
United Kingdom

Sign up for our newsletter and get 10% OFF your order SHOW MORE »

Bicycles Wallpaper Wallpaper Murals

Bicycles Wallpaper

Wall Mural Wallpaper

Add a touch of character or a sporting theme to your wall space with a bicycle mural. From BMX stunt bikes, mountain bikes or traditional bikes in Amsterdam we've a vast collection of beautiful bike murals. Perfect for any room in the home or at work, add character with one of these bicycle murals.

You can travel around the world by choosing one of our bicycle wall murals for your home makeover. Locations include Stockholm, Amsterdam, Italy, Cambridge, and many other fascinating and interesting European cities. 

Simply choose your favourite mural of a bike, enter your wall's dimensions and select your preferred wallpaper - installation is simple too!

All Photo Wallpaper
Aircraft Wallpaper
Bicycle Wallpaper
Boat & Ship Wallpaper
Bus Wallpaper
Campervan Wallpaper
Car Wallpapers
Motorbike Wallpaper
Train Wallpaper

8 Bicycles Wallpaper

Page: 1 of 1
River Cam Walkway Wallpaper Wall Murals

River Cam Walkway

Price from: £27/m2
Bicycle Wallpaper Wall Murals

Bicycle

Price from: £27/m2
Amsterdam Sepia Wallpaper Wall Murals

Amsterdam Sepia

Price from: £27/m2
Beach Bicycle Wallpaper Wall Murals

Beach Bicycle

Price from: £27/m2
Old Green Bicycle Wallpaper Wall Murals

Old Green Bicycle

Price from: £27/m2
Old Italian Style Bicycle Wallpaper Wall Murals

Old Italian Style Bicycle

Price from: £27/m2
Old Town Stockholm Wallpaper Wall Murals

Old Town Stockholm

Price from: £27/m2
Retro Bike Wallpaper Wall Murals

Retro Bike

Price from: £27/m2

8 Bicycles Wallpaper Murals

Page: 1 of 1

Can't find the wallpaper you're looking for?

Search our Extended Range Here

Further Bicycles Wallpaper Information

Our bicycle wall murals feature many different types of bikes, including BMX’s, sweet vintage bicycles, and bikes along the canal in Amsterdam. Many of our bicycle wallpapers also have quaint and picturesque scenes surrounding the bike.

A striking bicycle wall mural looks great in your living room, bedroom, kitchen, or office, as well as being a great morale booster in many business offices, or as a backdrop for a classic Italian restaurant. Update your decor by adding in other features and accessories such as antique furniture, rustic and worn painted tables, and many other old-fashioned or vintage decor pieces.

You can order a bicycle wallpaper mural online with us in just a few clicks. Simply input your wall measurement details into our handy online form, and we’ll send you a wallpaper that is made to measure for your exact wall dimensions. It will be printed on your chosen quality wallpaper material, and sent to you in wallpaper panels, making wallpaper application that much simpler. 

Select Your Currency

Australia Australia (AUD)Canada Canada (CAD)Denmark Denmark (DKK)Europe Europe (EUR)Finland Finland (EUR)Germany Germany (EUR)New Zealand New Zealand (NZD)Norway Norway (NOK)Sweden Sweden (SEK)United Kingdom UK & Worldwide (GBP)United States United States (USD)