Peintures murales sur mesure

Livraison gratuite*

Search
Wishlist
Customer login
Cart
feefo4.8 / 5.0
Down arrowFrance
Purple Wallpaper

Fond d'écran violet

Fond d'écran Lilas

Le violet est surtout associé à la sagesse et à la richesse et c'est une couleur qui peut être utilisée dans toutes les pièces de la maison. Le violet se présente sous de nombreuses formes différentes dans la nature, comme les fleurs et de nombreux légumes, mais il est également très répandu dans les objets et les domaines fabriqués par l'homme.

Incarnant les atouts stimulants du rouge et les tons calmants du bleu, le violet est une couleur mystique souvent choisie par les créatifs. Des nuances de violet royal capturées dans les nébuleuses spatiales aux doux lilas des marguerites, nous avons une variété de peintures murales violettes pour s'adapter à votre style.

Si vous souhaitez commander votre propre papier peint violet, il vous suffit de nous indiquer les dimensions de votre mur et le choix du matériau de papier peint - nous vous proposons un collage classique ou premium du mur ou un peeling et un stick texturé.

Sélectionnez une image
Personnaliser
Consultez le site
Installez
Filtrez

110 Fond d'écran violet Dessins et modèles

Page : 1 de 4

Fond d'écran violet

Nous proposons de nombreuses options de papier peint violet sur notre site, notamment des champs de bruyère ou du papier peint en marbre violet. Parmi les autres options, on trouve des fonds d'écran à l'aquarelle violette, des champs de marguerites violettes, et même des galaxies et des cieux nocturnes, parmi les nombreux fonds d'écran floraux violets disponibles. Ou peut-être préférez-vous un papier peint à motifs violets ? Nous proposons de nombreuses options différentes, telles que des motifs violets rétro et des papiers peints abstraits violets.

Un papier peint violet convient parfaitement à un salon, une chambre ou un bureau, et peut créer une cuisine violette unique et vivante qui fera parler les gens. Vous pouvez même utiliser une peinture murale violette dans votre immeuble de bureaux, ou comme fond apaisant pour un spa ou un hôtel. Complétez votre papier peint violet en y ajoutant des objets et des éléments de décoration tels que des vases violets ou gris, des accents dorés, ou même des meubles argentés et noirs.

Une peinture murale en papier peint violet est facile et simple à commander en ligne chez nous. Il vous suffit d'indiquer les dimensions de votre mur, puis de choisir le papier peint de qualité sur lequel vous souhaitez l'imprimer. Nous créerons alors un papier peint sur mesure qui s'adaptera exactement à votre mur.

Vous ne trouvez pas l'image que vous recherchez ?

Sélectionnez votre monnaie

Australia AustralieNew Zealand Nouvelle ZélandeCanada CanadaNorway Norvège KrDenmark Danemark KrPortugal Portugal €Europe Europe €Spain Espagne €Finland Finlande €Sweden Suède KrFrance France €UAE UAE $Germany Allemagne €United Kingdom ROYAUME-UNI £Italy Italie €United States Etats-Unis $The Netherlands Pays-Bas €

5,038 reviews
01772 284 110
Premium Wallpaper Murals & Prints
GET 10% OFF YOUR ORDER CLICK HERE
Purple Wallpaper

Purple Wallpaper

Lilac Wallpaper

Purple is mostly associated with wisdom and wealth and is a colour that can be used in all areas of the house. Purple comes in many different forms in nature, such as flowers and many vegetables, but is also now widespread in man-made objects and areas.

Embodying red’s stimulating assets and blue’s calming tones, purple is a mystic colour often chosen by the creative types. From royal purple shades captured in space nebulas to soft lilacs in daisy flowers, we’ve a variety of purple murals to suit your style.

If you would like to order your own beautiful purple wallpaper, simply tell us your wall's dimensions and choice of wallpaper material - we offer classic or premium paste the wall or textured peel and stick.

Purple Wallpaper

We offer many different purple wallpaper options on our site, including fields of heather or purple marble wallpaper. Other options include purple watercolour wallpaper, fields of purple daisies, and even galaxies and night skies, in amongst the many different purple floral wallpapers available. Or maybe you’d prefer a purple patterned wallpaper? We have many different options available such as retro purple designs and abstract purple wallpaper.

A purple wallpaper works well in a living room, bedroom, or office settings, and can create a unique and vibrant purple kitchen that will get people talking. You could even use a purple wall mural in your office building, or as a calming background for a spa or hotel space. Compliment your purple wallpaper by including items and decor pieces such as purple or grey vases, gold accents, or even silver and black furniture.

A purple wallpaper mural is easy and straightforward to order online with us. All you need to do is enter in your wall measurement details, then choose which one of our quality wallpaper materials you would like it to be printed on, then we’ll create a wallpaper that is made to measure to fit your wall exactly.

Show FiltersHide Filters(103 images)
Sort
Default
Best Seller
Latest
A - Z

Orientation

Landscape
Portrait
Square

Colour

Black
Blue
Green
Grey
Orange
Pink
Purple
White
Yellow

Style

Digital Images
Illustrations
Paintings
Photographs
Apply Filters

103 Images

Page: 1 of 4
1
2
3
4
Show in Room
Show Image only
1
2
3
4

Can't find the image you're looking for?

Select Your Currency

Australia $
New Zealand $
Canada $
Europe €
Spain €
France €
Germany €
United Kingdom £
Italy €
United States $
Netherlands €