Peintures murales sur mesure

Livraison gratuite*

Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Sally Franks

Sally Franks

Fresques murales abstraites

Sally Franks est une graphiste indépendante à succès et elle est passionnée par le mélange de formes simples et plates et de couleurs vives et douces. La plupart de ses œuvres gaies et colorées sont inspirées par son amour des voyages, de la musique, de l'art et de la nature. Après avoir observé son environnement, Sally prend des objets tangibles qu'elle a vus et les transforme en art simplifié et abstrait.

Pour cette collection, la muse de Sally était l'agitation des rues qu'elle a vues au cours de ses voyages. En prenant directement les couleurs des photos qu'elle avait prises et en mélangeant ce qu'elle pouvait entendre, sentir et ressentir, tout a été déversé sur la toile. Sally décrit son travail comme "ludique" et "enfantin", ce qui transparaît dans ses créations colorées et joyeuses.

Sélectionnez une image
Personnaliser
Consultez le site
Installez
Filtrez

6 Sally Franks Dessins et modèles

Page : 1 de 1

Vous ne trouvez pas l'image que vous recherchez ?

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

Premium Quality Murals & Wall Art

Fast FREE Delivery*

01772 284 110

Search
Wishlist
Customer login
Basket
feefo4.8 / 5.0
Down arrowUnited Kingdom
Sally Franks

Sally Franks

Abstract Wallpaper Murals

Sally Franks is a successful Freelance Graphic Designer and she is passionate about mixing simple, flat shapes and bright and soft colours. Most of her cheerful and colourful artworks are inspired by her love for travel, music, art and nature. After observing her surroundings, Sally takes tangible objects she has seen and transforms them into simplified, abstract art.

For this collection, Sally’s muse was the hustle and bustle of the streets she has seen during her travels. Directly taking colours from the photographs she had took and jumbling up what she could hear, smell and feel were all spilt onto the canvas. Sally describes her work as “Playful” and “Childlike” which is strongly shown in her colourful and joyful designs.

Select Image
Customise
Checkout
Install
Filter

6 Sally Franks Designs

Page: 1 of 1

Can't find the image you're looking for?

Select Your Currency

Australia Australia $New Zealand New Zealand $Canada Canada $Norway Norway KrDenmark Denmark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Spain €Finland Finland €Sweden Sweden KrFrance France €UAE UAE $Germany Germany €United Kingdom UK £Italy Italy €United States United States $The Netherlands Netherlands €